Ian O. Giles (Finiiii :D) 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Ian O. Giles (Finiiii :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Ian O. Giles (Finiiii :D)
Ian O. Giles (Finiiii :D) EmptyVen 1 Juil - 13:16



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Ian Owen Giles

who is
here ?

◮ Genre : Un homme aux dernières nouvelles!
◮ Naissance : (Année/Lieu) 1995, Surrey
◮ Groupe : (Humains/Monstres/Golden) Je suis un monstre, quoi d'autre? ♥
◮ Orientation Sexuelle : Homosexuel, la plupart du temps...
◮ Autre : (Emploi/Niveau d'étude...) Je bosse en tant que serveur dans un bar pour me payer mes études de photographie, je vais en septembre attaquer ma 4e et avant dernière année !

[Vous êtes libres de faire soit des paragraphes, soit une liste d'adjectifs, soit les 2 si vous en avez envie]


Mégalomane. Égocentrique. Égoïste.

J'ai du entendre tout ça un bon paquet de fois. Que voulez vous? C'est mon caractère. J'aime bien me la jouer un peu hautain de temps en temps car je sais ce que je vaux. Mais détrompez-vous, je suis en réalité un nounours. Je suis gentil, câlin, quelqu'un sur qui vous pouvez compter, mais pas en amour.


J'ai deux faces. Celle de l'ami se conduisant en véritable support, et celle du compagnon infidèle. Cependant il y a une chose qu'on ne peut pas me reprocher, c'est ma franchise. Dès le départ, je dis clairement que ce que nous vivons ne mènera à rien, et que c'est probablement simplement un coup d'un soir. Mais bon, ça n'a pas empêché quelques poings dans mon pauvre visage d'ange... Au niveau de mon orientation sexuelle je me vois comme homosexuel à mi temps on va dire, ou trois quarts de temps. Disons que pour un coup d'un soir, une nana mignonne ne va pas me rebuter, loin de là, mais je serais incapable de me caser avec. De toutes manières après réflexion je crois que je suis incapable de me caser tout court!

Mais passons. Je suis un gars assez marrant je pense, toujours prêt à faire une connerie. Je reste un ado' de 16 ans dans ma tête, et ce pour un moment j'espère. Je dis rarement non à une soirée de beuverie, et trouve ça particulièrement drôle de finir dans la rue ou dans une rivière complètement allumé. D'une manière générale, je dis rarement non à quoi que ce soit qui puisse sembler amusant. Je suis ce gars qui sera à fond, peu importe à quel âge, pour monter en haut d'un arbre installer une cabane planquée histoire d'avoir un QG avec la bande de pote.

Bon maintenant vous devez vous dire que je suis en fait juste un imbécile parmi d'autres. Cela ne me vexe pas, vous avez raison de croire ça. Je suis un idiot. Mais un idiot étrangement attachant d'après quelques amis. Ils disent que je sais faire preuve "d'écoute" et de "sérieux" quand il le faut vraiment. J'ai un bon fond apparemment, et ne suis pas si méchant. Alors n'ayez pas peur, le monstre ne va pas vous manger ! (même si vous êtes peut être à croquer ♥)



he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Canadien
◮ Taille & Poids : 1m84 - 71kg
◮ Corpulence : Grand et assez musclé, une grande partie de mon poids est du muscle. Je prends cependant facilement du ventre et dois donc faire attention à ce que je mange (triste...)
◮ Couleur des yeux : Rouge, un rouge pourpre
◮ Couleur des cheveux : Blond tellement clair qu'on pourrait dire blanc
◮ Autre : (Grains de beautés/Tatouages/Piercing...) Je me suis récemment fait tatouer un griffon dans le bas de mon dos.
◮ Style vestimentaire : J'ai un style... particulier. Je viens d'une famille de noble et aies donc des vêtemens en conséquence. Cape courte comme veste, chemise plus ou moins discrète, pantalon classe et bottes. J'essaie cependant de m'en défaire et tente de plus en plus de porter jean, sweat et baskets afin de passer plus inaperçu. Mais bon, ça ne marche pas toujours très bien.
Histoire

Salut. Je m’appelle Ian Owen Giles, et je vais vous raconter mon histoire.

Je suis né à Surrey, et n’en n’ai bougé qu’il y a 3 ans pour Ottawa afin de faire mes études. C’est donc dans cette ville que j’ai grandie, dans une famille noble assez spéciale.

Mon père, Owen Giles, et ma mère, Helena Giles, eurent deux enfants : ma sœur, Oriane Helena Giles et moi. Faux jumeaux, nous avons été élevés exactement de la même manière. Nous étions la plupart du temps extrêmement proches, nos disputes étaient rares, mais souvent violentes. Cependant, nous n’avions pas souvent l’occasion de nous battre, nos parents nous prenaient trop de temps. Eux même passaient leur temps à se crier dessus, sans cesse, et Oriane et moi restions ensemble, à se cacher, pour ne pas les entendre. Dans ces moments là, du haut de mes 6 ans, ma seule envie était de prendre ma sœur dans mes bras et de la réconforter. Nous nous sentions seuls, dans cette gigantesque maison. Tout le monde connaissait de nom notre famille, et nous étions très mal vu, c’est pourquoi nous avions école à domicile, sans cela, les parents d’élèves se seraient trop plein. Nos seuls « amis » étaient donc notre gouvernante et notre majordome.

