Partagez|

We can be golden why don't we show them? ••• Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Lun 11 Juil - 19:53


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Fur est un raton laveur. Rappelant sans cesse à Mila qu'elle est une voleuse et une tricheuse par l’identité qu'elle s'est appropriée, il la fourre également dans les situations de vol à l’étalage quand elle entre dans un magasin. Un comble pour un gendarme. Il lui rappelle également qu'elle n'a jamais disparu et qu'elle reste trouvable.
Personnage sur l'avatar - Anime : Artiste inconnu ft Lera Martova


‘‘
Mila Orlov
who is
here ?

◮ Genre : Féminin
◮ Naissance : 1989 ; Winnipeg, Canada
◮ Groupe : Golden
◮ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
◮ Autre : Gendarme de la GRC



Déterminée ⁑ Agressive ⁑ Passionnée ⁑ Calculatrice  ⁑ Impatiente ⁑ Directe ⁑ Paradoxale ⁑ Féminine ⁑ Séductrice  ⁑ Joueuse ⁑ Sportive ⁑ Manque de tact ⁑ Froide ⁑ Insaisissable  ⁑ Spontanée ⁑ Casse cou ⁑ Lunatique ⁑ Bornée ⁑ Loyale

Faire partie du cercle de connaissances de Mila peut être dangereux, voire nocif. Il faut avoir l'estomac bien accroché et ne surtout pas s'attendre à ce que votre relation soit un long fleuve tranquille. Cette fille est un vrai casse tête. Elle a des idées bien arrêtées mais en change tout le temps. Elle s'épanouit dans le conflit, dans les prises de bec passionnées à savoir qui gueulera le plus fort, dans les démonstrations de force, dans les débats enflammés et sans fin. Elle te fait tourner en bourrique, un sourire mesquin dessiné à la commissure de ses lèvres charnues peintes d'un rouge tape à l'oeil. Elle joue avec tes nerfs, tantôt glaciale, tantôt brûlant d'un feu qui t'était jusqu'alors inconnu.  

he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type :  Canado-Ukrainienne ; Caucasien
◮ Taille & Poids : 1,71m / 58 kg
◮ Corpulence : Sportive.
◮ Couleur des yeux : Bleu-vert
◮ Couleur des cheveux : Châtains, décolorés blonds platine
◮ Autre : Tatouages : Sternum ici et trois roses rouges sur le haut de la cuisse gauche
◮ Style vestimentaire : un peu grunge ou bien quelque chose de plus chic et féminin, tout dépend de ses envies
Histoire
- Allez, tu vas le faire ce vœu, t'as plus rien à perdre de toute façon, bon sang !

La brunette de vingt-cinq ans, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur portable, tentait tant bien que mal de se donner du courage. Elle fit nerveusement glisser ses lunettes au sommet de son nez alors que son autre main tremblait légèrement au dessus de la souris. Son corps lui criait de cliquer, alors que sa tête ressassait encore et encore les mêmes inepties terre-à-terre qui l'avaient retenue jusqu'alors.

L'image de son père, le visage fermé, la toisait avant de lâcher "Kaitlyn, tu crois vraiment que je me suis démené pour te payer ton Droit... pour qu'au final tu en viennes à tout quitter du jour au lendemain, sur un coup de tête ?". Il marqua une pause, puis reprit, les yeux rivés sur un vieux portrait de famille. "Tu crois que ta mère serait fière de ce que tu comptes faire ?" Il serra la mâchoire et remplit son verre d'un whisky bon marché qui trônait sur la table devant lui avant d'en avaler une grande lampée. Il avait la décente facile depuis que sa femme était décédée dans un accident de voiture, il y a de cela plus de dix ans. L'image de sa mère, qui se faisait plus douce et lumineuse, posa la main tendrement sur l'épaule de son époux, mais se retrouva dans l'incapacité de parler.

