Partagez|

Qui pour Rp avec le lapin blanc ? [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Qui pour Rp avec le lapin blanc ? [ouvert]
Sam 13 Aoû - 22:11

Monstre
Monstre

‘‘
◮ Nombre de RP : Je dois pouvoir assumer deux ou trois rp's :3
◮ Nombre de personnes / RP : 1/Rp je suis nul pour plus ^^'
◮ Idées de lieux/sujets : Pas d'idées précises... Mais de préférence quelque chose qui offre un lien entre nos personnages si ca vous dit éwè <3
Je sais ça vous aide pas beaucoup, ça donne peut être pas d'idée mais... Je suis ouvert à la discussion par mp éwè ou par Skype ou whatever mais comme vous voulez quoi il suffit de demander :)
Vwala <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Qui pour Rp avec le lapin blanc ? [ouvert]
Sam 13 Aoû - 22:25

Monstre
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!

Moonlight drive
burning through the skies a thing of fire connected with our minds and called us higher crawled across the skies and called our name we are the children of the sun we came to be and to become we are the children on course to where we're from ©️alas.

‘‘
Moi j'veux bien un rp avec toi ; seul problème, j'me casse dans genre quatre jours lol, du coup, peut-être que tu m'réserves une place, ou quelque chose ? o:
Je t'offre soit Judi ; l'adulte encore un peu enfant, le punk désabusé, le violoniste perdu ou Bambi ; le SDF un peu trop utopiste, le malotru, celui qui se sert des autres... ♥
Si ça te dit, pour discuter de quoi que ce soit, mon skype est dans mon profil. ♥

Des biiisous.
Sam 13 Aoû - 22:27

Golden
Golden

Monstre :
Démon : Bat est une grande chauve-souris qui, rappelant le héros Batman. Comme lui, elle tentera d'empêcher Travis à commettre des délits et lui rappellera surtout qu'il ne mérite pas sa liberté, sa place se trouvant en prison ou à l'asile.
Personnage sur l'avatar - Anime : Joker (Jared Leto ) - Suicide Squad

Spoiler:

‘‘
Moiiiiiiii, je veux ! je veux !

Contenu sponsorisé

‘‘

Qui pour Rp avec le lapin blanc ? [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut