Partagez|

Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]
Ven 5 Aoû - 21:25


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : De personne seule, Taylor se dédouble quand les monstres en elle se décident à sortir. Noire et Blanche, colère et peur, loup et agneau. Deux êtres qui ne peuvent se séparer, et qui pourtant, ne seront jamais unis.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kindred - League of legend


‘‘
Taylor Line
who is
here ?

◮ Genre : Femme
◮ Naissance : 1999
◮ Groupe : Monstre
◮ Orientation Sexuelle : Inconnue
◮ Autre : Hikikomori



Déloyale ⁑ Dévouée ⁑ Hautaine ⁑ Travailleuse  ⁑ Colérique ⁑ Fière ⁑ Poltronne ⁑ Franche ⁑ Froide  ⁑ Désagréable ⁑ Perdue

Comment décrire Taylor ? C’est compliqué tant elle a changée. Sûre d’elle, la jeune femme se laisse maintenant pourrir de l'intérieur, rongée par les démons de l’insécurité. Hautaine, elle est maintenant colérique. Instable. Désespérée. Elle a perdue son rêve, sa raison de vivre, et ne sait pas comment y faire face. Alors, elle reste prostrée pendant des journées entières, à jouer sur son ordinateur. Essayant d’oublier qu’elle est seule, et que sous ses airs farouches, elle est morte de peur. C’est bien simple, elle ne peut faire face à cette difficulté, elle n’en a pas la force. Dans sa tête, tous ces événements sont encore trop frais. La jeune femme a besoin de temps pour se reconstruire.

L’ancienne Taylor était lumineuse. Elle n’était pas gentille, non, c’était même une vraie garce, mais elle brillait. Bercée par les espoirs de sa mère, elle n’a jamais eu besoin de quoi que ce soit d’autre pour continuer. Elle avait confiance en elle, et en avait suffisamment conscience pour ne jamais avoir de regrets. Pour ne jamais s'arrêter de progresser. Pour elle qui était un prodige parmi les fourmis, la chute n’en a été que plus dure, plus dure que pour n’importe qui d’autre. Alors, Taylor se demande constamment, pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Ce sentiment d’injustice, de trahison, la ronge au plus profond de son être. C’est un cauchemar. Le sien, d’ on elle n’arrive pas à se sortir.
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Canadienne, puis monstrueuse.
◮ Taille & Poids : 1m68 pour 49 kilos.
◮ Corpulence : Maigre.
◮ Couleur des yeux : Bleus électriques. A la base, ils étaient juste bleus, mais dans les jours qui ont suivis sa première transformation, ils ont virés fluo. Lol.
◮ Couleur des cheveux : Blancs, et comme pour les yeux, ils ont subis un petit changement en cours de route. De base, ils étaient châtains. N'ayant d'explication logique, ou d' arguments convenables, elle laisse les autres dire. Au fond, ça l'arrange un peu qu'on croit qu'elle se les décolores.
◮ Autre : Elle boite de la jambe droite, et s'aide une canne pour marcher.
◮ Style vestimentaire : Pantouflard, et je m'en foutiste. Du genre elle pourrait porter des sacs poubelles sur le dos que ça la dérangerait même pas. Alors, si on compile avec ses cheveux gras et emmêlés, c'est la totale.
Histoire
Elle voulait juste danser. Danser encore et toujours, pour faire plaisir à sa famille. Taylor avait beau aimer cela, c’était grâce à sa mère qu’elle avait atteint ce niveau. Des heures et des heures de torture pour atteindre un pallier inégalable. Qu’ elle importance, elle était douée. Qu’ elle importance, elle était promise au plus brillant des avenirs. Tout s’est pourtant effondré avant même de débuter. Accident de la route, rien que ça. En retard pour l’école, elle a oubliée de regarder avant de traverser. Elle était en vélo, lui dans un quatre quatre. C’est con, mais elle est passée sous les roues. La jambe droite ouverte sur trois fractures, sa carrière était foutue. Quatre opérations, le bassin en décalage et deux années entières au repos, avec l'interdiction formelle de se surmener. Alors, ce n’est pas l’accident, mais la perspective de ne plus jamais pouvoir danser qui l’a achevée.

