Partagez|

you have to live to really know things {hypérion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : you have to live to really know things {hypérion
Jeu 25 Aoû - 18:54


Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Monstre : nuckelavee; blabla uc
Personnage sur l'avatar - Anime : Yuu Nishinoya (haikyuu!)


‘‘
Hypérion Uranie Martel
who is
here ?

◮ Genre : Masculin
◮ Naissance : 1998/06
◮ Groupe : Monstres
◮ Orientation Sexuelle : Bisexuel
◮ Autre : Études en gastronomie
Hypérion, titanesque adolescent. Hypérion est le soleil et le soleil est une lune. Hypérion c'est ce qui tourne autour de Saturne, c'est son astre. Hypérion c'est ce qui représentait le soleil à l'époque des géants grecs. Et Uranie, muse, si belle muse, de l'astronomie, l'astrologie, enfant d'Apollon, le soleil.
Hypérion, car ton nom est gravé dans le ciel.

Il y a cette époque, cette si lointaine époque où tu pouvais encore te permettre de les scander, de les aimer. Tu n'étais qu'un enfant, gamin insouciant. Tu avais l'espoir au ventre, les rêves au cœur. Le sourire à pleine dents, aussi. Mais désormais, c'est fini. Tout à changé. Tu as changé. Hypérion connait sa chute, suivant celle des plus grands. Hypérion connait douleur, mais n'a plus le goût des saveurs. Tout est amer dans sa bouche, désormais, la moisissure remplissant son être. Hypérion a chuté, découvrant le Styx et ses enfers.
Hypérion est mort.

Tu ne sais pas quand, ni comment, mais Hypérion n'est plus vraiment. Il reste son cadavre, ses miettes de chair. Il ne reste que ça, plus rien d'autres. Ce sont les sentiments qui sont partis, Hypérion, qui t'ont laissé crever. C'est ce besoin de te nourrir de peur, d'être craint qui t'a condamné. Car la grandeur n'est plus, tu es si bas désormais. Il est loin, le temps des astres. Tu es plus bas que terre, pitoyable, miséreux. Tu le sais. Tu te hais. Hypérion a cessé de respirer.

Désormais, tu traines lourdement les pieds. Désormais tu subis le monde, tel Atlas le portant sur ses épaules. Tu es le dégoût, le cynisme. Tu es l'enfer que tu possèdes dans les yeux. Ce sont des flammes qui brûlent en toi, celles qui t'achèvent à petites braises. Mais ce n'est rien, ce n'est que toi. Tu n'as plus d'estime, tu n'as plus d'amour propre. Tu n'as plus rien. Tu n'as plus ce sens qui t'est si cher, Hypérion, et pour cela tu as tout perdu. Tu es la mélancolie, le mal être. Mais ça, c'est n'est rien. Toi, tu n'es plus rien.

Tu es tombé, brusquement poussé par l'humanité. Tu es tombé de ton trône, de cette place qui t'était si chère. Et tu t'es brisé. Tu as le cœur en morceaux et parfois, tu pleurs cette perte. Tu pleurs les sourires sincères, les éclats de rire. Tu pleurs ton être. Tu as beau faire semblant, ça ne marche plus. C'est lourd, le poids de la décision, le poids de la malchance. Tu regrettes tellement de choses, la belle époque, comme tu dis.
Tu te regrettes beaucoup, aussi.

Il n'y a plus cet en train, ce besoin de vivre. Il n'y a plus que ces sourires crispés qui en disent long sur ta situation. Tu n'as plus rien à perdre, toi qui vis dans le déni, dans le regret. Ta chute fut mortelle, Hypérion, et même les astres d'Uranie n'y changeront rien. Tu ne brilles plus, tu es fade. Et si pars malheur un éclat vient à persisté, tu te rappelles que les étoiles que l'on voit dans le ciel sont mortes il y a des millions d'années.
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Tu ne sais pas pourquoi, mais tu détestes cela. Les mots qu'on met sur l'homme pour le décrire, si ce n'est détruire. Toi, tu es né au Canada, pays de cœur, mais tes parents ne viennent guère d'ici. Toi, tu as la nationalité canadienne, car c'est là où tu respires l'air. Pourtant, parfois, il y a un français qui s'échappe de la bouche des autres. Et alors que tu l'es de sang, tu n'entends dedans que la laideur des passants, celle qu'ils reflètent de toi et que tu ne peux cacher.
◮ Taille & Poids : Tu es un gamin, avec ton un métré cinquante cinq et tes cinquante-deux kilogrammes. Un nain, de ceux qui rêvent de grandir, mais qui se veulent grand de nom.
◮ Corpulence : Tu as tout perdu de ta graisse, ancien enrobage plus ou moins sophistiqué. Dorénavant, tu es si fin, à la limite du fragile. Tu as pourtant quelques muscles, par-ci par-là, mais ce n'est pas non plus grand chose.
◮ Couleur des yeux : Les noisettes dans les yeux, elles brillent de miles feux dorées.
◮ Couleur des cheveux : D'origine bruns, tu t'es néanmoins déteins une petite mèche devant, d'abord pour la rendre caramel, mais la couleur est parti, laissant place à de la nougatine.
◮ Autre : Rien à déclarer, chef.
◮ Style vestimentaire : Plutôt casual.
Histoire
Tu es né de passionné, Hypérion, de ceux qui te désiraient grand et qui ont très vite compris que ça ne pourrait pas être physiquement. Ils te voyaient tel un titan, peut-être même sportif, mais ce n'en fut rien. Fils unique, tu les as déçus sans qu'ils ne le montrent. Car oui, Hypérion, tu es une déception. Tu es cette personne en qui on voulait croire et qui finalement vous tourne le dos. Des cours de sciences, des clubs sportifs, des compliments pour que tu réussisses. Mais toi, dans tout cela, toi tu t'en es toujours moqué. Tu as brisé un à un ces rêves qui étaient leurs et finalement, tu as annoncé un bon jour la bombe. Tu serais un grand cuisinier, avais-tu dit, afin de présenter toutes les saveurs du monde à ces gens ignorants. Tu avais toujours eu l'espoir, les yeux brillants, mais cela devait bien cessé.

