| Liam N. Lewis | 884345Sanstitre1






 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

| Liam N. Lewis |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptyLun 22 Aoû - 11:25



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Liam Nathaniel Lewis

who is
here ?

◮ Genre :  ♂
◮ Naissance : Liam Nathaniel Lewis est né le 15 Décembre 1993 à Ottawa, il s'en va donc sur ses 23 ans.
◮ Groupe : Golden
◮ Orientation Sexuelle :  Bisexuel
◮ Autre : Liam aimerait devenir une rock star, mais en attendant il est illustrateur indépendant.

Pendant longtemps Liam était assez distant et froid envers les autres. A vrai dire, il avait totalement perdu confiance en les adultes. Pourquoi ne l'avaient-ils pas retrouvé ? Pourquoi avaient-ils arrêté les recherches ?
Bien qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il lui était arrivé, qu'il n'arrivait pas à y mettre des images, il se rappelait parfois de la douleur. On dit que la douleur est psychologique, et bien cela doit être vrai parce-que parfois son œil lui faisait mal, comme si une aiguille lui transperçait le globe oculaire.

Cette douleur qu'il a subi l'a rendu peureux du contact humain. Il ne supportait plus qu'on le touche, et encore maintenant il ne peut pas faire de câlin, tenir la main ou embrasser quelqu'un. Ce n'est pas qu'il veut pas, mais un contact prolongé avec une autre personne lui fait mal, littéralement parlant, il a l'impression que sa peau se met à brûler.

Pourtant, Liam essaye d'être sociable. Il essaye de surmonter tout ça, en allant se promener dans des parcs, en parlant à ses camarades de classe d'art, tout un tas de petites choses qui le font se sentir normal.

Parfois, il lui arrive d'être nerveux et d'avoir peur. Surtout, lorsque les souvenirs reviennent ou lorsqu'il sent le jugement des autres sur lui. Il n'a plus mal, mais il ne peut s'empêcher parfois de se griffer l'intérieur du bras ou le cuire chevelu, surtout lors d'un stresse trop important. Il lui arrive également de craquer ses doigts lorsque quelque chose lui déplaît.

Mais il essaye d'aller mieux, il veut aller mieux.
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Liam est né à Ottawa, il est donc un Canadien pur souche. Cependant, on peut remarquer de légers traits asiatique sur son visage dût aux origines coréennes de sa mère.
◮ Taille & Poids : Il est assez grand, voir même très grand avec son mètre quatre-vingt pour un poids de soixante-dix kilos.
◮ Corpulence : Liam a un corps assez musclé, notamment grâce aux heures passées à la salle de sport.
◮ Yeux : Ses yeux sont en forme d'amande, mélange des yeux ronds de son père et des yeux bridés de sa mère. Ils sont habituellement bleus-gris, mais son œil gauche est rouge. Il ne saurait dire pourquoi, mais il est certain que cette modification s'est passée durant son enlèvement.
◮ Cheveux : Ses cheveux ne sont pas longs, mais pas courts non plus. Lui arrivant au niveau des oreilles et cachant une grande partie de son front, sa chevelure d'ordinaire noire, est devenue blanche durant ses années d'enlèvement. Il ne sait toujours pas la raison.
◮ Autre : Liam a un tatouage en forme de mille-patte au niveau de sa main (clique) et un à l'intérieur de son œil gauche (clique) (ce tatouage était parfois la source de ses flashs, notamment lorsqu'il se regardait dans un miroir, il a donc prit l'habitude de porter un cache-œil). Il a également pris l'habitude de vernir ses ongles en noir.
◮ Style vestimentaire : Liam s'habille normalement pour un garçon de son âge, même si il est vrai qu'il privilégie les couleurs sombres.
Histoire
Liam Nathaniel Lewis est né le 15 Décembre 1993 à Ottawa. Il était le seul et unique enfant de Mee-Na et Jonathan Drew Lewis. Même son enfance a été des plus normal. Il allait à l'école, avait beaucoup d'amis et il parlait deux langues (coréen et anglais). Il était intelligent pour son âge et apprenait rapidement. Autrement dit, un enfant dont tous parents seraient fier.

Et pourtant...

