Partagez|

A Twist Of Fate [Ft Gabriela Vargas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : A Twist Of Fate [Ft Gabriela Vargas]
Sam 2 Juil - 18:56


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Hatina est un chat sournois invisible aux humains et qui s'amuse à attiser la haine des gens envers Andrew en murmurant des mensonges à leurs oreilles comme quoi Andrew méprise ceux qui ne sont pas riches. De plus il lui arrive d'interagir avec l'environnement pour faire accuser ou faire gaffer Andrew.
Personnage sur l'avatar - Anime : Sir Crocodile (One Piece)




‘‘
A Twist Of Fate #SpencerVargas

Mademoiselle Vargas avait accepté de suivre Andrew jusqu'au Casino, malgré un léger détour pour un bref entretien et ne sachant pas par quel moyen ils s'y rendraient. Elle souhaitait avant tout ne pas faire perdre de temps au jeune businessman et ce dernier lui en était fortement reconnaissant. Terminant tous deux leur boisson précipitamment afin de quitter le bar, les deux clients se levèrent de table et Andrew récupéra sa carte.

Après n'avoir fait que quelques mètres sur le trottoir en discutant de la météo et du paysage urbain, Andrew stoppa la jeune femme en plaçant son bras devant elle, consulta son portable et reprit la parole. "Veuillez m'excuser pour vous avoir stoppée de la sorte mais notre marche se termine ici"

Enlevant son bras placé devant sa future employée, se plaçant face à elle tout en faisant dos à la route, Andrew attendit que la limousine se stoppe derrière lui pour ouvrir la portière et inviter la jeune femme à y prendre place. "Sachez que je conduis très souvent par moi même mais dans ce genre de journée où j'enchaine les rendez-vous, ces derniers se faisant régulièrement autour d'un verre, il est préférable que je ne prenne pas le volant" accompagnant cette dernière phrase d'un léger rire, le jeune homme reprit d'un ton plus cordial "Je vous en prie, montez donc et asseyez vous où vous le souhaitez. Mettez vous à l'aise, il y a bien assez de place pour ne pas avoir à se serrer et je ne voudrai pas que vous vous sentiez mal à l'aise le temps que j'aille à mon rendez-vous."

Après avoir laissé la jeune femme monter en voiture, Andrew pris place à son tour en fermant soigneusement la porte derrière lui. Bien qu'habitué à être assis dans ce véhicule, Andrew était un peu gêné à l'idée de laisser la jeune femme l'attendre dans le véhicule alors qu'il venait de lui proposer l'offre qu'elle semblait espéré depuis un long moment.

"Sachant que vous pourriez débuter le travail immédiatement, et connaissant votre volonté je tiens à vous faire savoir que cette journée sera incluse dans votre fiche de paie car je n'aime pas faire patienter mes employés et clients, surtout lorsque ceux-ci affichent une telle volonté à travailler avec moi. Pendant que je serai absent, n'hésitez pas à demander au chauffeur si vous avez besoin de quoique ce soit. Vous seriez surprise de découvrir toutes les options de ce véhicule... Plus jeune, ma chambre ne possédait pas la moitié de ce que l'on peut trouver ici" affichant un sourire plein de nostalgie suite à ses dires, Andrew ajouta "Bien évidemment rien ne vous empêchera de sortir prendre l'air mais ne vous éloignez pas trop du véhicule. Il serait plus que dommageable de se perdre de vu au début d'une collaboration qui selon pourrait être aussi bénéfique à l'un que l'autre"

Persuadé de la véracité de ses propos quant à leur collaboration, Andrew tendit la main vers la jeune femme pour insister sur le terme collaboration en l'invitant à serrer cette dernière et d'un ton plein de légèreté lui demanda: "Je ne crois pas avoir eu l'opportunité d'entendre votre prénom mademoiselle Vargas"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A Twist Of Fate [Ft Gabriela Vargas]
Jeu 18 Aoû - 23:44


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Neliel Tu Oderschvank - BLEACH




‘‘
A Twist of Fate
Gabriela Vargas feat. Andrew Spencer
A peine avaient-t-ils entamé leur trajet, qu’elle fût vite stoppée par le bras d’Andrew. Il était positionné horizontalement, à quelques centimètres du corps de Gabriela. Un arrêt peu brusque qui cependant indiquait que leur marche se terminait dans cette rue. Et à la vue de son attitude, il ne semblait pas être à la recherche d’un véhicule particulier mais il était plutôt dans l’attente qu’on vienne le récupérer.

Gabriela s’attendait a l’arrivée d’un taxi mais ce fut tout autre chose qui apparut près d’eux. Et ses yeux écarquillés en disaient long sur l’intensité de son étonnement. Il s’agissait d’une limousine, un véhicule dont la jeune femme n’aurait jamais imaginé voir d’aussi près ou même d’y poser les pieds un jour. Mais compte tenue de la richesse d’Andrew, elle aurait dû s’en douter.