Dans ce monde très prisé, Taylor était enviée. On l’admirait autant qu’ on la détestait. La future reine du ballet classique. L’étoile montante de l’école Cristiane Belanger. Envolés. Réduite à devoir passer des semaines entières dans un centre de rééducation, à devoir admettre le fait qu’elle allait devoir se trouver une autre vie. Impossible. La danse, c’était son existence. La danse, c’était la seule chose dans lequel elle était douée. Sa passion, la seule raison qui la maintenait en vie. La jeune femme aurait pu réussir là ou tous ses camarades avaient échoués. La ou seules les élites vont. Mais elle est tombée, elle s’est écrasée.

Alors, elle s’est laissée dépérir. Rentrée dans sa maison, elle s’est enfermée dans sa chambre, n’en sortant que pour les besoin rudimentaires. Jouant sur son ordinateur, s’enfermant dans une bulle chaque jour plus épaisse. Sa mère, ne pouvant plus supporter cette situation, la confronta un jour. Lui demandant ce qu’était cette attitude, lui hurlant qu’au moins, elle était vivante, et qu’elle devait essayer de se ressaisir. Qu’elle était jeune, que le monde lui appartenait. Taylor pourtant, loin de l’écouter, se mit à la haïr. Elle n’était pas prête à faire son deuil, et sa mère, en la brusquant, ne faisait que la braquer.

Alors, brisant les poteries de l’entrée, hurlant des insultes à ses parents, la jeune femme claqua la porte de sa chambre, et chercha frénétiquement le site noir. C’était une blague, une immense blague, mais elle était désespérée, au bord du gouffre. Au fond, elle avait besoin d’agir. D’essayer. Cela faisait une semaine qu’elle hésitait, consciente que même pour une plaisanterie, c’était quand même vachement glauque. Mais aujourd’hui, étouffant dans sa propre misère, elle n’en pouvait plus, et décida que, s’il existait une chance infime, elle la prendrait. Pour guérir, et recommencer à vivre.

Il ne s’est rien passé. Du moins au début. Déçue, Taylor s’est donc endormie. Elle qui avait placée ses espoirs en ce site ne savait plus quoi faire. Elle qui s’attendait à un effet instantané fut un peu perdue. Elle n’avait pas pensée à l’après. La perspective d’avoir échouée la hanta, et elle eu du mal à s’endormir. Comme chaque nuit depuis ce jour là, elle y réussit seulement après avoir mouillé son oreiller, ce fut juste un peu plus long, un peu plus désespérant. Pourtant, pourtant, au lieu de sombrer comme elle en avait l’habitude dans une torpeur noire, elle hurla. Le corps transpercé par une douleur qu’elle n’aurait jamais cru possible.

Ses parents accoururent, mais nul n’était en état de la calmer. Restant à son chevet, ils se rendirent comptent qu’elle avait une fièvre de cheval. Délirant sur le fait qu’on la sciait en deux. Qu’on la tuait à petit feu. Ce qu’ils prirent pour un rhume n’était que le début d’une longue, et horrible transformation. Transformation qu’ils ne virent pourtant pas, celle ci ne débutant que l’après midi du lendemain, alors qu’ils étaient tous deux au travail.

Quand la jeune femme reprit conscience, elle avait l’intime conviction que quelque chose n’allait pas. Son corps était trop léger, et en outre, elle ne sentait plus ses orteils. Une peur qu’elle ne saurait expliquer lui bouffa littéralement les entrailles. Tremblante, elle s’approcha du miroir de sa salle de bain, et hurla. Hurla, hurla jusqu’à ne plus avoir de voix. Il y avait un monstre dedans. Un monstre, qu’elle ne comprit pas être elle. Tombant, à la renverse, elle s’accrocha au siège des toilettes. N'osant bouger, par peur qu’il ne l’attaque. Quand elle entendit sa mère insérer les clés dans la porte d’entrée, la jeune femme se leva pourtant, tremblante, pour lui demander de l’aide. Pour qu’elle la débarrasse de cette chose dans le miroir. Mais alors qu’elle allait sortir, elle revit son reflet. Le monstre avait disparu. Etrangement, la perspective de ne pas l’avoir en face d’elle l’ inquiétait. Une goutte de sueur perla dans son dos.

