Gaël Turner [PRIS] 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Gaël Turner [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Gaël Turner [PRIS]
Gaël Turner [PRIS] EmptySam 2 Juil - 12:57


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
Gaël Turner [PRIS] Prdef

♔ Gaël Turner

Feat - TADASHI YAMAGUCHI
PRIS

|| HUMAINS || VINGT-QUATRE ANS || VIOLONISTE PROFESSIONNEL ||
|| PAN/BI/HOMOSEXUEL || RESERVÉ || PASSIONÉ || TÊTE A CLAQUE || SÛR DE LUI || ENFANT || ARTISTE || NERVEUX ||

◮ HISTOIRE
► Il fait du violon depuis tout petit.
► Il vient d'un milieu défavorisé
► Il a rencontré Judicael quand celui-ci avait 16 ans, à ses débuts en tant que Luthier. Gaël en avait 18, et commençait à devenir tout juste célèbre.
► C'est Judicael qui s'occupait de son violon, ils sont devenus assez proches ; à la mort du petit frère de Judicael, ils ont couché pour la première fois ensemble. Gaël pensait que c'était quelque chose de précis, Judicael n'est qu'un coureur de jupon.
► Le reste est libre.

© Golden Night




Dernière édition par Judicael Winiger le Dim 3 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Gaël Turner [PRIS]
Gaël Turner [PRIS] EmptySam 2 Juil - 13:30


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
THANKS

Gaël Turner [PRIS] Tumblr_static_tumblr_static_c3ocedulbe8s4okwsgg4kcgs0_640

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario, en espérant que si tu lis ces mots, c'est qu'il t'intéresse un minimum Gaël Turner [PRIS] 839221080 ; alors voilà quelques précisions  Gaël Turner [PRIS] 336114813 :

Prénom P. Nom ► Le prénom et nom de famille, voire l'initiale si tu veux en mettre une est au choix. Je ne suis pas très difficile quant au pseudo et je sais qu'il est toujours plus facile de se mettre dans la peau d'une personnage quand on a nommé celui-ci (ça fait un peu "JE LUI AI DONNÉ NAISSANCE ESH C'MON BÉBÉ). Le pseudo mit est utilisable, bien sûr, mais si vous voulez changer, libre à vous. ♥️

Avatar ► L'avatar est non négociable. :c yésouisdésolée (mais je suis sûre que vous comprenez pourquoi /meurs)

Histoire/groupe/détails ► Le personnage n'étant mentionné en rien dans la fiche, je laisse une histoire plutôt libre à part les quelques points inscrits ! c: le reste, c'est comme vous voulez & plus c'est tragique, mieux c'est /meurs. Les quelques points de caractères mis sont le gros du personnage, certains peuvent être atténués comme d'autres exagérés, mais dans tous les cas il faudra les garder ~ libre à vous après d'étoffer le caractère comme bon vous semble, parce qu'un personnage construit c'est cool. ♥️ Pour ce qui est des autres détails, l'âge n'est pas négociable et l'orientation sexuelle, tant qu'il aime les hommes autant que les femmes vous pouvez mettre ce que vous voulez (même demisexuel, j'm'en fous tavu Gaël Turner [PRIS] 2622018502), le métier n'est pas non plus négociable ♥️ (après je vous demande pas une connaissance d'ouf dans le violon hein, 'faut pas déconner). Pour ce qui est du groupe, j'pense que ce sera difficilement négociable. A moins d'avoir une idée de génie Hihi ; je trouve que les humains offrent une belle perspective d'évolution pour le personnage ! ♥️

Lien ► ALORS LA. j'ai pas envie d'un lien love love complètement niais ou je ne sais quoi. A vrai dire, j'vois plutôt une relation un peu difficile. Un amour à sens unique de la part de Gaël, un Judicael qui s'en sert et se sert de son corps en lui faisant croire que chaque fois, il aimera un peu plus mais qui continue de courir ailleurs ; enfin tu vois quoi ?  Gaël Turner [PRIS] 1164395284 Un lien bien plein de drama ♥️ Of course, ce n'est qu'une base, et of course qu'on en discutera, qu'on plotera un peu comme des fifous et qu'on sortira avec un truc du genre plaisant & rigolo à jouer. ♥️

Attentes ► Je n'attends pas grand chose /meurs. Non, en vérité je sais qu'on a tous une vie, et tant que j'ai le droit à une réponse par semaine, voire une semaine et demie c'est pas très grave.  Gaël Turner [PRIS] 3450766260 en période de cours, c'est même plus parce que moi-même étant vachement noyée dans l'boulot, j'sais que c'est compliqué. x___x Au niveau de l'écriture, bah un niveau de français agréable (je fais des fautes aussi :c) et ce genre de choses. ♥️ Pour le nombre de mots, je m'adapte. C'est vrai que j'aime bien les gros pavés mais 500 mots ne sont pas dérangeants tant qu'ils permettent de faire avancer l'action ytout. J'suis pas difficle sur ce point-là non plus c: ♥️

Enfin bref, merci d'avoir lu, je te fais des bisous, et si y a un soucis la partie invitée est sûrement ouverte. Hihi
MERCI.
Gaël Turner [PRIS] 3243994596 Gaël Turner [PRIS] 839221080
Revenir en haut Aller en bas

Gaël Turner [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gaël Mercier, poils aux pieds
» Neal Harrington [PRIS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Renseignements :: Personnages Prédéfinis :: Pantins des membres-