Partagez|

【Devin】❝Long Way Down.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : 【Devin】❝Long Way Down.❞
Dim 26 Juin - 3:00


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : ▶ Barghest.

C'est un immense chien d'ombre, noir, immatériel, vaporeux. Une sorte de fumée émane de sa fourrure sans ombre ni lumière. Il semble être palpable, et pourtant l'on passe à travers.


‘‘
Devin Richards
who is
here ?

◮ Genre : Masculin.
◮ Naissance : 15 Août 1979, Denver, Colorado.
◮ Groupe : Monstre.
◮ Orientation Sexuelle : Bi. -Romantic, impuissant.
◮ Autre : De nombreuses cicatrices qui strient son corps, une large sur le visage qui le divise en un quart, à droite.


Richards, Devin
0 18 17 579 932 T04-12 A

Depuis toujours, Devin a cette manie d'être carré, ordonné, organisé dans ce qu'il fait et ce qu'il vit. Sa formation chez les Marines n'a pas arrangé les choses ; il est rigoureux dans ce qu'il entreprend, ponctuel. Jamais il ne procrastine. Il ne laisse rien traîner, dans sa tête comme dans son appartement. Tout a sa place, tout est dans des cases bien rangées le long du mur. Son mot d'ordre, c'est le respect. Il est quelqu'un de très respectueux, de très courtois dans sa vie de tout les jours. Très propre sur lui, il accorde le même respect aux autres qu'à lui. L'équité avant tout. Sa docilité sans bornes pour les règles et les routines imposées - par lui ou par l'extérieur - en ont fait un militaire idéal, efficace. Parce que c'est ce qu'il est dans sa vie : il est efficace.

Le problème, c'est que Devin est atteint de Troubles de Stress Post-Traumatique.

Ayant vécu une expérience traumatisante à la guerre il y a désormais 1 an, Devin est un navire chancelant, menaçant de couler à tout instant. L'ordre qu'il se force à garder vacille. Avec ses insomnies chroniques, ses flash-backs incessant et sa presque agoraphobie, les routines qu'il s'imposait depuis plus de 22 ans ne tiennent presque plus. C'est un dérangement psychologique monstrueux dont il est victime. Ce couple à ça des symptômes très sévères de dépression, et une forme de monstre qui lui fait perdre toute sensation, comme si elle essayait de le dévorer quand il est sous sa forme. Il ne vit pas forcément mal cette forme, mais a du mal à l'accepter. Elle ne fait pas partie de sa réalité, de ses cadres, de ses cases, de son ordre mental et matériel.

Malgré tout, Devin n'est pas intouchable.
Devin est sensible.
Il a une sensibilité particulière vis-à-vis des autres. Depuis sa retraite en tant que militaire, il est pourvu d'une empathie immense. Il est altruiste, fait attention à ceux qui l'entourent. Il n'hésite pas à intervenir lorsqu'il sent un danger présent ; parce qu'il peut le faire. L'armée l'a entraîné pendant 20 ans à se battre pour ce qu'elle appelle une noble cause. Il ne fait que ressortir docilement ce qu'on lui a apprit.

NB: Sa docilité n'en fait pas quelqu'un de manipulable ni d'aveuglément obéissant. Il sait prêcher le vrai du faux, suit un code d'honneur bien défini qu'il respecte et n'ira jamais à l'encontre de ses principes.
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Américain, caucasien.
◮ Taille & Poids : 1m92, 120kg.
◮ Corpulence : Très musclé.
◮ Couleur des yeux : Verts et brun.
◮ Couleur des cheveux : Gris.
◮ Autre : Il a de nombreuses cicatrices qui strient son corps. Au ventre, aux bras, aux jambes, dans le dos, et même au visage.
◮ Style vestimentaire : Très sobre. Tout pour ne pas se faire remarquer.
Histoire
Nous passeront les détails de l'enfance de Devin. Sa situation familiale était simple, il était juste mauvais à l'école. Sa décision de s'engager dans l'armée était presque évidente ; il avait 17 ans quand il est parti pour la Californie, rejoindre le Camp Pendleton à San Diego pour débuter son entraînement.

Sportif depuis toujours, il n'a presque pas de mal à suivre les entraînements intensifs que leur fait subir l'armée. Ses relations avec ses camarades sont bonnes, il est attentif et respecte le règlement. Tout va pour le mieux dans un cadre militaire. Très vite il prend la rigueur et les 'cases' comme style de vie, se pliant à la routine. Son aspect mastodonte apporte le respect dans la base entre ses camarades, donc les relations sont vivables.

De 1997 à 2000, il oeuvre donc dans les forces marines de l'armée américaine en guise de formation. C'est cependant en 2001 que tout se joue. En début d'année, sa mère décède d'un cancer ; il est autorisé à prendre une semaine de congés. En juin, il est gradé Sergent. En Septembre, l'attentat du World Trade Center et des deux tours à New York. Un escadron est envoyé en Afghanistan pour affronter Al Qaïda. Le gros de l'opération est passé sous silence aux yeux du monde ; occupé à l'artillerie lourde, il n'a que peu participé au combat.

En 2012, cependant, il est gradé Caporal et se voit confier de nouvelles responsabilités. Chargé des opérations désormais importantes dans des conflits d'ordre "mineurs", il participe à plusieurs fronts, cette fois l'arme à la main.
Les éléments jouent en sa défaveur ; il manque de mourir plusieurs fois durant ces années. C'est cependant en 2015 que vraiment tout s'effondre pour lui.