Sans dire bonjour à sa mère, la jeune femme s’enferma dans sa chambre. Ce site, il lui fallait retrouver ce site. Depuis qu’elle avait demandée à guérir, tout partait de travers. Elle n'en était pas sûre, mais de toute façon, il lui faudrait faire des recherches sur ce qu’elle avait vue. Ce n’était pas un délire dû à la fièvre. C’était beaucoup trop réel. Beaucoup trop … vrai. Taylor était sûre que sa génitrice ne la croirait jamais, il n’était donc pas nécessaire de la mettre dans la confidence. Et puis, même si elle voulait, elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée. Elles n’étaient plus en bons termes, depuis l’accident.

Alors, toujours tremblante, elle alluma son ordinateur, et, le temps qu’il démarre, se tourna vers son lit. Dessus, il y avait deux masques et un arc. L’un des masques était blanc, comme l’arme, mais l’autre, l’autre était noir. Intensément noir. Toucher ces artefacts, les palper, la fit frissonner, alors, elle les reposa, sur son étagère cette fois, et les regarda longuement. Ils appartenaient au monstre qui l’avait prit en chasse. Elle avait vue le noir dans le miroir. Mais que faisait t’ il sur son lit ? Cette constatation lui broya une seconde fois les entrailles, sans qu’elle ne puisse savoir pourquoi. Alors, ne comprennent pas l’importance qu’ils avaient, elle s'assit donc et commença à chercher à quelle race son bourreau appartenait.

Monstre
[NOUS] ▶ Sa forme monstrueuse se divise en deux parties, celle d’un agneau, et celle d’un loup. Sous cette forme, c’est reparti à peu près équitablement. Son corps et ses craintes sont dans l’agneau. Blanche. Tandis que son ombre et sa colère sont dans le loup. Noir. Les deux côtés représentent, chacun à leurs façon, la personnalité de Taylor, et ce, d’une façon incroyablement exacerbée. Blanche est une flipette qui ne peux rien faire seule, et Noir un être colérique qui détruit tout ce qu’il touche. Ouais, en gros, faut pas être entre les deux quand ils font leurs come back. Les deux pourtant, aussi différents soient t’ ils, sont indissociables, et peuvent aller très loin quand l’autre est concerné. Noir peut insuffler du courage à sa moitié, et Blanche peut le calmer quand il devient incontrôlable.

Quand ils apparaissent, c’est toujours la merde. Toujours. Faut pas croire, l’un comme l’autre, c’est des purs boulets. La crème de la crème. Voyez vous, quand le loup utilise ses crocs pour attaquer, il y arrive pas. Non pas parce qu’il n’a pas la technique, ou même la force, mais parce qu’il est vraiment imposant. C’est vraiment facile de lui échapper, du genre se mettre dans une poubelle, et ce, pour la simple et bonne raison qu’il ne peux pas la déplacer. Seuls ses crocs peuvent entrer en contact avec le monde physique. Le reste, c’est une ombre, celle de Taylor.

L’agneau, elle, en voyant Noir en difficulté, parce que c’est toujours ce qui arrive, essaye donc d’ utiliser son arc. Enfin, ça c’est dans le principe. Parce que dans les faits, elle est tellement paralysée par la peur qu’elle arrive même pas à viser, et provoque, par la même occasion, encore plus de catastrophes. Deux bras cassés je vous dit. Alors si en plus on parle de leurs spécificités physiques, c’est le pied. Mais nous n’en parlerons pas, il y a trop à dire pour seulement les décrire. Voici une petite image qui vous aidera. Ici.