L'avocate contemplait le spectacle imaginaire qu'elle s'était joué et rejoué maintes fois, le regard dans le vague. En tournant légèrement la tête sur la droite, elle voyait maintenant toutes les personnes qui comptaient pour elle. Ils n'étaient pas nombreux : majoritairement des membres de sa famille et de rares connaissances. Pas d'amis proches. Ils ne disaient rien non plus, mais guettaient le moindre de ses mouvements avec attention, comme s'ils se préparaient au pire.

- Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est de sa faute à lui...

Elle n'avait pas encore croisé son regard dans la pièce, mais elle reconnaîtrait sa présence malsaine entre mille. Il était là, adossé au mur de sa chambre, un joint serré entre les dents, l'air provocateur qui lui était propre affiché sur son visage anguleux. Comment avait-elle pu en arriver là ? Comment la gentille Kaitlyn, cette fille douce et sérieuse, s'était-elle retrouvée dans les bras de ce caïd de bas étage ? Comment n'avait-elle pas prévu ce qui lui tomberait sur le coin du nez si elle s'amourachait d'un type qui baignait dans toutes sortes de trafics louches ?

Elle accusait le coup des regards désapprobateurs de ses proches sur les ecchymoses qui décoraient sa peau laiteuse, sur sa façon de se tenir les côtes par moments, sur les marques qui ornaient parfois son visage. C'était de la maladresse tout ça, rien que la maladresse d'une jeune avocate canado-ukrainienne empotée et invisible. Qu'est-ce que cela pouvait être d'autre de toute façon ? Il n'arrivait jamais rien d'extraordinaire à la gentille Kaitlyn, la douce Kaitlyn, la Kaitlyn coincée et peureuse qui ne sortait pas de son petit studio bien rangé.

Sa main se resserra autours de la souris et son visage se figea. Elle ne voulait plus de tout ça, c'était la dernière fois qu'elle s'infligeait ça, sa décision était prise. Elle balaya sa vision d'un revers de manche, et serra la mâchoire en même temps qu'elle fermait ses yeux couleur émeraude.

Entre ses dents, et plus pour elle même que pour qui que ce soit dans la pièce, elle susurra "Je veux disparaître." et appuya sur le bouton gauche de sa souris, redoutant l'instant fatal où elle s'effondrerait, inerte, sur le sol de son studio. Le clic de la souris lui fit penser au bruit caractéristique du revolver qu'on pointe contre sa tempe à la roulette russe. Elle ne relâcha la pression de son doigt qu'après quelques secondes d'un silence étouffant. Il ne s'était rien passé. Pendant un moment, Kaitlyn resta sans bouger. A quoi s'attendait-elle après tout, il fallait bien être stupide pour croire qu'un site internet avait le pouvoir de changer son destin.

Elle ne cria pas de rage, ne pleura pas de désespoir, se roula simplement en boule au coin de son lit et fixa le vide. Elle avait fondé tellement d'espoirs quand elle était tombée sur ce site, s'était imaginé des milliers de choses, avait cogité pendant des jours et des nuits entières sans qu'elle ne put trouver le sommeil. Et tout ça pour se retrouver creuse et vide. Elle ne pensa pas à ce qu'il se passerait demain et se contenta de fermer les yeux.

Le lendemain, la morosité n'avait pas quitté Kaitlyn. Elle ne s'attendait plus à rien et songea à en finir par ses propres moyens, se penchant dangereusement au dessus d'un pont, avant de repérer en contrebas, un objet qui la détourna de ses intentions premières. Elle descendit sur la rive et trouva à ses pieds la pièce d'identité d'une certaine Mila Orlov qu'elle étudia avec attention. La jeune femme lui ressemblait étrangement, malgré son visage plus fin, ses yeux plus arrondis et ses cheveux blonds platine. Sans trop réfléchir, Kaitlyn fourra la pièce d'identité dans sa poche et rebroussa chemin pour se terrer dans son studio.

