Partagez|

Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Mer 13 Juil - 14:33


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Newton Geiszler - Pacific Rim ( de Feriowind principalement)


‘‘
Kilian Joe O'Brien
who is
here ?

◮ Genre : Pas de doute -qui en doute?- absolument masculin
◮ Naissance : 1984 ( 32 ans ) à Ottawa
◮ Groupe : Tristement Humain
◮ Orientation Sexuelle : Est curieux (sauf avec les mineurs , les morts, les animaux, et les animaux mineurs morts. En revanche, on ne se prononce pas pour les animaux qu'il étudie )
◮ Autre : Professeur de sciences (et plus particulièrement de sciences environnementales) à l'Université Carleton et enfin Cryptozoologue passionné.
Sinon, il sait que Kilian Joe, ça fait nom badass de héros badass d'un film américain. Et il en est pas peu fier.
Aimerait se faire appeler "Kill Joe" mais, personne ne le prend au sérieux.



Jovial ⁑ Passionné. Très, très, très passionné. ⁑ Fier ⁑ Est un mâle Alpha (si si, pour vrai)  ⁑ Un peu naïf ⁑ Désintéressé ⁑ Tête brûlée et casse-cou ⁑ Complètement obsédé par le "surnaturel" mais aussi par les cryptides ⁑ Fantasque ⁑ Bruyant ⁑ Agité ⁑ Tactile ⁑ Nerveux ⁑ Va à toutes les conventions ayant en sujet la pop culture. Que ce soit comics, science-fiction, jeux-vidéos, ou même manga. ⁑ A beaucoup de costumes (et de kugurumi) et n'a pas peur de se déguiser pour les conventions. Le ridicule ne tue pas. ⁑ Aime les trucs mignons ( filles, ours en peluche, etc) ⁑ Appliqué ⁑ Obsédé par son travail mais essaye de se soigner ⁑ Est très bon cuisinier ⁑ Mais chante comme une casserole trouée mise sur le feu ⁑ N'a pas très bon gout, niveau vestimentaire (il aime beaucoup les gros pulls à motifs de papi et mamie ) ⁑ A souvent les chaussettes dépareillées ⁑ La mécanique, ça lui plait très fort. Surtout quand il s'agit de tuning ⁑ Sait tricoter ( certains de ses pulls moches sont de lui, et ouaip !) ⁑ Protecteur papa-poule sur les bords ⁑ Aime se la jouer avec ses origines, même s'il n'est absolument pas né en Irlande et qu'il n'y a jamais mis les pieds ⁑ Tatoué qui aime les tatouages (forcément) mais qui a aussi une certaine fascination pour les cicatrices ⁑ Son film préféré est Jurassic Park, puis vient Alien, et enfin Ghostbusters. ⁑ Aime bien les comédies musicales (surtout celles "old school") mais ne l'assume pas ⁑ Franchement très ouvert d'esprit sur le plan sexuel ⁑ Pas jaloux pour un sou ⁑ Vraiment pas difficile dans la vie de tous les jours, il la prend comme elle vient ⁑ Malgré son sang irlandais, quand il boit, c'est jamais très glorieux ⁑ Pourtant il aime l'alcool, surtout la vodka ⁑ Quand il essaye de draguer, ou d'être séducteur, ça dure jamais très longtemps avant qu'il soit ridicule. Il n'est vraiment pas doué pour ça ⁑ Est pour la théorie des Anciens Astronautes ⁑ A tendance à jouer au papa/grand-frère avec tout le monde ⁑A un sens de l'humour douteux.
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : A des origines irlandaises et est de type caucasien.
◮ Taille & Poids : 1m69 pour 70 kg
◮ Corpulence : Légèrement bouboule malgré lui au niveau du visage (etdubidon). Légèrement.
◮ Couleur des yeux : Verts
◮ Couleur des cheveux : Entre le brun et le châtain.
◮ Autre : A des énormes, imposants et colorés tatouages sur tout le haut du corps, c'est à dire l'ensemble du torse, du dos, de ses bras jusqu'aux poignets, et ses épaules.
Autrement, il porte des lunettes.
◮ Style vestimentaire : Des vêtements. Plus sérieusement, c'est un adepte de la chemise blanche toute simple et de la cravate lâche toute simple. Sinon, il aime bien les pulls à motifs par-dessus la chemise.
Histoire
C'est l'histoire d'un père fatigué, d'une mère désabusée et d'un morveux peu glorieux. Mais ils l'aiment, oh oui qu'ils l'aiment, leur mouflet. C'est un petit bébé adorable au visage rond, bouboule sur patte qu'on s'amuse à dire qu'il faudrait le faire rouler. Malheureusement, le charme s'écroule très vite. Entre un vieux croulant de sénateur et une avocate distinguée, le mode de vie à la fois onéreux et blindé de convenances passe vraiment mal dans l'éducation du garçon. Il n'aime pas les costumes tirés à quatre épingles qu'on le force à porter, il déteste rester à table pendant des heures avec des vieux qui parlent de politique, il ne supporte pas qu'on lui interdise de grimper dans les arbres ou d'explorer les buisson parce que ça va salir son pantalon couteux. Alors, il désobéit, souvent, on le gronde, beaucoup, et il recommence de plus belle. De toute manière, ce n'est pas son père qui s'en charge, celui-ci souvent absent, et les nounous ou autre employées de maison osent à peine le réprimander. Il se sent gâté mais, loin d'en profiter, ça le saoule profondément.