Après les attentats de Charlie Hebdo en France, l'armée américaine intervient en Syrie pour, cette fois, combattre un nouvel ennemi aux intentions similaires ; et là ça ne se passe pas bien du tout. Son escadron est massacré, ils font de lui et de trois autres de ses hommes des prisonniers de guerre. Daesh envoie des vidéos à l'armée américaine, sur des faux meurtres de leurs soldats. Devin, à ce moment là, suit le règlement des marines et cherche à prendre les meilleures décisions qu'il soit. Il est parfois torturé pour l'extorsion de renseignements ; mais au delà de ça, il assiste à de vraies scène abominables. Massacres d'innocents, fusillades sauvages et parfois même mutinerie où les fautifs finissent par être sauvagement abattus.

Des renforts arrivent, rasent la zone ; il voit de nouveau des innocents mourir sous les feux des siens.

Une fois rentré au pays, c'est un carnage. Ses blessures prennent un temps fou à cicatriser ; il est malade, mortifié, physiquement et psychologiquement très affaibli. Après plusieurs séances de thérapie, le verdict tombe comme quoi il est atteint d'un sévère TSPT. Insomnies, cauchemars, même flash-backs violents, paranoïa, dépression, impuissance... Forcé de constater qu'il ne lui restait plus que quatre années de service dans l'armée, il est disposé de service militaires jusqu'à guérison complète et remise en forme. La plupart de ses amis, et collègues, proposent qu'il ne reste pas aux États-Unis pendant sa convalescence ; il obtient alors le droit de déménager à Ottawa, au Cananda.

Ca fait un an désormais qu'il y est installé.

Et ce site-web l'avait tenté.
Il n'est pas un grand fan d'informatique, mais la tentation était trop grande, la psychose aussi. Il avait besoin de voir ce qu'il se passait s'il cliquait là, si son souhait se réaliserait enfin. S'il pouvait retrouver une vie normale. Il l'espérait tellement fort qu'au final, il a cliqué.

Au départ, il n'avait pas trouvé ça extraordinaire. Puis il a commencé à fumer. Pas à fumer des cigarettes, non, il savait bien le faire avant. Mais sa peau s'est mise à noircir et comme si une fumée noire s'échappait de ses mains. Ca partait généralement quelques heures plus tard. Puis ça revenait le lendemain, ou durant ses insomnies, quand il était faible. Il ne pouvait en parler à personne, ne pouvait le dire à personne. Son psychiatre réussissait à le maintenir en vie jusque là. Mais ça devenait de plus en plus lourd, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il pouvait choisir de laisser cette apparence le gagner, ou la repousser. Il a commencé à sentir des changements dans son comportement, il a commencé à ressentir certaines choses différemment. Alors il a apprit à la maîtriser, à la laisser prendre le dessus sur lui sans la craindre. Cette forme canine gigantesque, vaporeuse qu'il est devenu. Il s'accorde à dire qu'elle et lui sont deux personnes différentes, mais qu'il a la main mise sur elle.

L'histoire est changée en rêve quand il en parle à son psychiatre.

Il vit avec, comme il peut.

Monstre
▶ Barghest.

C'est un immense chien d'ombre, noir, immatériel, vaporeux. Une sorte de fumée émane de sa fourrure sans ombre ni lumière. Il semble être palpable, et pourtant l'on passe à travers. Ses yeux ne brillent que lorsqu'il ouvre la gueule pour dévoiler des crocs reluisants qui, quand ils plongent dans la chaire, deviennent soudainement bien réels. Sans être cependant très dangereux, il effraie plus qu'il ne blesse et chasse ses proies la nuit en les noyant dans sa fumée. Il peut faire monter le brouillard. Sous cette forme, Devin oublie qui il est et se sent affreusement vide quand il redevient humain. Il est très sensible à la lune, comme un loup-garou, mais en beaucoup moins dangereux. S'il ne se souvient plus de son identité, il se souvient de son entourage et de l'estime qu'il a pour eux.



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Ours !
◮ Âge : 19 ans ! Demain, on va pas chipoter :c
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat avec Just Married je crois ?
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Le contexte est énormissime. Ca change vach'ment de ce qu'on peut voir.
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Stromae.
◮ Quelque chose à dire ? Pwèt.


Dernière édition par Devin Richards le Dim 26 Juin - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 【Devin】❝Long Way Down.❞
Dim 26 Juin - 3:38


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu



               


‘‘
Ta fiche est déjà super bien partie! Alors je te souhaites bonne chance pour la suite et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 【Devin】❝Long Way Down.❞
Dim 26 Juin - 3:58


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : ▶ Barghest.

C'est un immense chien d'ombre, noir, immatériel, vaporeux. Une sorte de fumée émane de sa fourrure sans ombre ni lumière. Il semble être palpable, et pourtant l'on passe à travers.


‘‘
    Merci, c'est bien aimable !

    Ma fiche est finie, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 【Devin】❝Long Way Down.❞
Dim 26 Juin - 8:24


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
Bonjouuuuur ! Bienvenue ❤

Ta fiche est belle, un peu triste  mais je t'accorde que je pleure quand même très facilement xD /PAN/... Pauvre Devin ;_;  Sinon OMG la forme monstrueuse de Devin est tellement classe please !!

Je te valide /o/ N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions :3 Bon RP !

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 【Devin】❝Long Way Down.❞
Dim 26 Juin - 18:58


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : ▶ Barghest.

C'est un immense chien d'ombre, noir, immatériel, vaporeux. Une sorte de fumée émane de sa fourrure sans ombre ni lumière. Il semble être palpable, et pourtant l'on passe à travers.


‘‘
    Merci pour la validation ! Et tous ces compliments ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet : Re: 【Devin】❝Long Way Down.❞



    Contenu sponsorisé




    ‘‘
    Revenir en haut Aller en bas

    【Devin】❝Long Way Down.❞

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
    » Sujet a long terme: ork sauvage.
    » Un combat long....très long !!
    » La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
    » Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Monstre-