Questions & Suggestions 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyLun 16 Mai - 17:01



Golden Night
Golden Night




‘‘
Questions & Suggestions

GOLDEN NIGHT

Une questions à propos du contexte du forum, du règlement ou de votre cours de physique quantique ? Besoin d'un coup de main pour créer ou gérer votre personnage ?

N'hésitez pas à demander ici, sur la CB ou par MP :3
OUVERT AUX INVITES

▶ Merci de poster votre message à la suite de celui-ci


Pour rappel, la liste du staff est disponible ici : WWW. On ne mange personne !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMar 7 Juin - 9:51



Anonymous
ana kk
Invité



‘‘
Bonjour à vous, ici Mona !

Comme je l'avais déjà dit, je ne vais plus tarder à m'inscrire ici, car j'aime beaucoup le contexte de votre forum ! Par contre, attendez-vous à voir une squatteuse qui fout rien lol /PAN/

Moi, je voudrais donc faire un monstre parce que j'aime beaucoup faire souffrir mes personnages. J'ai compris qu'il y avait deux formes, une humanoïde et une "monstrueuse". Seulement, je ne comprend pas vraiment comment ça marche. Il faut deux faceclaim ? Et quand vous dites humanoïde, c'est qu'il a des caractéristiques non-humaines ? Ou il ressemble toujours à un humain ? Gnnn je comprend pas  Gnih

Voilà, c'est tout ce dont j'aurais besoin comme réponse pour le moment.
Merci d'avance, et bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMar 7 Juin - 14:47


Golden

Lysandre Saltzman
Lysandre Saltzman
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket


‘‘
Salut!

Merci à l’intérêt que tu portes pour notre bébé forum fap

Alors pour les monstres c'est tout simple: Ton personnage ne peut pas parler de son voeu aux humains, par conséquent, s'il a loupé son coup, sa forme ne doit pas être visible. Par humanoïde on entendra donc une forme totalement humaine. Tu as alors deux choix:
- si tu décides de jouer un vampire par exemple, ou autre truc du genre, tu n'as pas vraiment de forme monstrueuse car physiquement un vampire ressemble assez à l'humain.
- Si tu veux jouer quelque chose de plus folklorique. On va prendre l'exemple du prédef' Olivia Allister. La personne peut très bien lui faire une forme monstrueuse avec des cornes. Dans ce cas elle a deux formes, la humanoïde où elle n'a rien, et la monstrueuse où on voit ses cornes.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question! Si c'est pas clair n'hésite pas, je pourrais peut être reformuler ou je ferais travailler les autres /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMar 7 Juin - 16:54


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Ah, merci beaucoup de la réponse !
Et ne vous en faites pas, maintenant je comprends mieux please
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMer 8 Juin - 18:20


Monstre

Opium Séraphin Moonbeam
Opium Séraphin Moonbeam
Monstre

Monstre : Triton nymphique ♦️ Son apparence est mi-humaine mi-créature marine sous sa forme monstrueuse. Sa paire de jambes est remplacée par une queue de triton musclée tandis que des branchies ornent chaque côté de sa nuque et que ses mains son palmées. Les traits de son visage se féminisent légèrement et deviennent plus beaux. Sa véritable apparence lui pe


‘‘
Bonjour ♥
Je souhaite faire un monstre également et j'aurais une question ^^
Est-ce possible deux prendre deux formes monstrueuses et de les mélanger ? Je voudrais faire un mélange entre les attraits d'une nymphe et d'un triton à vrai dire ^^
Merci de votre réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMer 8 Juin - 18:29


Golden

Lysandre Saltzman
Lysandre Saltzman
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket


‘‘
Alors déjà bonjour et surtout BIENVENUE
Merci de t'intéresser à notre forum ♥
J'adore ton avatar!

Pour répondre à ta question: Oui tu peux sans soucis. La forme monstrueuse est totalement imaginée par vous. On ne force pas a prendre des formes déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMer 8 Juin - 18:40


Monstre

Opium Séraphin Moonbeam
Opium Séraphin Moonbeam
Monstre

Monstre : Triton nymphique ♦️ Son apparence est mi-humaine mi-créature marine sous sa forme monstrueuse. Sa paire de jambes est remplacée par une queue de triton musclée tandis que des branchies ornent chaque côté de sa nuque et que ses mains son palmées. Les traits de son visage se féminisent légèrement et deviennent plus beaux. Sa véritable apparence lui pe


‘‘
Merci pour ta réponse et le vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyJeu 9 Juin - 12:34



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Bonjour mes amours du staff ! ♥

Il y a une mention que je n'ai pas vue dans le règlement, concernant les double-comptes.
Sont-ils autorisés ?
Jusqu'à combien de comptes pouvons-nous avoirs ?
Quelles sont les conditions pour avoir l'autorisation d'avoir un nouveau compte ?

Si c'est mentionné quelque part, dans ce cas je m'excuse de vous avoir dérangé pour rien. Mais j'ai cherché j'ai pas trouvé...