Il ne veut pas de cadeaux onéreux ou être traité comme un prince. Tout ce qu'il désire, c'est que son père prenne le temps de jouer au ballon ou de regarder un film avec lui. D'ailleurs, ses occupations et ses centres d'intérêts échappent complètement à ses parents qui considèrent ceux-ci comme désuets. Kilian s'intéresse déjà aux monstres, dont ils regardent les films, jusqu'aux plus vieux, ceux en noir et blanc. Le surnaturel aussi le passionne, il se nourrit de Fantasy et de Science-Fiction. Les Super-Héros lui plaisent énormément, les gros méchants aussi, parce qu'ils ont la classe. Heureusement, le garçon n'en est pas trop privé, parce qu'il a de bonnes notes en classe.

Ce qui déçoit, en revanche, c'est qu'en grandissant, il éprouve un intérêt prononcé pour les sciences plutôt que pour les lettres et le droit. Ce dernier l'avait déjà dégouté depuis longtemps, avant même qu'il ne puisse réellement se pencher dessus. Alors, ses parents l'imaginent médecin. Ce serait un beau métier, un bel avenir d'argent délicatement lustré, en particulier pour la vie publique de son père. Un sénateur, une avocate et un médecin ça fait "bien". Et il y a intérêt pour que cela le soit, parce que les deux premiers sont trop âgés et occupés pour avoir d'autres enfants.

D'ailleurs, ça serait bien qu'il se trouve une copine, parce que, depuis le temps, on pourrait commencer à croire qu'il est gay. Et ça, ça serait vraiment laid, réellement oui. Par contre, il ne faut pas que ce soit la première venue. La fille de leur ami, l'avocat Marshall, ça serait génial. Amy est jolie et très bien élevée en plus. Alors, Kilian doit la supporter lors de certains diners, elle et ses discussions à propos de ses derniers achats et de combien Diane-Charlotte est une vraie garce. Mais si, tu sais, sa camarade de chambre dans son pensionnat catholique pour filles. Par contre, la petite Maxime, ses parents ne veulent pas en entendre parler. L'adolescent s'est déjà fait gronder pour l'avoir invité, un jour. En gros, ce qu'ils lui ont fait comprendre c'est qu'"elle est gentille, oui, mais elle ne peut pas comprendre notre vie." . En bref, elle n'est pas de la haute, ni une personne intéressante dont on peut tirer quelque chose. Pourtant, Kilian la trouve mille fois plus sympathique que tous les gâteux avec qui il est obligé de bien se tenir. Il l'a rencontrée dans son magasin de comics préféré et elle s'y connait pas mal elle aussi. Ensemble, ils peuvent parler de jeux-vidéos, de fantasy, d'aliens et de théories du complot. Limite, il aime s'amuser à croire que le préfet du coin est un illuminati, ça rend ses journées moins mornes.

Dès ses dix-huit ans, il part se faire tatouer, contre l'avis général. C'est le début d'un grand projet qui commence sur son avant-bras gauche. Puis, au final des années, celui-ci évoluera jusqu'à remplir toute surface de peau sur le haut de son corps, et il en sera très fier. Killian n'a jamais oublié la réaction de sa mère lorsqu'elle a vu le résultat pour la première fois. De la gêne, du dégout mais aussi de la peur. Alors que ce n'est qu'un dessin, un dessin n'a jamais mangé personne. Et ce n'est pas pour un dessin qu'il deviendrait un hooligan dangereux. Enfin, elle avait les idées fermées, après tout. Son père lui, ne lui aura même pas jeté un regard. Pas qu'il s'en foute, il était juste déçu, du moins, le garçon l'a supposé.

