Vers l'infini et l'au-delà.  884345Sanstitre1






 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vers l'infini et l'au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyDim 3 Juil - 21:26


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
BONSOIR LES PETITS COEURS. Vers l'infini et l'au-delà.  839221080

J'AIME PAS POSTER DANS LES ABSENCES.
MAIS.
JE SUIS OBLIGÉE.

Déjà, je préviens d'un ralentissement pour le mois de juillet (quoi comment ça vous l'avez pas vu ?) parce que j'ai attaqué le boulot & que j'ai quand même mes études Vers l'infini et l'au-delà.  1164395284 (sauvez-moi ;________________________;)
& sinon, je pars du 18 au 31 août. J'aurais pas de connexion internet AT ALL (et même si j'en ai, j'vais dans le Québec tavu, du coup j'aurais pas le temps /meurs) ; en tout cas, j'penserai à vous. Vers l'infini et l'au-delà.  3243994596Vers l'infini et l'au-delà.  839221080
Je vous love fort. Vers l'infini et l'au-delà.  2622018502
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyDim 3 Juil - 22:47


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
HAAAAN JUDEEEE Vers l'infini et l'au-delà.  3243994596 Vers l'infini et l'au-delà.  3243994596 Vers l'infini et l'au-delà.  3243994596

TU VAS NOUS MANQUEY ! Qui va subir les câlins de Murph' quand tu seras plus là /PAN/ ?

Bon courage pour ton boulot & tes études Vers l'infini et l'au-delà.  2622018502 Tu as trop de chance pour le Quebec ! Vers l'infini et l'au-delà.  3450766260
On penseras à toi aussi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyDim 3 Juil - 23:37


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
Bonne vacances au Québec Judi, tu vas voir on est super acceuillants et oublie pas d'essayer la poutine! Par curiosité, tu iras où au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyLun 4 Juil - 1:02


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
MURPHY. VOUS ALLEZ ME MANQUER AUSSI TU SAIS. ;ooo; Je sais pas, Jude lui fera des câlins par la pensée. éè
Merci. ♥

MAX. Merciiii ! & j'oublierai pas ! ♥ Très principalement à Montréal, j'pense. Because j'y vais pour rejoindre de la famille. c: mais après, je sais pas trop vu qu'on y reste un moment. x_x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyLun 4 Juil - 1:48


Golden

Samantha Paradis
Samantha Paradis
Golden

Démon : Turpis est un canard. Il fait ainsi référence au vilain petit canard pour rappeler à Samantha qu'elle a toujours été mal aimée. Il n'hésitera jamais à la critiquer. Il fera tout pour ébranler la confiance que la jeune fille a acquis avec son vœu.
Personnage sur l'avatar - Anime : Hoshizora Rin de Love live!


‘‘
YEAAAAAAAAAAAAAAAH TU T'EN VIENS CHEZ MOI JUJUBE <3 (littéralement. En théorie, j'habite maintenant Montréal XD) Je te souhaite un bon voyage <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyLun 4 Juil - 1:55


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
PRÉPARE MOI UNE PLACE DANS TON LIT ALORS SAMMY. J'ARRIVE. /meurs 
& merciiiiii. ❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyLun 4 Juil - 9:22



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Aww Judi il va partir...
Amuses-toi bien quand tu seras en vacances et en attendant bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyLun 4 Juil - 9:44


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
Merciiiiiii ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyMer 31 Aoû - 17:51


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
COUCOU LES GENS.
DEVINEZ QUOI.
JE SUIS DE RETOUR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyMer 31 Aoû - 20:56


Golden

Azaël S. Eckstein
Azaël S. Eckstein
Golden

Démon : Irrisor est une hyène. Comme toutes hyènes, elle est moqueuse à son temps perdu (c'est-à-dire tout le temps). Elle a toujours considéré Azaël comme le sujet parfait de moquerie. Elle se moque à la fois sur son ancienne pauvreté comme son boulot de maintenant. Et plus particulièrement de la mère d'Azaël, pour être sur de le mettre hors de lui. C'est
Personnage sur l'avatar - Anime : Jafar ▬ Magi


‘‘
REBIENVENUE OK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyMer 31 Aoû - 21:54


Humain

Gabriela Vargas
Gabriela Vargas
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Neliel Tu Oderschvank - BLEACH


‘‘
OMG. MON JUDY EST DE RETOUR.
LUV.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  EmptyJeu 1 Sep - 10:07


Monstre

Marlon Phelps
Marlon Phelps
Monstre

Monstre : Marlon est un vampire, ne traînez pas seul le soir où vous sentirez une vive douleur dans le creux de votre cou. Ne faites jamais confiance à un inconnu, ne vous retournez jamais, courrez... Courrez !


‘‘
Bon retour parmi nous !
Faut que je réponde à nos rps >_< j'ai pas eu encore le temps, sorry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Vers l'infini et l'au-delà.
Vers l'infini et l'au-delà.  Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Administration :: Vie du forum :: Absences & Départs-