En grandissant, Oriane et moi avons commencé à sortir. Nous étions planqués sous nos capes à capuche afin que nos visages ne se voient pas. Les gens nous trouvaient étranges, mais sans plus. S’ils avaient vu nos visages, ils auraient reconnu les traits caractéristiques de la famille Giles : une peau très pâle, des yeux pourpre et des cheveux blancs. Je me suis d’ailleurs toujours demandé si cette pâleur dans la peau et la chevelure n’était pas dû au manque de soleil, à force de toujours rester enfermés dans le noir. Enfin bon. On finit par trouver un lieu, en hauteur. Le sommet d’une montagne. C’était dur d’accès et assez dangereux, mais au moins là haut personne ne nous voyait car personne n’y allait. Nous pouvions être nous même. On passa de beaux moments, sur ce sommet, tous les deux. Mais cela ne dura pas longtemps…

Je ne m’en voudrai jamais assez pour ce jour là. Jamais je ne pourrai oublier le regard qu’eut Oriane, et son basculement dans le vide. Son cri résonne aujourd’hui encore dans mes oreilles, ou bien est-ce le mien, je ne sais plus… C’était un accident. J’ai tué ma sœur.

Nous étions sur notre sommet. Oriane m’embêtait à propos d’une fille qui me plaisait et qu’elle m’avait vu observer plusieurs fois (c'était avant que je découvre les joies des garçons). Nous avions 16 ans et ne faisions que nous chamailler. Cela faisait environ 1h qu’elle ne me lâchait pas et je finis par me lever, énervé, et commencer à partir.

« Allez, Ian ! Fais pas la tête ! On essaiera d’aller la voir, promis, mais me laisse pas ! »

Je continuai de partir sans rien dire, mais elle me rappela et je me tournai vers elle.

« Oriane, on s’en fout. On peut pas aller lui parler. Avec les parents qu’on se tape, t’as vraiment cru qu’elle allait vouloir discuter avec nous ? »

Ma sœur ne répondit rien et s’approcha de moi. Elle me prit dans ses bras, mais je ne voulus pas lui rendre son étreinte.

« Allez va, Ian, même si elle elle ne veut pas de toi, moi je serai toujours là pour toi. »

Je m’énervai encore plus. Elle me semblait si… condescendante ! Je la poussai violemment et fis demi tour, quand j’entendis un cri. Je me retournai juste à temps pour voir Oriane basculer en arrière dans le vide, son regard effaré posé sur moi. Je courrai pour la rattraper mais c’était trop tard. Lorsque je l’avais poussé, elle avait glissé sur un caillou et avait reculé jusqu’au précipice. Tout était ma faute. Je restai longtemps, à genoux, penché dans le vide, comme si j’espérais que le corps sans vie de ma sœur allait remonter. Je finis par rentrer dans la nuit. Je tombai plusieurs fois, et arrivai plein d’écorchures diverses. Mes parents ne s’étaient même pas rendu compte de notre absence. Ce n’est qu’en me voyant qu’ils prirent peur. Aussitôt arrivé, j’allai vomir. Je m’enfermai dans ma chambre pendant des heures. Mes parents me demandaient où était Oriane, ce qu’il m’était arrivé… Je finis par tout leur raconter, et pris la décision d’aller me dénoncer à la police. Cependant, ils m’en empêchèrent, me dirent qu’ils cacheraient tout, qu’il n’y avait pas besoin d’un nouveau scandale dans la famille. Je finis par accepter en gagnant ma liberté. Je me teins les cheveux en brun, et pus sortir, voir des gens, me faire des amis. Mon crime me rongeait, mais je ne le montrais pas. Je devins ce garçon plein d’humour, rigolard, bavard et populaire. Je ne dis jamais rien de ma sœur. Je gardai ce lourd secret enfoui en moi à jamais.

Mais un espoir d’oubli naquit un jour. Un site m’en offrait apparemment la possibilité. Cela faisait quelques temps que ce bruit courrait au lycée. Tout le monde affirmait que cela marchait. Je n’avais pas d’ordinateur, j’allai donc à la bibliothèque, le ventre noué par la peur de ce que je faisais. Etait-ce réel ? ou était-ce un canular ? J’allai bientôt le découvrir. Je m’assis devant l’écran le moins voyant et allumai l’ordinateur. J’ouvrai internet, et tapai le nom du site si connu maintenant. Une simple page web noir s’afficha. Je ne pus m’empêcher de penser au « Deep Web », et flippai pour de bon. Un curseur s’afficha.

« Putain il bat au même rythme que mon cœur, c’est quoi ce bordel ? »

Tout le monde se tourna vers moi.