Pendant quelques jours, elle n'y repensa pas. Son monde était devenu étrangement calme, comme si ses proches l'avaient doucement oubliée. Elle ne s'en plaignait pas et continuait de mener sa vie tranquillement jusqu'à cet après-midi où ses doigts heurtèrent de nouveau la carte d'identité qu'elle n'avait pas sortie de la poche de sa veste en jean. Elle s'y pencha de nouveau, avec plus d'attention cette fois et décida qu'il était peut être temps de rendre à cette Mila ce qui lui appartenait. Kaitlyn commença donc son investigation par taper son nom dans les barres de recherches des réseaux sociaux, comme toute personne ayant grandi avec internet l'aurait fait, ce qui n'aboutit à rien. Elle tapa son nom dans plusieurs moteurs de recherches mais la demoiselle restait introuvable. Kaitlyn haussa les épaules et reposa la carte sur une étagère de sa bibliothèque, tout en concluant :

- C'est sûrement une fausse, elle manquera à personne.

Quand, le lendemain, Kaitlyn ouvrit les yeux et attrapa machinalement ses lunettes pour les glisser sur son nez, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle n'y voyait strictement rien. Le flou total.

- Mais c'est quoi ce bordel ?!

Sa voix était moins stridente, plus suave, comme légèrement voilée d'un accent ukrainien qu'elle n'avait décelé, au cours de sa vie, que dans la voix de sa mère. Elle courut à la salle de bain, manquant par la même occasion de s’assommer avec une étagère qu'elle n'atteignait jusqu'alors pas.

Devant le miroir, elle lâcha la paire de lunettes qui vint s'écraser contre la céramique du lavabo et se pencha pour examiner les changements. Sans qu'elle ne puisse l'expliquer, l'émeraude de ses yeux s'était teintée de bleu et l'amande de ses yeux s'était légèrement arrondie. Ses lèvres avaient pris un peu de volume, étaient plus dessinées et ses traits s'étaient généralement allongés. Le changement n'était pas radical, mais son visage continua d'évoluer jour après jour pour finalement ressembler parfaitement à celui de la jeune femme de la pièce d'identité.

Kaitlyn disparut pour de bon le jour où elle retrouva dans sa boîte aux lettres tous les documents nécessaires ainsi qu'un billet d'avion pour Ottawa. C'était, pour elle, la preuve que son voeu s'était exaucé. Dès lors, elle quitta Winnipeg et laissa derrière elle carrière d'avocate, famille désunie, petit ami malsain ainsi que la vie, le caractère et les souvenirs de Kaitlyn pour devenir Mila et tout recommencer depuis le début, comme elle l'avait toujours souhaité.



Monstre



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Marie
◮ Âge : 21 ans
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Un partenariat il me semble
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? J'ai flashé dessus
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ?  "Elle est sur la rive sud de la rivière des Outaouais, en face de Gatineau (une ville du Québec). " Wéwé, j'ai tout lu :fière:
◮ Quelque chose à dire ? Je vous fais des bisous ?


Dernière édition par Mila Orlov le Jeu 14 Juil - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Lun 11 Juil - 20:32


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
BONSOIR BIENVENUUUUE ❤

Déjà, ton avatar est juste... WAHOU. ELLE EST TROP SEKSY OMGAD.
J'adore le caractère de Mila aussi !! J'ai hâte de lire l'historie complète et de savoir quel vœu elle va faire !

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas

Citation :
Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ?  "Elle est sur la rive sud de la rivière des Outaouais, en face de Gatineau (une ville du Québec). " Wéwé, j'ai tout lu :fière:
xDD T'es une bonne élève *pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Lun 11 Juil - 23:28


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


Moonlight drive
burning through the skies a thing of fire connected with our minds and called us higher crawled across the skies and called our name we are the children of the sun we came to be and to become we are the children on course to where we're from ©️alas.


