but nobody came Ϟ nathaniel 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

but nobody came Ϟ nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : but nobody came Ϟ nathaniel
but nobody came Ϟ nathaniel EmptySam 2 Juil - 11:17


Golden

D. T. Nathaniel Coleman
D. T. Nathaniel Coleman
Golden

Démon : UC.
Personnage sur l'avatar - Anime : Yuuki Makoto ;; Persona 3


‘‘
Destiny Taylor dit «Nathaniel» Coleman
who is
here ?

◮ Genre :
Homme transgenre ;; Femme de naissance.
◮ Naissance : 1987 ;; Calgary.
◮ Groupe : Golden.
◮ Orientation Sexuelle : Greysexuel.
◮ Autre : Comédien.

Extraverti ;; Calme ;; Impulsif ;; Créatif ;; Discret ;; Observateur ;; Bon vivant ;; Joueur ;; Sportif ;; Rancunier ;; Procrastinateur ;; Grande gueule ;; Appliqué ;; Méfiant ;; Franc ;;  Patient ;; Susceptible ;; Envieux ;; Gourmand ;; Brave ;; Attentionné ;; Galant ;; Ambitieux, un peu trop même ;; Désordonné ;; Prévoyant ;; Agressif ;; Protecteur ;; Débrouillard ;; Enfantin
 
Boit ;; Fume ;; Allergique au pollen et au gluten ;; Joue encore à Pokémon ;; Surtout à Pokémon Go ;; Sait parler le français, l'italien et le suédois en plus de sa langue maternelle ;; Pluviophile ;; Arachnophobe ;; Taphophobe ;; Pratique le cosplay ;; Télécharge toujours des applications qu'ils n'utilisera jamais ;; Rêve de pouvoir voyager en Europe
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Canadien ;; Caucasien.
◮ Taille & Poids : 1 mètre 73 ;; 65 kilogrammes.
◮ Corpulence : Fin.
◮ Couleur des yeux : Bleus gris.
◮ Couleur des cheveux : Bleu de Prusse ;; Brun au naturel.
◮ Autre : Grandes jambes ;; Grain de beauté sous la lèvre ;; Grosse tâche de naissance abstraite sur la hanche droite ;; Tatouage dans le dos représentant deux ailes noires ;; Porte toujours un pendentif en émeraude sur lui.
◮ Style vestimentaire : Casual ;; Chic.
Histoire

" Je souhaiterai que les autres cessent leurs commentaires négatives sur mon choix de changement de sexe, et que l'on me considère enfin comme un véritable homme. "

Petite Destiny naquit dans les entrailles de Calgary, grande ville située au sud de l'Alberta. Fille unique issue d'une famille aisée, elle n'a pourtant jamais eue la chance de voir ses parents, du moins quotidiennement. Ces derniers travaillaient dur à longueur de la journée, et n'avaient malheureusement pas assez de temps pour s'occuper de leur petite fille chérie. En effet, le père travaillait en équipe dans une entreprise d'électronique, construisant divers machines pièces par pièces, tandis que sa mère est journaliste et voyage donc très souvent, mettant parfois sa vie en péril.

Du coup, les deux parents aimants confièrent la petite Destiny à l'oncle et la tante presque tous les jours. Jusqu'à là, tout semble normal. Seulement, il s'avère que le couple est vraiment, vraiment conservateur. Alors, quand petite Destiny venaient chez eux, elle était contrainte à se porter comme une petite fille modèle, habillée de froufrous roses et condamnée à vivre dans le foyer familial. Bon, il est vrai que la jeune enfant ne s'en rendait pas compte, elle n'avait pas l'âge de prendre conscience de ce qui l'entourait. Alors, elle faisait ce qu'on lui disait, comme une gentille fillette.

Mais, un jour, petite Destiny se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Tandis qu'elle se vêtit de robes, jupes et chemisiers roses, les autres filles de son école - et même celles qu'elle pouvait croiser dans la rue - avaient un choix vestimentaire bien plus large, portant jeans, chemises et autres tissus. Bien évidemment, elle était curieuse de connaître la raison pour laquelle elle était si différente par rapport aux autres, et voulais demander la permission pour s'habiller à son tour avec le même style que les différentes jeunes filles qu'elle avait pu croiser. Sauf que, cela ne plaisait pas aux deux adultes conservateurs de savoir qu'elle voulait, soi-disant, imiter les autres. Et cette réaction embêta bien plus qu'un peu petite Destiny qui, en atteignant finalement la puberté, commença sérieusement à perdre confiance en soi. Après tout, il faut dire que cette période touche bien plus les filles que les garçons.