« Hum… Désolé. »

Quel abruti je faisais. Je me reconcentrai sur la page. « Une chance sur deux ». Ce serait donc vrai ? J’avais longuement réfléchi à mon vœu. Refaire vivre ma sœur ? Revenir en arrière ? Ou oublier mon passé ? Je choisis la dernière option. J’étais détruit, et je voulais simplement fuir la réalité. Je ne pouvais plus vivre en me sachant capable de tuer quelqu’un, même sans le vouloir. Je cliquai, et fis mon vœu. Ce soir là, je rentrai chez moi plein d’espoir. Je m’endormis un sourire aux lèvres.

C'est cependant dans un cri que je me réveillai. Une douleur atroce me déchirait le dos ainsi que les bras et le visage. Je me levai et me plaçai devant un miroir. Je retins à grand peine un hurlement et courrai vomir. Dans mon reflet, j’avais vu un bec d’aigle sur mon visage humain, des ailes qui avaient poussé dans mon dos, et mes bras transformés en pattes de lion. Ce n’est que petit à petit que je réussis à maîtriser cette métamorphose, et elle m’échappe encore quelques fois. Je compris que mon vœu ne s’exaucerait pas, et partis sans un mot à mes parents. Tout leur aurait échappé, ils n’auraient rien compris. J’atterris à Ottawa, prêt à commencer une nouvelle vie.


Monstre Griffon

Être monstre laisse un goût amer. Peu importe à quel point notre nouvelle nature peut nous plaire, cela n'empêche pas, n'aide pas à oublier que si l'on est comme cela, c'est que notre vœu n'a pas été exaucé. Pourtant j'aime être ce griffon, celui qui peut s'évader en un coup d'aile. Je me sens... libéré.

Lorsque je suis transformé je ne suis pas méchant. Plutôt indifférent. J'ai soudain conscience que si je le veux, je peux partir. Je ne suis pas obligé de rester scotché au sol. Je peux visiter le ciel, et c'est un long voyage.

J'ai aussi remarqué qu'être griffon, ça a des avantages. Les gens trouvent ça classe! Du coup, c'est une bonne technique pour draguer ! ♥

Sinon, quand je suis transformée, mes plumes sont blanches, mais j'ai les mêmes caractéristiques qu'un griffon normal. Grand, 1m80, voir plus je pense, je suis mi aigle, mi lion. De quoi impressionner non?



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Zoé eeeet... la liste de surnoms est grande: Zoey, Zo', Zouzou, Zozo (attention on attaque les surnoms bizarres), Zozote, Zoétouchou, Zoesh, Zozo la Toco (...). Bref, appelez moi Ian. S'il vous plaît.
◮ Âge : 17 ans
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat avec Terrae ^^
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Les membres sont pas sympas, le design horrible, les codes hyper chiants... En gros je vous aime déjà et vous le savez ♥
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Une conversation nulle:
" - Eh où t'as mis le pain ah merde il est là vas y te fous pas de moi...
- ...
- Ouais ouais fais genre tu vaux mieux que moi... "
◮ Quelque chose à dire ? Le chocolat c'est bon.


Dernière édition par Ian O. Giles le Dim 3 Juil - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Ian O. Giles (Finiiii :D)
Ian O. Giles (Finiiii :D) EmptyVen 1 Juil - 20:29


Humain

Lucy Dubois
Lucy Dubois
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Alice Baskerville - Pandora Hearts


‘‘
Bienvenue à toi Ian ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Ian O. Giles (Finiiii :D)
Ian O. Giles (Finiiii :D) EmptySam 2 Juil - 23:42


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Re-Bienvenue ❤️ !

Bon courage pour finir ta fiche ! Si tu as des questions ou si tu veux un coup de main n'hésite pas à nous contacter :3 Ton monstre à l'air trop cool ! J'ai hâte de lire ta fiche Ian O. Giles (Finiiii :D) 3065713771
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Ian O. Giles (Finiiii :D)
Ian O. Giles (Finiiii :D) EmptyDim 3 Juil - 11:53



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Merci à vous deux :3

Et promis Murphy, si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterai pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Ian O. Giles (Finiiii :D)
Ian O. Giles (Finiiii :D) EmptyDim 3 Juil - 22:42


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
OMG tes surnoms xD ! ZOZOTE J'ADORE. Et nous aussi on t'aime déjà ❤️

Aloooooooooooooors pour les choses sérieuses :
Ton perso' est sympa ! Je trouve ton monstre tellement classe Ian O. Giles (Finiiii :D) 839221080 j'aurais pas pensé qu'il souhaiterait "oublier" j'ai été surprise 8D ! Enfin bref, ta fiche est parfaite ! Je te valide. J'espère que tu t'amuseras bien sur le fow !

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Ian O. Giles (Finiiii :D)
Ian O. Giles (Finiiii :D) EmptyLun 4 Juil - 1:07



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Merci beaucouuuup!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Ian O. Giles (Finiiii :D)
Ian O. Giles (Finiiii :D) Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Ian O. Giles (Finiiii :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Monstre-