Andrew l’invita donc à prendre place dans ce véhicule spacieux. Elle s’installa un peu au hasard, en espérant se trouver à bonne distance du jeune homme. Et à peine il s’était posé, qu’il reprit de nouveau la parole ; Gabriela le laissait parler mais en l’écoutant de manière plus qu’attentive. Il prenait soin de ses employés et même si la demoiselle n’avait pas cité clairement tous les détails de sa vie antérieure ou les raisons qui lui poussait à trouver un emploi rapidement, il lui avait accordé sa confiance. Son passé avait dû jouer un rôle important dans sa manière de penser et de fonctionner. Elle en était maintenant certaine, ces rumeurs n’étaient qu’un moyen de le détruire ; la jalousie humaine.

Cependant, Gabriela restait assez sceptique sur l’idée de rester seule dans la limousine et ce malgré les propos rassurants d’Andrew et les fonctionnalités agréables que pouvait avoir ce véhicule. Son choix se porta donc rapidement sur la deuxième option : patienter à l’extérieur.

« Sans vouloir vous offenser, je n’ai pas l’habitude d’un tel luxe et …  » elle s’arrêta quelque instant, jetant un petit coup d’œil à la vitre du véhicule : « … je préfère vous attendre dehors ».

Andrew lui tendit la main pour lui prouver qu'il ne prenait pas à la légère cette collaboration. Réceptive, elle fit de même, confiante pour l'avenir. Cependant, elle avait omit un tout petit détail qui attisa la curiosité d'Andrew : son prénom. Elle reprit donc la parole afin de rectifier au plus vite son "erreur".

« Veuillez m’excuser pour cet oubli. Maintenant que je travaille pour vous, il serait mieux que vous ayez les informations principales à mon sujet. Je m’appelle Gabriela. Gabriela Vargas ». Elle avait accompagné ses mots par un doux sourire.

Suite à cette discussion, Andrew se dirigea vers son lieu de rendez-vous tandis que Gabriela en profita pour se reposer sur l’un des bancs se trouvant non loin de la limousine. Elle était épuisée par cette recherche d’emploi mais également soulagée d’avoir pu trouver un travail dans les temps. Pour se relaxer, la demoiselle ferma délicatement les yeux, profitant de l’air frais qui caressait son visage et qui ne cessait de faire virevolter ses cheveux de droite à gauche. Elle ne s’était pas rendu compte du temps qu’elle avait passé à rêvasser, mais quelqu’un s’approchait petit à petit vers elle.


Dernière édition par Gabriela Vargas le Lun 12 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A Twist Of Fate [Ft Gabriela Vargas]
Dim 28 Aoû - 18:07


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Hatina est un chat sournois invisible aux humains et qui s'amuse à attiser la haine des gens envers Andrew en murmurant des mensonges à leurs oreilles comme quoi Andrew méprise ceux qui ne sont pas riches. De plus il lui arrive d'interagir avec l'environnement pour faire accuser ou faire gaffer Andrew.
Personnage sur l'avatar - Anime : Sir Crocodile (One Piece)




‘‘
A Twist Of Fate #SpencerVargas

Avant de partir pour son rendez-vous Andrew pu enfin connaître le prénom de son interlocutrice. Ce n'était certes qu'un détail d'un point de vue administratif mais dans la construction du relationnel autour de leur collaboration cela aurait une importance capitale. Andrew allait donc enfin pouvoir l'appeler par son prénom et la tutoyer par la suite dès lors qu'il la sentirai un peu plus à l'aise en sa présence.

Il voulait avant tout établir une relation de confiance car il la sentait tout de même légèrement sur la défensive. Andrew ne savait encore rien d'elle mais son expérience en termes de relations humaines lui permettait de deviner qu'elle possède un lourd passif malgré son jeune âge.

Ce n'était cependant pas le moment de penser à cela, un rendez-vous bref mais important allait commencer et il ne devait en aucun le manquer. Andrew sorti du véhicule juste après Gabriela qui avait souhaité patienter dehors, il lui adressa un petit sourire en hochant la tête avant d'emboiter le pas vers la tour de glace qui accueille le séminaire entre lui et plusieurs représentants des entreprises partenaires. Bien qu'habitué à cela, le jeune investisseur ne supportait vraiment pas de côtoyer les même vautours chaque semaine qui ne cherchent qu'à lui faire la morale sur ses décisions sous prétexte qu'il est trop jeune pour être seul décisionnaire et qu'il devrait penser à mettre en vente une plus grosse part de ses actions. C'était toujours le même discours, semaine après semaine et sa réponse restait la même, les chiffres parlaient pour lui et cela coupait court à toutes les discussions à ce sujet.

Après une vingtaine de minutes passées dans ce poulailler, Andrew se leva de sa chaise saluant avec le plus grand sourire hypocrite qu'il pouvait l'attablée et quitta la pièce d'un pas décidé. Il reprit alors la direction du véhicule puis aperçu Gabriela non loin de là , semblant faire une sieste sur un banc. Andrew s'approcha alors d'elle tranquillement afin de ne pas la brusquer et l'interpella d'une voix posée "Prête à reprendre la route mademoiselle Vargas ?"