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : XXX
◮ Âge : J'ai 12 ans m'sieur ! /PAN/
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Je l'ai longtemps cherché
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Il me semble magnifique
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? euh ... en fait ça m'inspire rien, je sais pas ce que c'est OxO
◮ Quelque chose à dire ? J'avais ce forum dans le collimateur depuis quelques temps x'3 je me suis enfin décidée, yeah èOé


Dernière édition par Taylor Line le Sam 6 Aoû - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]
Ven 5 Aoû - 21:45


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Monstre :
Démon : Bat est une grande chauve-souris qui, rappelant le héros Batman. Comme lui, elle tentera d'empêcher Travis à commettre des délits et lui rappellera surtout qu'il ne mérite pas sa liberté, sa place se trouvant en prison ou à l'asile.
Personnage sur l'avatar - Anime : Joker (Jared Leto ) - Suicide Squad


  

Spoiler:
 


‘‘
Yay, contente que tu te sois décidé à t'inscrire ici ♥
Tu vas voir on es tous gentils \o/
Je te l'ai déjà dit que la cb mais osef : BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]
Sam 6 Aoû - 0:33


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : De personne seule, Taylor se dédouble quand les monstres en elle se décident à sortir. Noire et Blanche, colère et peur, loup et agneau. Deux êtres qui ne peuvent se séparer, et qui pourtant, ne seront jamais unis.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kindred - League of legend





‘‘
Merci beaucoup Tavis =)
Moi aussi jsuis contente '3'
Coeurdamourpur

Et j'en profite pour dire que je pense avoir terminée '3'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]
Sam 6 Aoû - 2:04


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu



               


‘‘
Welcome welcome welcome petite monstre! Bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]
Sam 6 Aoû - 14:27


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : De personne seule, Taylor se dédouble quand les monstres en elle se décident à sortir. Noire et Blanche, colère et peur, loup et agneau. Deux êtres qui ne peuvent se séparer, et qui pourtant, ne seront jamais unis.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kindred - League of legend





‘‘
merci Max ♥
Au plaisir de te recroiser quelque part =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]
Sam 6 Aoû - 15:57


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Reprobatio est une très vieille tortue. Elle sait tout, elle a tout vu et tout lu. Elle a traversé les siècles et raconte toujours de très vieilles histoires ennuyantes à Pearl à propos de tout et de n'importe quoi (surtout n'importe quoi). Comme toutes les personnes âgées, Reprobatio a du mal à évoluer avec son temps et n'aime pas les jeunes et le
Personnage sur l'avatar - Anime : Jinx - League Of Legends.


Spoiler:
 


‘‘
Déjà dit sur la CB mais : BIENVENUE A TOIII.

Et j’approuve ta tronche. c:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]
Sam 6 Aoû - 19:43


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
Reeee-Bienvenuuuue ❤


Alors déjà. La base : TON AVATAR A TROP LA CLASSE.

Alors ensuite. OMG TA FICHE EST SUPERBE. Très bien écrite, très touchante. J'étais trop triste pour Taylor La pauvre....

ET POUR FINIR : TON MONSTRE (enfin TES MONSTRES) EST JUSTE TROP MEGA CLASSE DE OUF J'ADORE !

JE TE VALIDE. ET JE T'AIME ❤

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]
Sam 6 Aoû - 20:26


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : De personne seule, Taylor se dédouble quand les monstres en elle se décident à sortir. Noire et Blanche, colère et peur, loup et agneau. Deux êtres qui ne peuvent se séparer, et qui pourtant, ne seront jamais unis.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kindred - League of legend





‘‘
krkrkr
je vous aime, et pas qu'un peu
Merci Pearl, LOL FOREVEEEEEEEEEEEER

Et Muphy, merci beaucoup, ça me fais chaud au cœur
Honnêtement, je ne savais pas si ça allait passer, le coup des yeux fluos, toussa. Ou même les fautes de frappe. Du coup jsuis trop contente, et ej vous aime aussi. Yaaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Line ♥ Je danse dans les ténèbres, dans le désespoir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]
» "xXx" Danse avec moi, ondule, ondule dans mes bras, pour ensuite servir d'écrin à mon dernier soupir. Je veux que tu sois l'étalon qui m'y plongeras.
» Bali Balo dans son berceau...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Monstre-