Partagez|

Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut
Mar 12 Juil - 0:58


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Type: Dingo avec pelage marron clair/roux.
Nom: Insanis
Caractéristiques: Ses différentes personnalités varient à l'inverse de celles de son humain. Il le suit tout le temps et ne cesse de l'interpeler pour lui demander de faire le contraire de ce qu'il est en train de faire (quand il ne sabote pas tout simplement ses actions).
Personnage sur l'avatar - Anime : Nagito Komaeda - Danganronpa


‘‘
Sam Stevens
who is
here ?

◮ Genre : Masculin
◮ Naissance : 1993 / Toronto
◮ Groupe : Golden
◮ Orientation Sexuelle : Pansexuelle
◮ Autre : Licence de Psychologie. S'oriente vers la criminologie


Joueur ⁑ Très intelligent ⁑ Lunatique ⁑ Trop complexe ⁑ Manipulateur ⁑ Sociable ⁑ Serviable ⁑ Instable ⁑ Sarcastique ⁑ Imprévisible ⁑ ? ⁑ ? ⁑ ? ⁑ ? ⁑ ? ⁑ ? ⁑ ? ⁑ ? ⁑ ? ⁑ ? ⁑ ?
Nous sommes dans le regret de vous dire que votre recherche n'a pas abouti. Pour avoir de plus amples informations, contactez notre service à l'adresse suivante....

Connaissez vous des individus compliqués? Nous parlons ici d'une réelle complexité, tel qu'elle pourrait se borner à la folie de son propriétaire. S'il était fou bien sûr. Or les examens cliniques on prouvé que Sam était tout ce qu'il se fait de plus "normal" et c'est sûrement ce qui est le plus effrayant.

Sam c'est un être qu'on ne pourrait classer dans une case de bon ou méchant. Vous pourriez l'aimez un jour et le lendemain le haïr du plus profond de votre cœur, vous avez cette impression qu'il se joue de vous et qu'il vous manie comme un pantin. Peu importe si vous avez décidez de ne pas allez dans son sens puisque....c'était prévu. Oui Sam a toujours un coup d'avance sur vous comme s'il savait que vous choisiriez de ne pas l'écouter. A son contact vous ne vous sentez ni en sécurité, ni en danger et peu importe le nombre d'années que vous le côtoierez, vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec lui ni même comment il pense...ou peut-être serez vous l'un ou l'une des premières a réussir. Les décisions que peut prendre notre cher protagoniste peuvent paraitre arbitraires ou instinctifs mais vous apprendrez bientôt que derrière les faux semblant "d'enfoiré qui se laisse guider par l'avis de la majorité ou qui aime faire bande à part" il y a une véritable réflexion.

Ainsi parce qu'il peut autant être votre allié que votre ennemi, Sam apparait comme un individu instable et lunatique clairement cinglé mais l'est-il vraiment? Oui et non, encore une fois un être humain ne peut se catégoriser aussi aisément même si la catégorisation est indispensable pour filtrer les informations alors, pour vous évitez un mal de tête inutile, considérez le comme un imprévisible.

Si on savait au moins ce que ce garçon veut, peut-être pourrait-on au moins le comprendre davantage mais lorsque celui-ci est aussi ambivalent ou plutôt...être un oxymore sur pattes, c'est effectivement beaucoup plus difficile. Sociable - solitaire, Misanthrope - Philanthrope, Bavard - Silencieux, Sympathique - Antipathique, Orgueilleux - Manque de confiance en lui, Direct - Hypocrite.... Vous aurez beau prendre une dizaine de personnes qui l'auront côtoyer tous pourrons vous le décrire d'une manière différente, à croire que Sam a plusieurs personnalité. Et pourtant, non. Sam est incroyablement normal pour le plus grand malheur des analyses et examens fait sur lui.