Il prit alors les devants et marcha vers la limousine. Alors que le chauffeur s'apprettait à faire le tour de la voiture pour leur ouvrir, Andrew lui fit signe que ce n'était pas la peine et se chargea lui même d'ouvrir la porte en invitant Gabriela à y entrer tout d'abord. S'il y avait  une valeur à laquelle il tenait dans le rôle qu'il joue dès lors qu'il sort, c'est bien la galanterie et dès lors qu'il pouvait le montrer il n'hésitait pas une seconde.

Bien assis dans la limousine, Andrew était toujours tendu à cause de cette réunion qui l'avait fortement agacé, cependant il s'efforcait à garder cela pour lui afin de maintenir une ambiance la plus agréable possible entre lui et sa nouvelle employée qui attendait encore de pouvoir signer son contrat. Conscient qu'il ne valait mieux pas laisser de blanc pour éviter le malaise, Andrew reprit la parole. "Dîtes moi... Gabriela, n'avez vous pas des questions que ce soit vis à vis de votre futur poste ou autre ? Tout sera bien évidemment rédigé sur le contrat mais si votre curiosité venait à se manifester sachez que je suis apte à vous répondre."

La regardant avec un sourire empathique il savait qu'elle aurait certainement quelque chose à lui répondre mais il ajouta sans attendre. "Nous devrions arriver d'ici moins de dix minutes mais peut-être voudrez vous bien m'en dire plus sur vous d'ici là ?"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A Twist Of Fate [Ft Gabriela Vargas]
Lun 29 Aoû - 18:17


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Neliel Tu Oderschvank - BLEACH




‘‘
A Twist of Fate
Gabriela Vargas feat. Andrew Spencer
Les pas qu’elle avait sensiblement entendus appartenaient à Andrew. Il l’avait interpellé d’une voix détendu, pour éviter sans doute de la surprendre, afin de lui demander si elle était prête à reprendre la route. En guise de réponse, la jeune femme hocha la tête de bas en haut avant de le suivre à nouveau vers la limousine.

Comme à son habitude, il l’invita à entrer en première dans le véhicule. La jeune demoiselle esquissa un léger sourire en guise de remerciement et monta rapidement dans celui-ci. Toutefois quand Andrew prit place à son tour, il ne semblait pas être de bonne humeur. Son rendez-vous s’était sans doute mal passé et un silence s’était installé entre eux. Mais le jeune homme mit vite très vite fin à cette ambiance en reprenant à nouveau la parole, sûrement pour éviter un sentiment de malaise durant le peu de trajet qu’ils leur restaient à faire.

Gabriela devait répondre à deux questions bien différentes, l’une concernant son futur poste et l’autre qui portait sur sa vie privée. La seconde était quelque peu problématique mais la demoiselle ne pouvait pas se permettre non plus de le laisser sans réponse.

« Pour l’instant tout est clair, monsieur Spencer. Si une question me vient à l’esprit, je n’hésiterai pas une seule seconde à vous la faire savoir ». Gabriela avait accompagné ses mots d’un sourire afin de rassurer son interlocuteur, puis reprit un air plus sérieux pour la question suivante : « Il me faudra sans doute plus de 10 minutes pour tout vous raconter mais … je vais essayer de faire au plus simple, en émettant seulement les points les plus importants ». Son passé restait un mystère pour une majorité d’individus, tout particulièrement les parties les plus sombres de son existence. Et même s’il s’agissait de son employeur, il lui était impossible d’en parler. Le sujet était trop sensible, trop personnel. Gabriela devait aller à l’essentiel : « J’ai vécu pendant un long moment à Ciudad Juárez, au Mexique. Mes parents n’ayant plus les moyens, j’ai dû commencer à travailler dès mes quinze ans … ». Elle s’arrêta quelques instants, son regard remplit de nostalgies : « … A mes 18 ans, j’ai décidé de quitter le pays. J’ai beaucoup voyagé avant d’arriver à Ottawa, mais je ne regrette nullement ce choix. C’est une autre vie, mieux que celle que j’avais pu avoir auparavant ». Gabriela avait été brève sans pour autant valoriser ou modifier certains détails de sa vie.

Quelques minutes après ce léger monologue, la limousine s’arrêta devant un grand bâtiment. Cet arrêt fût définitif car Gabriela n’entendit plus le bruit du moteur. Ils étaient enfin arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A Twist Of Fate [Ft Gabriela Vargas]



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

A Twist Of Fate [Ft Gabriela Vargas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Twist of Fate [Compte PNJ] - Présentation, explications
» ◈ twist of fate
» Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.
» TWIST ♥
» A twist of fate [FLASHBACK] - Klaus, Elijah & Hayley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Ottawa :: Les distractions :: Le Casino-