Tu possédais ce que certains nomment une gustation innée. Tu avais la langue qui dénichait toutes ces saveurs sans problème, tel un parfumeur pouvait user de son nom pour découvrir la composition de son odeur. Aveuglé ou non, tu savais ce qui se posait là, près de ton exquis palais. Mais ce n'était pas assez. Cela ne l'a jamais été. Tu ne devais pas être juste bon, tu devais être parfait, Hypérion. Les cours, c'étaient la guerre. Alors t'as décidé de tenter ta chance. T'as décidé de merder toute ta vie.

Tu as juste fait un vœux.

Au début, tu y avais cru, mais en fait, c'était juste un effet psychologique. Parce qu'au bout de 48 heures, c'était déjà ton enfer. Tu en es arrivé à vomir, à penser que ce que tu mangeais était avarié. Les saveurs n'avaient plus de sens, elles n'en ont toujours pas. Tu t'étais condamné, après tout. L'état qui empire sans cesse, et cette rage que tu ressens. Alors tu as frappé, frappé si fort cette vitre que tu en as saigné. Saigné noir. Et c'était fini, fini de toi, Hypérion. Tu avais signé ta perte. Plus le temps passait et plus tu découvrais, plus tu comprenais et plus tu t'horrifiais. Mais la vraie horreur, c'est quand tu as compris que tu aimais les peurs des autres, que c'était presque aussi bon qu'un cinq étoiles. Tel un croquemitaine, tu as fini par comprendre que tes goûts, bien plus que de disparaître, avaient surtout changé, évolué.

Nuckelavee.

Monstre de muscles et de sang, porteur de mal. Tu le sais désormais, et c'est toi qui en souffre le plus. Tu le sais et tu ne peux plus rien faire, c'est trop tard. Alors tu te morfonds dans le noir, avec les mains qui tremblent alors que tu essaies d'agir, de mêler les saveurs. Mais tu ne peux plus goûter ce que tu fais et tu sais que bientôt, très bientôt, cela sera ta perte. Tu as néanmoins encore l'espoir de découvrir une saveur, nouvelle, que seul toi pourra apprécier. Ton apogée.
Monstre
NUCKELAVEE ▶️ Créature folklorique écossaise digne d'un centaure baigné dans le Styx, putride jusqu'à la moelle. Cavalier lié à jamais à son cheval, la peau broyé jusqu'à ne laisser que les muscles à vifs, à sang. Et les muscles qui pulsent, pulsent, sans rien pour les cacher. Les sabots digne de nageoires, les yeux en feu. L'apparence d'un monstre, du diable. Certains murmuraient autrefois croquemitaine, mais c'est ton souffle qui rend malade. Épidémie et sécheresse, le mal qui bat en toi est ce que tu détestes. Tu souffres, Hypérion, tu souffres de ce don. C'est ta nature qui te fait mal, celle que tu caches aux autres. Tu n'assumes pas. Tu n'assumes rien. Tu tentes de contrôler ces choses que tu provoques mais tu y prends goût, à ça. Petit à petit, c'est la peur d'autrui qui te nourri, tel un Nuckelavee. Tu ne t'en rends pas compte, aveuglé par te propre peur, mais c'est trop tard. Tu es déjà condamné. Tu ne vois pas ton regard quand tu passes à côté des rivières et des lacs. Tu ne vois pas la peur, la crainte, qui se répercute en toi. Et tu nies. Parce que tu refuses d'accepter ce que tu es, d'accepter ces faiblesses mortelles. Parce que tu refuses catégoriquement d'être néfaste et que pourtant, pourtant, tu ne peux rien y faire. C'est dans ton sang noir qui réside le mal.
Le Joueur
◮ Prénom/Surnom : ENDYMION.
◮ Âge : groar
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? On m'a forcé. (aka une personne même pas inscrite)
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Dans ma barre de favoris.
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? De la perplexité.
◮ Quelque chose à dire ? Je suis beau.   #égo
Plus sérieusement, j'ai un peu de mal avec les profils en haut des posts mais ça c'est plutôt personnel en fait, c'est totalement ma faute, mais peut-être que vous auriez du mettre des avatars de plus petites tailles pour pas que ça prenne trop de place ? ;_; (genre du 200*350 ou du 200*320 parce que là je trouve ça immense olala)