Merci, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyJeu 9 Juin - 16:30


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Re-Re-Bonjour ❤

Pour répondre à ta question : Pas de restrictions concernant les doubles comptes. On considère que les gens sont grands et qu'ils peuvent s'auto-gérer ! (et non ce n'était du coup pas mentionné dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyLun 4 Juil - 9:26



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Je suis de retour pour vous embêter avec mes questions ! ♥

Concernant le contexte, est-ce qu'il y a des limites quant au souhait que l'on peut formuler ? Par exemple, peut-on souhaiter la mort de quelqu'un, la destruction du monde (pourquoi pas ?), d'être changé complètement, de changer le passer ?

Comme je suppose que la réponse à la question précédente est "oui" (parce que je ne pense pas que vous me laisseriez souhaiter la destruction du monde), que se passe-t-il si quelqu'un fait un tel souhait ?

Pour le moment c'est tout. Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyJeu 7 Juil - 16:32


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Aloooors ❤

Du coup pour la première partie de ta question je te C/C un extrait du contexte :
Citation :
Veuillez noter quand même qu'il faudra rester dans une certaine nuance : Il n'est pas question ici de jouer des personnages "invincibles" qui détruisent toute la planète à coup de bazooka intra-pupilles, ou des gros lourdeaux qui draguent en soulevant la tour Eiffel avec leur petite...brigade de doigts.

Donc pas possible de souhaiter la destruction du monde. Pour "tuer quelqu'un ou changer le passé" ça ne sera pas possible non plus.
Par contre être changé complètement c'est possible.

Donc si quelqu'un fait un souhait "interdit", il ne se passera rien. C'est comme si il n'avait pas fait de voeu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyJeu 7 Juil - 16:36



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Oh je vois merci !

D'autres questions parce que je ne m'arrête jamais de réfléchir.

Le souhait peut-il être énoncé en n'importe quelle langue ?

Si le souhait n'est pas énoncé de façon claire (je donnerais bien un exemple mais là j'en ai pas), est-ce que c'est l'intention qui compte ou il y a une interprétation et du coup une chance de ne pas avoir exactement ce qui est souhaité..?

Et encore merci, j'vous embête vraiment avec mes questions, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptySam 16 Juil - 11:01


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
Coucou!

Pour ma part c'est plus une suggestion qu'une question. Je me demandais si c'était faisable éventuellement d'avoir une section genre "Journal intime" quelque part sur le forum? J'aime bien écrire les souvenirs et les pensés de mes personnages, et que dans les RP ça ne s'y prête pas toujours. Sinon ça peut donner encore une meilleure idée du genre de personne qu'est réellement un personnage un peu hypocrite comme Max x) Enfin voilà ma suggestion~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptySam 16 Juil - 11:06


Golden

Lysandre Saltzman
Lysandre Saltzman
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket


‘‘
C'est une très bonne idée! Je l'ajoute tout de suite :3

EDIT: voilààààà : https://golden-night.forumactif.org/f90-journal-intime
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptySam 16 Juil - 13:22


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
Wow c'était rapide! O: Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyDim 17 Juil - 14:58


Golden

Samantha Paradis
Samantha Paradis
Golden

Démon : Turpis est un canard. Il fait ainsi référence au vilain petit canard pour rappeler à Samantha qu'elle a toujours été mal aimée. Il n'hésitera jamais à la critiquer. Il fera tout pour ébranler la confiance que la jeune fille a acquis avec son vœu.
Personnage sur l'avatar - Anime : Hoshizora Rin de Love live!


‘‘
Salut!

J'ai une suggestion juste de même. Je crois qu'il pourrait être intéressant, d'avoir soit une limite de DC OU (et, si ça vous chante) une règlementation quant à ceux-ci pour pas que des personnes se fassent des DC a en plus finir et que certains de ces DC's finissent par être abandonnés ou qu'ils ne répondent jamais.

Merci n.n

Mucho lov <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMar 9 Aoû - 21:16



Anonymous
Spoiler
Invité



‘‘
Bonjour,

Je viens du forum Heroe's SUP. J'étais initialement là pour poster des nouvelles de mon forum mais les invités n'ont pas les droits nécessaires pour répondre au sujets de cette partie du forum.
Voilà je tenais à vous prévenir pour que vous puissiez arranger cela ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMar 9 Aoû - 21:51


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Bonsoiiir ❤️

Je vois pas trop de quelle partie vous parlez mais si je ne me trompe pas c'est de votre fiche ? Vous vouliez poster juste après ?

Du coup ici il faudrait poster vos News dans la partie "Demande de Partenariat & News" et on se chargera de rajouter à la suite de votre fiche ou de juste mettre à jour vos boutons & votre fiche en fonction de ce que vous souhaitez :3

Je verrais si on change de système ou pas mais pour le moment on va rester sur ça. Je vous mets le lien c'est ici :

https://golden-night.forumactif.org/f32-demande-de-partenariat-news

Voilààà ! Bisous Questions & Suggestions 3065713771
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyVen 12 Aoû - 17:23


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
Bonjour!

Comme j'ai enfin terminé mes examens et que je suis en vacances, je peux enfin penser au DC que je veux faire depuis longtemps x) Ce n'est pas encore fixé, mais j'ai quelques idées et je voudrais savoir si l'une d'elle est possible ou non.

