Partagez|

oups jsuis tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : oups jsuis tombé
Jeu 30 Juin - 1:13


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Stultus est un pigeon. Il est généralement blanc/crème, mais il change de couleur parallèlement aux colorations de cheveux de son humain. C'est un oiseau extrêmement stupide et maladroit, qui a le don d'exaspérer Gabriel. Il a toujours le regard vide, ce qui ne manque pas de priver le jeune homme d'inspiration à chaque fois que celui-ci pose ses ye
Personnage sur l'avatar - Anime : Original de xhxix


‘‘
oups jsuis tombé
Featuring Devin le colonel (reyel) tavu
  Gabriel n'avait pas vu les jours passer alors qu'il était sur son ordinateur, prit d'un élan d'inspiration pour le roman qu'il était en train d'écrire, décrivant la vie d'un soldat avant, pendant et après la guerre. Comme toujours, Gabriel se penchait toujours plus sur les sentiments dans ses romans. C'était comme ça. Pour lui, les émotions étaient un champs d'interaction infiniment plus vaste que toutes les actions du monde. Dans ces moments où il ne vivait que pour l'écriture, Gabriel ne dormait qu'à peine, mangeait encore moins et n'était réellement dérangé que par son idiot de pigeon qui essayait parfois de le déranger -mais il réussissait tout de même à faire fit de ses yeux vides.
 Pourtant, aujourd'hui, Gabriel était ressorti. Sa soeur l'avait appelé, elle disait que c'était n'importe quoi, qu'il fallait qu'il sorte. Sa soeur avait toujours eu plus de caractère que lui. Elle lui donna rendez-vous sur le marché, pour qu'ils fassent les courses avant qu'elle ne lui prépare un bon repas. Gabriel avait trouvé l'idée plutôt bonne -d'autant que son inspiration s'était épuisée après une semaine d'écriture sans relâche. Il était donc sorti de son appartement.
  Cela dit, sur cette place, il y avait beaucoup de monde. Beaucoup plus de monde qu'il ne pensait. La tête baissée, le dos plié pour échapper à la foule (et à son stupide pigeon qui s'évertuait à le suivre), Gabriel longeait les murs. Il ne trouvait pas sa soeur, et sentit les larmes monter. Il lutta de son mieux pour les retenir, ces larmes. Parce que ce n'était pas très viril, comme on lui disait souvent.
  Mais soudain, événement ma foi fort improbable (non) pour une personne qui n'a pas mangé depuis trois jours et à peine dormi de la semaine, Gabriel se senti étourdi, lourd. Son corps échappa à tout contrôle, et alors qu'il perdait conscience, il s'écrasa sur le sol, tel un corps mort.  

Revenir en haut Aller en bas

oups jsuis tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Ottawa :: Le centre ville :: Le marché-