AVIS DE RECHERCHE - LIAM NATHANIEL LEWIS - 4 ANS

Le jeune Liam Lewis a disparu ce Samedi 15 Novembre 1998, au Centre Rideau d'Ottawa cet après-midi vers 16 heures.
La dernière fois qu'il a été vu, le jeune garçon portait un pantalon marron et un T-shirt bleu avec le logo du super-héro Superman.
Liam est un petit garçon d'environ 1 mètre 10, aux cheveux noirs et aux yeux bleus-gris.



Le cauchemars de tous parents...

Pendant longtemps, Mee-Na se dira que c'était de sa faute. Qu'elle aurait dû mieux le surveiller. Qu'elle a fait quelque chose de mal une fois dans sa vie et qu'elle le paye maintenant... Jonathan se mettra à boire, pour oublier sûrement... La culpabilité et le chagrin, deux sentiments qui vous rongent pour ne laisser que l'ombre de vous-même.


12 ans plus tard


INFOS : LIAM LEWIS,DISPARU EN 1998 A ÉTÉ RETROUVE !

Le jeune Liam Lewis disparu en 1998, âgé de 4 ans à l'époque a été retrouvé ce Mercredi 21 Avril 2010.
Une ancienne amie du jeune garçon est passée devant la gare d'Ottawa lorsqu'elle a cru reconnaître le jeune homme, elle a immédiatement appelé la police.
" Je n'ai jamais pu oublier son visage " a t-elle dit aux autorités. " Nous étions proches lui et moi vous savez ".


Mensonge... il ne la connaissait même pas...

Lorsque ses parents sont venus à l'hôpital, ils ont retrouvé leur fis alors âgé de 16 ans dans un lit d'hôpital. Lui qui avait l'habitude d'être souriant et toujours de bonne humeur était désormais froid et distant. Même physiquement parlant il avait changé... son œil gauche, ses cheveux et pourtant c'était bien leur fils..
Mee-Na s'est effondrée en larme dans les bras de son mari. Elle s'attendait à revoir son petit garçon, mais à la place se trouvait un adolescent qui ne les reconnaissait à peine.

Et pourtant, il était rentré chez lui. Il allait bien selon les médecins mais il devait être suivi par un psychiatre.
Jamais il ne parlera de ses longues années de captivité...
Pour être honnête, même lui ne se souvenait de rien. Une amnésie psychogène selon les médecins. En gros, le traumatisme de cet enlèvement avait fait que ces 12 années passées loin de ses parents soient totalement effacées de sa mémoire.

Enfin totalement... ce n'était pas la vérité... parfois Liam avait des flashs ou entendait des voix. Ils apparaissaient d'un coup, faisant convulser le jeune homme. Il en souffrait, et priait pour que tous reviennent d'un coup.

Plus les mois passaient, plus les flashs, les voix et la douleur s'intensifiaient, le rendant complètement fou. Il lui arrivait parfois de hurler, espérant que tout s'arrête, se griffant le visage et s'arrachant les cheveux.
Ses parents le supportèrent une année et à 17 ans il se retrouvait interné. C'est là qu'il découvrit le dessin et ses bienfaits. A vrai dire, le dessin lui occupait l'esprit et grâce à ça - et aux nombreux médicaments - les flashs et les voix se firent de moins en moins présents, jusqu'à totalement disparaître.

A 20 ans, il fut autorisé à sortir. Ses parents lui avaient payé un studio en centre-ville et il s'y installa, coupant les ponts avec ses géniteurs.
C'est cette même année qu'il découvrit ce fameux site... la page noire, le curseur clignotant et ce message : Une chance sur deux.
Comment est-ce qu'il était tombé dessus ? Il ne savait plus vraiment... Peut-être une rumeur...

Et pourtant, il avait cliqué... Je souhaite me souvenir sans douleur...


Il avait fallu un moment pour que les souvenirs reviennent. Un long moment même, à tel point qu'il avait fini par oublier l'existence de ce site et même de son vœux.

Et pourtant....


C'était le soir, il rentrait d'une de ses longues balades. Vous auriez pu penser que ça lui avait pris d'un coup, comme une vision mais non. C'est le décors autour de lui qui changea.
La seconde d'avant il était dans une rue, éclairée seulement grâce aux quelques lampadaires et désormais il se trouvait au Centre Rideau dans le corps d'un petit garçon de 4 ans. Il se voyait donnant la main à sa mère. Elle l'avait lâché qu'une seconde et pourtant ça avait suffit pour que le petit garçon part en courant en direction d'un vendeur de ballon, criant pour que sa mère le suive. Elle ne l'avait même pas entendu...

