Présentation du Staff de GN 884345Sanstitre1






 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation du Staff de GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Présentation du Staff de GN
Présentation du Staff de GN EmptySam 28 Mai - 21:23



Golden Night
Golden Night




‘‘
Présentation du Staff

GOLDEN NIGHT

Voici une petite présentation du Staff du Forum ! N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin, ils sont là pour ça ❤️




Murphy Hawkins
FONDATRICE

◮ Mon petit surnom c'est Gigie ! J'ai 22 ans (*sigh*). Le temps passe très vite #Phrase2Mamie.

J'espère vraiment que le forum vous plaira  please  Si vous êtes en train de lire ces lignes c'est que c'est le cas j'imagine  yay ! ET PUIS SI C'EY PAS LE CAS EH BIEN è____é..... EH BIEN è___é .... Eh bien c'est TROP triste ;___;  Présentation du Staff de GN 1525273228  

Bwef. Il vous faudra savoir (ou pas d'ailleurs) que j'aime beaucoup grapher et coder. Si vous voulez un vava n'hésitez pas (d'ailleurs il y a une section pour ça o/). Et J'AIME, que dis-je J'ADORE les bestioles (surtout celles qui ont des PWALS LOVE/LOVE/LOVE/LOVE ❤️ ❤️ ❤️  Présentation du Staff de GN 1555782532 ).

Mes rôles : Je touche absolument à tout (héhéhéhéhé  huhu .. /PAN/) !
J'ai réalisé le design du forum (graphisme et codage) Présentation du Staff de GN 1587148560 . Donc si tout part en cacahuète, c'est de ma faute. Mea culpa, c'est sur moi qu'il faut venir taper ! Run


Lysandre Saltzman
CO-FONDATRICE

◮ C’EST MOI LA JEUNETTE 8D. Mais entre nous, j’ai l’impression que je suis la maman de la famille ici. (Mais leur dites pas, sinon je vais être privée de cookies et d’héritage Nooo)
J’vous laisse me trouver un surnom ! Mais un truc viril hein e_e
Je voue un culte à Sartre, il a la classe ce mec ! :Sushi:
J’adore les chats, ils nous domineront. fap
Je suis un peu fofolle dans ma tête. #sansblague
J’espère qu’on ne vous fera pas trop peur, nous, les clodo d’Ottawa Gnih


Mes rôles : Bon alors comme ma môman Murphy je touche à tout. Mais je m’occupe particulièrement des Goldens, donc si vous avez des questions, c’est moi votre maître, MOUAHAHAHA. Venez, venez, je ne vais pas vous manger~ ♥️ 


Gabriela Vargas
ADMIN

◮ *Arrête son tricot*

DES VISITEURS ! ♥️

Vous pouvez m’appeler Gab’ ou Mamie ... SURTOUT pour celles et ceux qui cherchent l’amour d’une grand-mère gâteuse 8D.  J’offre des tacos et des burritos à tous ceux qui veulent devenir mes petits-enfants (et une partie de mon héritage pour les plus difficiles – EN MANQUE D’AMÛR -). INTÉRESSANT NON ?
Vous pouvez oublier l'héritage ... je l'ai promis à ma petite fille Murphy *ellevamenvoyeràlamaisonderetraitesinon*  Nooo

SLFJSLSFLHF il m’arrive parfois de perdre un peu la tête mais rien de bien méchant, hein (c’est la vieillesse donc soyez indulgent KEURKEUR).

Je suis vieille, très vieille (sinon on ne m’appellerait pas MAMIE à longueur de journée) mais ça vous l’avez tous compris (je n’arrête pas de le dire depuis le début donc SI VOUS FAITES GENRE DE LIRE, VOUS RISQUEZ DE PRENDRE TRES CHER).

Mes rôles : PLANTOUILLE ET BANQUE POUR LES PETITS-ENFANTS *PAN Non sérieusement, je m’occupe principalement de la validation des fiches et des commandes de kits (parcequesinonjesuisinutile).

BREF, LUV SUR VOUS et méfiez-vous des brocolis tueurs ILS SONT PARTOUT. Run  


Andrew Spencer
ADMIN

◮ Portant le prénom d'un tueur célèbre qui s'introduit dans les rêves, je n'en dirai pas plus sur mon identité à part le fait que j'ai 22 ans #PapyFaitDeLaResistance

J'adore les mangas Alucard  (pas besoin de le préciser en fait mais je le fais tout de même), les jeux-vidéos Megaman , et la musique Guitar

Faites gaffe il paraît que nous allons pas tous très bien dans ma tête !

Mes rôles : A l'inverse de Murphy, je touche à rien Smoke Plus sérieusement, vous me verrez surtout roder très souvent sur le forum où j'essayerai de garder un oeil sur tout ce qui peut se passer et intervenir sur ce dont je sais m'occuper.  Cop Je peux être là pour répondre à vos questions, vous conseiller pour les rp's et fiches. J'animerai par ailleurs la partie Flood avec divers jeux et thématiques histoire de rajouter de l'interaction entre nos chers membres.

ATTENTION: Personne ne touche à mes employés... surtout ma préférée è.é  
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff de GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Administration :: Vie du forum :: Présentation du Staff-