Si mon personnage est un monstre, je veux savoir si les humains peuvent le/la voir sous sa force monstrueuse. Et dans le bon contexte, croire qu'il ne s'agit que de peinture ou d'un costume. Je demande, parce que j'imagine mon personnage faire partit d'un cirque et il/elle ferait croire à du maquillage et un déguisement pour passer inaperçu. Évidement, il/elle aurait tout de même une forme humaine.

Merci d'avance ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMar 6 Sep - 18:26



Anonymous
Petite Québécoise
Invité



‘‘
Coucou !

Pour commencer je dois dire que j'adore le design vraiment beaucoup !
Ensuite, ce n'est pas tant une question ou une suggestions...

C'est plus une question de... cartographie ?
J'ai regarder les sections Gatineau est en sous-forum de Québec... ? XD Mais pourquoi ? C'est la ville voisine d'Ottawa. (Disons que Québec est en haut de la map et Gatineau en bas avec facilement... 5h de trajet en voiture qui sépare les deux endroits, alors que Ottawa et Gatineau se touche.)
Peut-être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas bien vu/compris. Si c'est le cas... je n'existe pas, vous m'avez oublier... je disparais XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMar 6 Sep - 19:58


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
Coucou ^^

Je ne sais pas si je peux m'avancer à répondre étant donné que je ne fais pas partie des admins, mais je crois que Gatineau est en sous-forum de la province de Québec et non la ville. Pardon si je me trompe, mais je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyMar 6 Sep - 20:51



Anonymous
Petite Québécoise
Invité



‘‘
Max : J'y ai penser aussi par après mais... ça ne ma pas sembler logique, Montréal aurait donc dû aussi être en sous-catégorie étant donner que c'est une ville dans la province de Québec. (Oui on est compliquer d'avoir une province et une ville avec le même nom....)
Ça rend la chose un peu confuse. Mélanger Ville (Montréal), province (Québec) et un état au complet (USA).

Encore là... Mille excuse si je ne me mêle d'un détail qui ne me regarde pas. Je veux aider et comprendre Questions & Suggestions 839221080
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptySam 10 Sep - 17:44



Anonymous
Une chose gluante
Invité



‘‘
HELLO!

Ou bonjour, ou même bonsoir je sais pas trop. Bon ça fait un moment que j'ai envie de venir sur votre forum parce qu'il me fait envie et qu'il faut l'avouer a quand même bien la CLASSE Questions & Suggestions 2622018502
Mais j'avais plusieurs petites questions histoire de vous déranger un peu, pardon pardon d'avance D8

Dooooonnnc, la première concerne les groupes, y'a t-il un groupe à favoriser pour les nouveaux arrivants, si oui lequel? Autant compléter les rangs, même si j'avais une petite idée de personnage un peu space. (Bon j'avoue que je connais pas la définition du mot "peu").

Et enfin la seconde, j'ai pas l'habitude de prendre des prédéfs encore moins quand il s'agit d'un personnage sérieux aka: Neal Harrington (disons que j'aime bien faire des personnages chiants qui en prennent plein la gueule) mais comme il est cool et que l'avatar l'est encore plus, j'avais envie de m'y mettre. Du coup la question concerne le perso en lui même, faut t-il un niveau minimum d'écriture? Vous attendez quelque chose de spécial pour lui, ou toute autre info pourrait m'être utile x)

Encore merci d'avance pour les réponses, et sorry du dérangement x_x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions EmptyDim 11 Sep - 19:59


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Petite Québécoise - BONJOUR ! Merci pour la remarque Questions & Suggestions 3065713771 . Effectivement, comme le précise Max, c'était pour mettre Gatineau en sous-forum de la province de Québec. Quand on l'a fait ça ne m'a pas spécialement perturbé mais maintenant que la remarque est faite ça ne semble effectivement pas très logique ! Je vais changer ça quand j'aurais 2 minutes.

Une chose gluante - COUCOU ❤️
Pour les groupes : Je pense qu'on a pas beaucoup d'humains par rapport aux autres groupes... Mais je dirais que le groupe à favoriser est celui qui t'inspire le plus ! Après tout, c'est ton (futur) perso' tu en fais bien ce que tu veux  Questions & Suggestions 3065713771 Si tu veux faire un humain, il pourra toujours devenir Golden ou Monstre plus tard (au cours d'un RP/Journal intime) de toute façon si tu changes d'avis.

Pour Neal : Donc c'est le DC que j'avais imaginé pour Mumu' Questions & Suggestions 839221080 Je ne demande rien en particulier si ce n'est l'envie de le jouer haha. Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'amuser en RP avec nos deux persos, peu importe le niveau ! Je suis pas une pro' et je demanderais à personne de l'être Questions & Suggestions 839221080 Le RP c'est pas pour se juger mais pour se faire plaisir Questions & Suggestions 2622018502 (Dans ma tête en tout cas)

Et tu ne déranges pas ❤️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Questions & Suggestions
Questions & Suggestions Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Administration :: Vie du forum :: Questions & Suggestions-