‘‘
BIENVENUE ICI. ♥

Je plussoie Murphy, j'adore ton avatar, t'es trop jolie ;___; & j'aime beaucoup le début de ta fiche aussi. ♥
Courage pour le reste de ta fiche. o//
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Lun 11 Juil - 23:45


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu



               


‘‘
Une gendarme? ... *cache ses pots-de-vins*

Sérieusement, bonne chance pour ta fiche et je suis d'accord avec tout le monde en se qui concerne ton avatar o/ Au plaisir de se croiser en RP et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Mar 12 Juil - 10:17



avatar
Invité
Invité



‘‘
Oh une collègue ? (Même si on risque pas forcément de se croiser)

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Mar 12 Juil - 13:32


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket




‘‘
Ooooh va falloir qu'on rp ensemble 8D
BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Mer 13 Juil - 10:33


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Fur est un raton laveur. Rappelant sans cesse à Mila qu'elle est une voleuse et une tricheuse par l’identité qu'elle s'est appropriée, il la fourre également dans les situations de vol à l’étalage quand elle entre dans un magasin. Un comble pour un gendarme. Il lui rappelle également qu'elle n'a jamais disparu et qu'elle reste trouvable.
Personnage sur l'avatar - Anime : Artiste inconnu ft Lera Martova


‘‘
@Murphy Merci à toi ♥️ Je n'ai aucun mérite pour ce qui est de l'avatar, j'ai juste bon goût tu vois et je suis contente que ce début de fiche te plaise. J'essaie d'écrire la fin de l'histoire d'ici la fin de la journée et j'espère que je ne vous décevrai pas

@Judicael Merci merci ♥️ Je te retourne le compliment.

@Max *sort un calepin* Note à moi même : penser à garder le type aux cheveux blancs à l'oeil.
Merci à toi et ce sera avec grand plaisir !

@Cezary Quand on veut, on peut. Il suffit de créer les occasions
Et merci encore !

@Lysandre Quand tu veux mon mignon, et merci !

Bref
Vous êtes des amours, merci pour votre accueil chaleureux ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Mer 13 Juil - 15:40


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Bienvenue jolie demoiselle ♥️
Bon, je vais répéter ce que les autres ont dit, mais ton avatar = classe incarnée blblbl weee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Jeu 14 Juil - 14:02


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Fur est un raton laveur. Rappelant sans cesse à Mila qu'elle est une voleuse et une tricheuse par l’identité qu'elle s'est appropriée, il la fourre également dans les situations de vol à l’étalage quand elle entre dans un magasin. Un comble pour un gendarme. Il lui rappelle également qu'elle n'a jamais disparu et qu'elle reste trouvable.
Personnage sur l'avatar - Anime : Artiste inconnu ft Lera Martova


‘‘
Merci monsieur, des poutous sur toi blblbl ♥️

Je crois que j'ai fini les enfants, j'espère que ça vous plaira

PS. J'ai utilisé quelques éléments fantastiques dans mon histoire, j'me suis dit que vu qu'on parle de monstres, on pouvait peut être envisager une transformation physique légère sans avoir besoin de passer par la chirurgie ? Si ça pose problème, je trouverai une solution
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Jeu 14 Juil - 15:24


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket




‘‘
COUCOU

J'ADOOOOOOOOOOOOORE TON HISTOIRE OMFGjigjrerzngbugiejrv (ouais j'innove, je pense que tu as compris ton vava avait la swaggance absolue 8D)
J'ai trop envie de RP avec toi

BREF, tu te doutes bien que je te valide hein! Voilà des petits liens pour toi et ton démon arrive tout de suite après (le temps que je trouve une petite image que je puisse mettre à la bonne taille avec paint parce que j'ai pas autre chose sur ce pc D8), en vous souhaitant longue et belle amitié 8D

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila
Jeu 14 Juil - 15:37


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket




‘‘

Fur ❤ (ou "Voleur")


Fur est un Raton. Rappelant sans cesse à Mila qu'elle est une voleuse et une tricheuse par l’identité qu'elle c'est approprié, il la fourre également dans les situations de vole à l’étalage quand elle entre dans un magasin. Un comble pour un gendarme. Il lui rappelle également qu'elle n'a jamais disparue, mais qu'elle fait uniquement se cacher et qu'elle reste trouvable.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: We can be golden why don't we show them? ••• Mila



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

We can be golden why don't we show them? ••• Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Trash To Cash II : A Golden Night
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Golden-