Jeune Destiny voulait en parler à ceux qui l'avait éduqué durant une grande partie de sa vie, sauf que ces derniers ne voulaient rien entendre. Et du côté des parents, ils ne semblaient pas comprendre cette détresse qui la bouffait au fil du temps. Et un jour, alors qu'elle avait passé le cap des 15 ans, elle péta les plombs.

Jeune Destiny se débarrassa de ses vêtements, ainsi que de tout ce qui pouvait rappeler le vieux cliché de la petite fille gentille, avant de se couper les cheveux tout court et de dissimuler sa poitrine - assez imposante d'origine, il ne faut pas se mentir - sous des dizaines de bandages.

C'est à ce moment-là qu'elle voulait à tout prix changer de sexe. Mais, personne n'était là pour supporter son idée. Au contraire, on se moquait de cette envie de changement, pensant qu'elle se reniait au point de vouloir changer de corps. Personne n'acceptait de voir la jolie petite Destiny se transformer en un quelconque homme.

Néanmoins, la jeune femme était si désespérée qu'elle fit de son rêve une réalité, sans rien demander à qui que ce soit. Elle ne pouvait faire confiance qu'à elle-même désormais.

Cela prit donc de longues, très longues années, avant de ressembler quasiment à un homme. Entre-temps, jeune Destiny s'orienta vers une section théâtre, passion depuis longtemps déjà, et quitta la maison dans laquelle elle grandit, une véritable prison, à la fin du cycle d'enseignement secondaire, pour déménager à Ottawa.

Quand elle, ou plutôt il, commença sa carrière de comédien, jeune Destiny était devenue Nathaniel, bien que ses papiers l'annonçaient toujours comme Destiny Taylor, et surtout comme une femme. Le problème, c'est il eu bien du mal à trouver un poste fixe, car l'idée d'avoir un transgenre dans ses rangs n'est malheureusement pas le " trip " de tout le monde, à ce qu'il a pu entendre à plusieurs reprises. De plus, il était impossible pour lui de modifier son genre et son nom, ce qui n'arrangeait pas grand-chose au final. On continuait de l'appeler par son réel prénom, et on utilisait toujours les pronoms féminins pour le désigner. On se moquait aussi du fait qu'il a voulu changer de genre, que c'était mal. Le concerné avait beaucoup de mal à digérer toutes ces remarques, et commençait aussi à se demander s'il n'avait pas foutu sa vie en l'air.

Jusqu'à ce qu'il entendit parler de ce site.

Il savait pertinemment que ce n'était qu'une blague, que son vœu ne se réaliserait jamais. Seulement, l'idée même de savoir que sa vie a été réduite en cendre à cause de cette envie de changement le désolait. C'est comme ça qu'il finit par taper la touche "Entrée", validant son vœu. Il ne pouvait plus faire marche arrière, mais ce n'est pas comme s'il allait lui arriver quelque chose de grave, si ?

Et bien, le jeune comédien s'est trompé.

Environ deux jours après avoir fait son vœu, les personnes autour de lui ont soudainement commencé à utiliser les pronoms masculins pour le désigner, de l'appeler par le prénom qu'il a choisi - ou, au pire, juste par son nom - de le considérer comme un véritable mec, quoi. Cela l'avait bien étonné, mais il faut dire qu'il était bien content que son vœu s'est réalisé. Il a pu obtenir deux-trois rôles pour le moment, et même ses parents ont fini par accepter ce changement, et a pu reprendre contact avec eux grâce à cela.

Bon, c'est bien beau tout ça, cependant quelque chose n'a pas l'air d'être net en ce moment… Ce truc-là, qui est sans cesse à ses côtés, qu'est-ce qu'il lui veut ?




Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Toujours Mona.
◮ Âge : Bientôt 16 ! c:
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Toujours grâce à la magie des partenariats. D'ailleurs, c'est le second compte de Maximilian le dépressif.
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Toujours la classe.
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Toujours la chanson de Stromae.
◮ Quelque chose à dire ? Excusez-moi pour ce changement de personnage si soudain.  but nobody came Ϟ nathaniel 3243994596


Dernière édition par D. T. Nathaniel Coleman le Mar 26 Juil - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: but nobody came Ϟ nathaniel
but nobody came Ϟ nathaniel EmptySam 2 Juil - 13:15


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
Arrêtes, ton vava est juste trop beau c'est pas légal xD En plus ton perso m'a l'air super intéressant! Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue, à peut-être plus tard en RP.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: but nobody came Ϟ nathaniel
but nobody came Ϟ nathaniel EmptySam 2 Juil - 18:59