Dernière édition par Hypérion U. Martel le Mer 31 Aoû - 16:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: you have to live to really know things {hypérion
Jeu 25 Aoû - 19:20


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


Moonlight drive
burning through the skies a thing of fire connected with our minds and called us higher crawled across the skies and called our name we are the children of the sun we came to be and to become we are the children on course to where we're from ©️alas.


‘‘
U CUTIE PATOOTIE. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: you have to live to really know things {hypérion
Jeu 25 Aoû - 21:43


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Monstre :
Démon : Bat est une grande chauve-souris qui, rappelant le héros Batman. Comme lui, elle tentera d'empêcher Travis à commettre des délits et lui rappellera surtout qu'il ne mérite pas sa liberté, sa place se trouvant en prison ou à l'asile.
Personnage sur l'avatar - Anime : Joker (Jared Leto ) - Suicide Squad


  

Spoiler:
 


‘‘
BIENVENUE PARMI NOUS <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: you have to live to really know things {hypérion
Ven 26 Aoû - 22:52


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
Heeeeey ! BIENVENUE ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Bon courage pour finir ta fiche
Je kiff ton vava (LIXIIIIIIIIIIII ❤️)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: you have to live to really know things {hypérion
Sam 27 Aoû - 2:07


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu



               


‘‘
Hey! Bienvenue parmis nous ^^ Super original comme nom! Bonne chance pour ta fiche et ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: you have to live to really know things {hypérion
Mar 30 Aoû - 18:27


Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Monstre : nuckelavee; blabla uc
Personnage sur l'avatar - Anime : Yuu Nishinoya (haikyuu!)


‘‘
Oh merci à vous quatre mes petits cuties. Je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui hihi. +_+
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: you have to live to really know things {hypérion
Mar 30 Aoû - 19:56


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Stultus est un pigeon. Il est généralement blanc/crème, mais il change de couleur parallèlement aux colorations de cheveux de son humain. C'est un oiseau extrêmement stupide et maladroit, qui a le don d'exaspérer Gabriel. Il a toujours le regard vide, ce qui ne manque pas de priver le jeune homme d'inspiration à chaque fois que celui-ci pose ses ye
Personnage sur l'avatar - Anime : Original de xhxix


‘‘
COUCOU BEAU DEMOISEAU, CONTENTE DE VOIR TA FICHE ♥️
Mais ohlala, quel bel avatar, la personne qui l'a fait doit être doué de super talents hihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: you have to live to really know things {hypérion
Mar 30 Aoû - 23:14


Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Monstre : nuckelavee; blabla uc
Personnage sur l'avatar - Anime : Yuu Nishinoya (haikyuu!)


‘‘
COUCOU CHARMANT SEIGNEUR, CONTENTE DE VOIR TON PERSO ♥️
Olala mais je me le demande bien ?? Sûrement quelqu'un possédant un très grand talent et un grand cœur pour avoir accepté de m'en faire un. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: you have to live to really know things {hypérion
Mer 31 Aoû - 16:44


Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Monstre : nuckelavee; blabla uc
Personnage sur l'avatar - Anime : Yuu Nishinoya (haikyuu!)


‘‘
Oupsie, désolée du DP mais je pense avoir terminé ? Si je dois changer quelque chose etc je peux sans soucis, c'est juste que je ne suis jamais à l'aise avec les fiches de présentations. please
MERCI D'AVANCE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: you have to live to really know things {hypérion
Mer 31 Aoû - 18:01


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Hatina est un chat sournois invisible aux humains et qui s'amuse à attiser la haine des gens envers Andrew en murmurant des mensonges à leurs oreilles comme quoi Andrew méprise ceux qui ne sont pas riches. De plus il lui arrive d'interagir avec l'environnement pour faire accuser ou faire gaffer Andrew.
Personnage sur l'avatar - Anime : Sir Crocodile (One Piece)




‘‘
Bienvenu chez les fous ! Tu es validé Smoke
Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: you have to live to really know things {hypérion



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

you have to live to really know things {hypérion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Monstre-