Le départ à l'université est réellement tout ce qu'il attendait. Alors, certes, il aura marqué une déception parentale en allant se plonger dans la biologie mais il s'en moque bien, il veut étudier ce qui lui plait, pas ce qui fait bonne image. C'est aussi là-bas qu'il commence à réellement se faire des potes mais aussi, à profiter de la vie. Maxime est restée sa pote de toujours même si les études les éloignent un peu, dans tous les cas, ils continuent de se voir et de trouver du temps à passer ensemble. A cette même période, son amour des cryptides devient une obsession et se retrouve à être son sujet de doctorat. Bien évidemment, ce n'est pas une décision qui plait aux géniteurs qui le voient encore "s'éloigner de la réalité" pour "se perdre dans des fantaisies sans fondements". Justement, Kilian se sent capable de trouver des justifications et de mener des recherches dans son sens, que ce soit pour avérer certains faits, ou bien les détruire.

Les rencontres, parlons-en, puisque c'est ce dont il manquait cruellement pendant son adolescence. Il use et abuse de contacts, remplissant son répertoire de moult personnalités différentes. Parmi celles-ci, certaines marquent plus que d'autres. Puis, il y avait Brooke. Elle avait tellement de charme, et surtout, plus d'assurance que Kilian n'aurait jamais. Il appréciait réellement sa compagnie et, plus encore, il l'aimait. Vraiment. Le problème c'est qu'il osait pas l'approcher. Ou plutôt, elle était toujours entourée. Brooke, c'était le genre de soleil autour duquel gravite de nombreuses planètes. A côté d'elle, Kilian se sentait comme une simple lune, à renvoyer son reflet. Pourtant, et d'une manière que lui-même eut du mal à comprendre, la belle brune commença à trainer avec lui. Plus avec lui que les autres, il aimait se le dire. Il avait la part belle, dans le rôle du confident. Comme quoi, Brooke lui faisait particulièrement confiance, et cela le faisait se sentir comme le plus heureux des hommes.
Elle le considérait comme son meilleur ami.
Et il était gay.

... Oh wait.
Non. Juste non. Voyons ! Le choc. Ah, comme ça, il était son meilleur ami gay. Le hic, c'est qu'il n'était ni gay, ni son meilleur ami de son point de vue, encore qu'il aurait limite pu mieux se remettre de la simple friendzone. L'instant de loose passée, il essaya bien de sortir de cette situation, sans grand succès. Alors, il la délaissa, petit à petit, oubliant cette peine, qui n'était assurément rien en comparaison de la douleur que vivaient certaines personnes. Bah oui, Kilian, c'était juste un bon mec à pas de chance mais qui était clairement pas à plaindre. Juste oubliable. De toute manière, il n'a jamais eu des histoires très longues, que ce soit avant, ou bien après ça. Pas assez mature, il parait, ou alors trop niais, ou bien collant, il ne savait plus trop. C'était ennuyeux de toute façon, il préférait se plonger à corps perdu dans son travail.

Mais, comme le métier de cryptozoologue, c'est payé d'une manière... disons, fort modeste (métier de passion, pas d'appât de gain), il devint professeur, à côté, avec ses compétences en sciences naturelles et biologiques. De plus, il y prit goût, d'offrir son savoir avec ces jeunes qui somnolaient sur leur banquette. Après, ceux qui étaient réellement là et qui montraient de l'intérêt étaient comme ses enfants, moralement parlant. Après, Kilian adopta très vite la réputation du "prof un peu foufou" et "assez cool", ce qui lui allait très bien, malgré le regard désapprobateur de certains collègues. Bah, rien ne pouvait l'empêcher de faire ce qui lui plaisait. Et puis, à côté, il pouvait continuer son travail, sa passion, une véritable curiosité pour certains de ses élèves.

Kilian est simplement heureux de sa vie, voilà tout.

Monstre
[SEULEMENT POUR LES MONSTRES] ▶ Expliquez nous ici quel type de monstre vous êtes, comment vous le vivez, si vous êtes plutôt agressif, plutôt gentil etc.

Est un monstre au lit. ça compte ?

(c'est surtout lui qui le dit)



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Beaucoup trop. Beaucoup trop.
◮ Âge : entre 22 et 25 pouf !
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? En allant de partenariats en partenariats.
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? En cliquant sur "liste de vos favoris" puis "forums rpg" et enfin "golden-night.forumactif.org"
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? " Elle est sur la rive sud de la rivière des Outaouais, en face de Gatineau" et ... Orang-outan (posez pas de questions)
◮ Quelque chose à dire ? Je sais pas faire des avatars. Buhuhuh. Du coup, j'ai fait des trucs o'pif (parce que c'est irlandais aussi) sur Paint.


Dernière édition par Kilian J. O'Brien le Ven 29 Juil - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Mer 13 Juil - 15:15


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
Re-Bienvenuuuuue !

Sinon OMFG. Je suis déjà morte de rire devant ton début de fiche xD J'ai hâte de tout lire !

BON COURAGE ❤️
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Mer 13 Juil - 15:22


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Neliel Tu Oderschvank - BLEACH




‘‘
Bienvenue ! o/

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Mer 13 Juil - 15:25



avatar
Invité
Invité



‘‘
Bienvenue !
Je te le redis, je t'aime déjà !

Bon courage pour ta fiche~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Mer 13 Juil - 15:30


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Arslan Ω Arslan Senki.


I WANNA CALL THEM STUPID SHIT
But, babe, you know I've tried and failed But, you just don't know how it feels to lose something you never had and never will.  ©️alas.


‘‘
Rebienvenue. J'adore ton début de fiche, j'ai bien ris aussi. Y a cette touche d'humour un peu partout. Jpp. /meurs
Courage pour le reste. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Mer 13 Juil - 15:37


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Citation :
Orientation Sexuelle : Toi, ta femme, ton chien, ta chaise. Surtout ta chaise. Roar.
Tu m'as tué XD

BIENVENUE SINON, SALE BG
Et bonne chance pour ton histoire, heh.


Dernière édition par Maximilian Kriewitz le Mer 13 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Mer 13 Juil - 18:12


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Newton Geiszler - Pacific Rim ( de Feriowind principalement)


‘‘
Phyl -> Héhé bien le merci 8D (le plus fou c'est que j'ai pas essayé de faire drôle, en fait. tant mieux du coup ! )

Gabriela -> Hey merci ! (ouh, latino girl. roar roar ♥️ )

Morgan -> merci bien ! Ton amour me touche !

Lehyan -> Thanks dude ! Respire bien ! Je veux pas te voir mourir !

Maximilian -> Merci et meurs pas toi aussi ! Je veux bien être ton sale BG huhu (on se croisera peut être à l'université, tient Cool  )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Mer 13 Juil - 18:44


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu



               


‘‘
Tiens tiens! Et nous au gouvernement qui pensait couper dans la recherche scientifique 8D

Bienvenue encore et bonne chance poir ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Ven 29 Juil - 19:45


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Newton Geiszler - Pacific Rim ( de Feriowind principalement)


‘‘
Héhé merci encore 8DDD


et .. J'AI TERMINEEEEE !!!!!!

:Sushi: :Sushi: :Sushi: :Sushi: :Sushi: :Sushi: :Sushi: :Sushi: :Sushi:

*ENVOIE L'ARMEE DE SUSHI*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Ven 29 Juil - 22:06


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Neliel Tu Oderschvank - BLEACH


‘‘
Re-coucou Kiki' 8D *pas tapey*

Code:
Est un monstre au lit. ça compte ?
POURQUOI ? CEY ENORME /PAN/ (je suis restée longtemps dessus, ça m'a VRAIMENT marqué).

Je pense que tu l'as compris mais je suis fan de ton personnage. J'ADORE. JE LUV.
L'histoire est claire, agréable à lire ... une belle fiche. n__n

Du coup, tu es validé ! Si tu as des questions n'hésite pas. Tu peux venir m'embêter quand tu veux.

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur
Ven 29 Juil - 22:35


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Newton Geiszler - Pacific Rim ( de Feriowind principalement)


‘‘
Hell yeah Cool

Et merci ! Je t'offre aussi tout mon lov'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Kilian Joe O'Brien - Scientifique de ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Kilian Ménard [Validée]
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» Un pirate scientifique : la némésis de Specter
» Marathon Scientifique #1 [14/09/2013]
» Dr. Andrew Forson, Scientifique suprême, leader suprême du haut conseil de l'AIM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Humain-