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Coucou ma mignonne~

Re-bienvenue et continue le jus de citron, c'est pas mauvais.
Bon courage pour finir ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: but nobody came Ϟ nathaniel
but nobody came Ϟ nathaniel EmptySam 2 Juil - 20:06


Golden

D. T. Nathaniel Coleman
D. T. Nathaniel Coleman
Golden

Démon : UC.
Personnage sur l'avatar - Anime : Yuuki Makoto ;; Persona 3


‘‘
Merci vous deux, vous êtes adorables weee
va reprendre du jus du citron

Je pense terminer ma fiche d'ici la semaine prochaine, vu qu'à partir de demain je serais à la montagne, au calme, loin de ces satanés gosses qui hurlent comme des veaux qu'on assassine et des travaux à côté de chez moi. but nobody came Ϟ nathaniel 839221080
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: but nobody came Ϟ nathaniel
but nobody came Ϟ nathaniel EmptySam 2 Juil - 23:45


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Mikuuuuuuuuuuuuu ❤️
Je suis d'accord avec Max, ton vava est magnifiiiiique ! J'ADORE ! (et comme tu as Miku, je suis sûre que je ne vais pas résister à te faire plein de vava KDO si j'ai le temps /PAN/).

Repose toi bien à la montagne but nobody came Ϟ nathaniel 3065713771 Reviens nous vite !

Bon courage pour ta fiche aussi but nobody came Ϟ nathaniel 2622018502
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: but nobody came Ϟ nathaniel
but nobody came Ϟ nathaniel EmptyMer 13 Juil - 9:47


Golden

D. T. Nathaniel Coleman
D. T. Nathaniel Coleman
Golden

Démon : UC.
Personnage sur l'avatar - Anime : Yuuki Makoto ;; Persona 3


‘‘
BONJOUR LES GENS

Je vous préviens juste que je change entièrement de personnage, car j'ai bien peur d'abandonner rapidement Hazel vu qu'elle ne m'inspire plus... Mais, ce qui est bien, c'est que je peux en profiter pour créer un personnage transgenre, depuis le temps que je voulais en faire un krkr c:

Encore désolée but nobody came Ϟ nathaniel 3243994596
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: but nobody came Ϟ nathaniel
but nobody came Ϟ nathaniel EmptyMar 26 Juil - 16:39


Golden

D. T. Nathaniel Coleman
D. T. Nathaniel Coleman
Golden

Démon : UC.
Personnage sur l'avatar - Anime : Yuuki Makoto ;; Persona 3


‘‘
DP de la morkitu pour vous annoncer que cette fiche est enfin terminée ! (Depuis le temps /pan/)
L'histoire est caca, mais tant pis.
Aller, salut.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: but nobody came Ϟ nathaniel
but nobody came Ϟ nathaniel EmptyMer 27 Juil - 15:35


Humain

Gabriela Vargas
Gabriela Vargas
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Neliel Tu Oderschvank - BLEACH


‘‘
TU AS FAIS UN DP, CEYPASBIENKWA Run /PAN/

BREF, re-bienvenue Nathou' ♥️
Ta fiche est agréable à lire, comme la première d'ailleurs (encore moi qui te valide ... TU NE POURRAS JAMAIS TE DÉBARRASSER DE MOI. LUV).

Et ton histoire n'est pas "CACA" si ça peut te rassurer (n'empêche on est une majorité à le dire, je suis tristesse). Elle va à l'essentielle et ça me convient parfaitement ! n__n

Je t'offre ce magnifique démon en guise de validation (il est parfait /OUPAS/) :

but nobody came Ϟ nathaniel 126759VitiosusNath
Vitiosus ❤ (ou "Vicieux")

Brève description du Démon (caractère et physique)
Vitiosus est une grenouille macho qui refuse l'idée du changement de sexe à contrario de Nathaniel, son humain. Un différent qui cause énormément de conflits entre les deux, une petite guerre dont Vitiosus a une manière bien à lui de riposter : il n'hésite pas à lancer des piques au jeune "homme" sur sa nouvelle apparence, tout en lui citant tous les avantages qu'il aurait pu avoir un corps féminin, même les plus obscènes. De plus, l'amphibien a la fâcheuse manie de soulever grossièrement les jupons des demoiselles se trouvant sur leur route, ce qui met généralement Nathaniel dans l'embarras.



Dernière édition par Gabriela Vargas le Mer 27 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: but nobody came Ϟ nathaniel
but nobody came Ϟ nathaniel EmptyMer 27 Juil - 15:36


Humain

Gabriela Vargas
Gabriela Vargas
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Neliel Tu Oderschvank - BLEACH


‘‘
Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: but nobody came Ϟ nathaniel
but nobody came Ϟ nathaniel Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

but nobody came Ϟ nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Golden-