S'il est intelligent à contrario, il est particulièrement faible physiquement et peut se faire maitriser facilement. Ne vous attendez pas par contre à ce que cela le dérange puisqu'il semble connaître sa condition physique il s'attend à ce genre de "réaction" et il paraitrait même qu'il se montre des plus passifs lorsqu'on en vient aux mains avec lui. Le frapper ne vous apportera aucune satisfaction si ce n'est ne vous irritera que davantage lorsqu'il vous décernera ce regard de déception ou vous rira simplement au nez.

he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Canadien
◮ Taille & Poids : 1m75 pour 66 kg
◮ Corpulence : Svelte
◮ Couleur des yeux : Gris
◮ Couleur des cheveux : Coloration blanches
◮ Autre : /
◮ Style vestimentaire : Des vêtements amples, sweat-shirt, chaînes, jeans avec mocassins ou bottes. Mais Sam aime avoir différentes cordes à son arc alors il peut changer totalement son style s'il en voit l’intérêt tout en adoptant son comportement avec le reste.
Histoire

Est-ce que cette fascination croissante que l'on a pour les serial killers à travers les livres, les médias et toutes ces "figures" qui représente ce phénomène est malsaine? La réponse est évidente: oui. Cette curiosité, cette attirance pour le mal, tout le monde se voile la face et tente de repousser cette partie honteuse qu'il y a au fond de soi à part ceux que l'on appelle: les fous. Après, comme dans toute catégorie, il y a différent types de fou, ceux qui sont complétement dans leur monde et ne se savent pas dans cette catégorie ou ne le comprennent pas et les autres. Quoi vous vouliez une histoire, n'est-ce pas? En voilà donc une. L'histoire de Sam. Sam celui qui se sentait différent et avait assumé cette part sombre tout en voulant en savoir toujours plus sur lui et autrui. Lorsque vous aurez enfin saisi que Sam n'a aucun tabou vous aurez déjà fait un pas en avant ou peut-être préférez vous reculez?

Naissance? Pas intéressant et très commune. Parents? Pas interessant, ne vous attendez pas à avoir l'histoire d'un père alcoolique ou d'une mère prostituée, non il s'agit bien ici d'une famille des plus banales comme on en voit dans les vieux feuilletons américains. Pas de famille idéale juste un père et une mère avec les joies et les peines qui vont avec. Là ou ça devient plus tragique fut son passé de tête de turc de la classe tout le long de sa scolarité. Rabaisser, humilier, harceler, souffrance physique et morale étaient au rendez-vous. Inutile de vous faire un dessin mais sachez que le timide, bienveillant et effacé Sam a pris un grand tournant dans sa vie à la suite de ses évènements. Le garçon décida lors de la fin du lycée de prendre un nouveau départ dans une autre ville et laissa donc famille derrière lui en partant pour Ottawa afin de commencer ses études en psychologie.

Pourquoi la psychologie? Par curiosité mais aussi parce que, Sam cherche toujours à mieux comprendre son prochain et même si une partie de lui répugne à rentrer dans le moule, il est persuadé qu'il finira seul et sans amis. Comme nous l'avons déjà mentionné précédemment, Sam n'est ni blanc ni noir et cela est dû à son esprit embrouillé. Parfois il se dit qu'il veut faire des études dans le but de sauver l'humanité parfois il se dit qu'il veut juste les briser. Il ne sait pas encore ce qu'il veut et est donc plus "fragile" qu'on ne le pense.

Que fait-il donc sur ce site à fixer le curseur? La curiosité l'a encore mené ici et il hésite profondément. Beaucoup doivent se dire qu'ils n'ont rien à perdre ou que leur situation ne pourra pas être pire que celle dans laquelle ils sont actuellement mais c'est une grave erreur. Il le sait bien. Il l'a vécu. Et il pouvait demander pas mal de chose mais l'étudiant choisis "j'aimerais une vie plus intéressante."
Et étrangement, dès le lendemain, les sujets les plus passionnants arrivaient sur les tableaux noires de l'école, les humains se montraient surprenant et rendait son quotidien morose plus excitant. Pourtant, certaines choses revenaient inlassablement: la stupidité des individus ou plus particulièrement de "la foule". La passivité des gens. Le manque d'empathie. Les médias et leur façon de diriger les informations et d'en supprimer d'autres. Les victimes qui deviennent bourreaux. Si noir. Tout était si intéressant mais si pessimiste.


Monstre
[SEULEMENT POUR LES MONSTRES] ▶ Expliquez nous ici quel type de monstre vous êtes, comment vous le vivez, si vous êtes plutôt agressif, plutôt gentil etc.

Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Ruru
◮ Âge : 24 ans (bientôt 25 huuu)
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai eu beaucoup de mal figurez-vous. A partir d'un forum je suis arrivée sur un top-site et je vous y est trouvé.
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? DAT Classe Cool
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Quelqu'un qui commence une phrase et est un interrompu par un gamer qui répond par automatisme "ouai ouai" pour faire signe qu'il a bieeeeen écouter (comment ça, ça sent l'vécu?)
◮ Quelque chose à dire ? Hmm vous avez des magnifiques avatars alors je voulais savoir si quelqu'un pourrait rendre le mien un peu plus beau


Dernière édition par Sam Stevens le Mer 13 Juil - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut
Mar 12 Juil - 3:38


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu



               


‘‘
Bienvenue môsieur, et bonne chance pour ta fiche o/ À plus en RP peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut
Mar 12 Juil - 5:04


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Alice Baskerville - Pandora Hearts




‘‘
Bienvenue à toi **
Ohhhhh bae *w* (désolée j'ai une fixation pour Nagito )
Sinon bonne chance pour la continuation de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut
Mar 12 Juil - 9:30



avatar
Invité
Invité



‘‘
Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut
Mar 12 Juil - 13:30


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket




‘‘
BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut
Mar 12 Juil - 14:28


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
Re-Bienvenuuuuue ❤

Ton perso' a l'air spécial 8D Mais super intéressant ! Bon courage pour finir ta fiche :3

Si tu veux que je te fasse un vava y'a pas de soucis    Envoie moi par MP l'image de base ou alors poste une demande ici : http://golden-night.forumactif.org/f45-avatars-demande-listing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut
Mer 13 Juil - 0:09


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Type: Dingo avec pelage marron clair/roux.
Nom: Insanis
Caractéristiques: Ses différentes personnalités varient à l'inverse de celles de son humain. Il le suit tout le temps et ne cesse de l'interpeler pour lui demander de faire le contraire de ce qu'il est en train de faire (quand il ne sabote pas tout simplement ses actions).
Personnage sur l'avatar - Anime : Nagito Komaeda - Danganronpa



Merci Autumn tant de beauté dans ce dessin


‘‘
Merci pour cet accueil chaleureux o/
J'ai fini ma fiche Hero
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut
Mer 13 Juil - 8:45


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
BONJOUR !
Du coup après lecture de la totalité de ta fiche, oui, ton perso' est spécial xD
Mais la fiche est parfaite :3 Ton histoire est bien écrite et ton style d'écriture colle à la personnalité de Sam c'est marrant x) ! Donc Tout es OK, je te valide. J'espère que tu te plairas parmi nous ❤

Je te donne quelques liens utiles :

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut
Mer 13 Juil - 8:46


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
& Voici ton petit démon ! Non échangeable/Non remboursable. BON COURAGE POUR LE SUPPORTER /PAN


Insanis ❤ (ou "Fou")


Insanis est un dingo, un chien sauvage d'environ 20kg. Son pelage est marron clair/roux, tirant sur le blanc pour le ventre et le cou. Insanis est complètement fou et très peu intelligent. Ses différentes personnalités varient à l'inverse de celles de son humain : Lorsque Sam est serviable, Insanis sera insupportable etc., ce qui exaspère beaucoup Sam. Il le suit tout le temps et ne cesse de l'interpeler pour lui demander de faire le contraire de ce que Sam est en train de faire (quand il ne sabote pas tout simplement ses actions).

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Sam Stevens ou lemonsieurquinesaitpascequ'ilveut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lemieux et Stevens...
» Heather Stevens Williams
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Sydney Stevens - Le Corbeau II
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Golden-