Pour la première fois depuis 4 ans, Liam ne souffrait pas... Son souhait avait été exaucé.

Les souvenirs ne revenaient pas tous les jours et Liam se rendit rapidement compte qu'une année à notre époque correspondant à une année de son enlèvement... Il notait tout, absolument tout...



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom :  Hum barbe
◮ Âge : 17 ans ~
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? On m'en a parlé et je suis allée jeter un coup d'oeil
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ?     | Liam N. Lewis | 181250404
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? * cherche dans Google *
◮ Quelque chose à dire ?  | Liam N. Lewis | 2361015391


Dernière édition par Liam N. Lewis le Mer 24 Aoû - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptyLun 22 Aoû - 17:03


Golden

Andrew Spencer
Andrew Spencer
Golden

Démon : Hatina est un chat sournois invisible aux humains et qui s'amuse à attiser la haine des gens envers Andrew en murmurant des mensonges à leurs oreilles comme quoi Andrew méprise ceux qui ne sont pas riches. De plus il lui arrive d'interagir avec l'environnement pour faire accuser ou faire gaffer Andrew.
Personnage sur l'avatar - Anime : Sir Crocodile (One Piece)


‘‘
Bonjour et bienvenu parmi nous Liam !!! Bon courage pour ta fiche Smoke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptyLun 22 Aoû - 17:38



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Merci ~ | Liam N. Lewis | 336114813
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptyMar 23 Aoû - 1:28


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
Bienvenue joli bébé ❤️ ; en espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptyMar 23 Aoû - 8:47



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptyMar 23 Aoû - 13:40


Golden

Lysandre Saltzman
Lysandre Saltzman
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket


‘‘
WELCOME BABY ❤
Amuse toi bueno avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptyMar 23 Aoû - 20:29



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Merci ~ ❤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptyVen 26 Aoû - 22:58


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
RE-BIENVENUUUUE ❤️
Je ferai ta fiche ce soir (USA) si j'ai le temps. Promis je vais faire tout ce que je peux pour ! (je vais me coucher tard si il le faut ewe)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptySam 27 Aoû - 2:09


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
I WANNA BE A ROCKSTAR! -Nickelback 8')

Bienvenue et bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptySam 27 Aoû - 7:19


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Hey Max c'est une de mes chansons préférééées 8D HEY I'M GONNA BE A BIG ROCK STAAAR /PAN.

Alors Liam, je te présente encore mes excuses pour le temps de validation... Petit problèmes de synchronisation de notre staff... | Liam N. Lewis | 3243994596 MAIS JE SUIS LA MAINTENANT Hero /PAN
Ton histoire est trop triiiiste... Mais elle finit bien alors ça va xD. J'ai eu trop de peine pour les parents de Liam  Nooo
(et WTF on peut se faire faire des tatouages à l'oeil oô ? Tu m'as appris quelque chose !)

DU COUP POUR EN REVENIR AUX CHOSES SERIEUSES : HEY HEY I'M GONNA BEEEE A ROCKSTAR /PAN Je te valide, ta fiche est très bien :3. Je poste ton démon dans le message suivant  | Liam N. Lewis | 2622018502

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | EmptySam 27 Aoû - 7:29


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Mwhahaha, j'espère qu'il te plaira !


| Liam N. Lewis | Liam10
Memoriae ❤ (ou "Souvenir")


Memoriae est un éléphant de 12 ans. Comme tous les éléphants, il est quelque peut encombrant et imposant, à l'instar du souvenir du passé de Liam. Memoriae ne se rend pas bien compte de la place qu'il prend et empêchera souvent Liam de bouger ou d'avancer. C'est un animal stressé qui ne supporte pas la captivité : dès que Liam se retrouvera dans des endroits étroits avec d'autres personnes, l'éléphant montrera sans se gêner son mécontentement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: | Liam N. Lewis |
| Liam N. Lewis | Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

| Liam N. Lewis |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
» Liam needs friends ~ [OUVERT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Golden-