Partagez|

12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : 12 ans
Sam 27 Aoû - 19:17

Invité
Invité

‘‘
Liam [20 ans] - Résumé de la première année

Mon premier souvenir fut très clair.
Je tenais la main de ma mère, nous étions au Centre Rideau. Ce qui est surprenant est que je me rappelle même de l'odeur qui flottait dans l'air ce jour là. Une odeur de sueur et de barbe à papa.
Ma mère m'avait bien dit de ne surtout pas lâcher sa main et de rester près d'elle.
Je vois encore cet homme aux ballons. Il portait une chemise hawaïenne, vous savez, celle aux grosses fleurs rouge et un pantacourt beige. Je n'avais même pas fait attention à son visage, car tout ce qui m'intéressait à ce moment là était le chariot avec tous les ballons se trouvant à sa droite. Il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les formes, mais moi j'avais repéré celui en forme de chien rouge. J'avais alors tiré la main de ma mère qui m'avait ignoré. Je me souviens avoir été très énervé et je pense qu'être parti en courant était une façon de la punir. Je voulais juste lui faire peur...

Je n'avais même pas eu le temps d'atteindre le chariot, qu'une main s'était abattue sur mon visage. Mes paupières s'étaient faites rapidement lourdes et la seconde d'après je dormais.

Mon deuxième souvenir était arrivé 1 mois plus tard.
J'avais tout de suite compris que c'était mon réveil. J'étais dans le noir, sûrement dans une cave à cause de l'odeur de l'humidité et la fraîcheur de la pièce et j'étais seul.

Je n'avais aucune idée de combien de temps j'étais resté assis à sangloter. J'étais terrorisé et je m'en voulais. Après tout, si j'avais obéi à ma mère, jamais je ne me serais retrouvé dans cette situation.
Au bout d'un moment, un bruit de serrure s'était fait entendre et par instinct je m'étais reculé jusqu'à me cogner contre ce qui semblait être une planche en bois. Quelques secondes plus tard, une lumière vive avait illuminé la pièce, faisant se fermer mes yeux et des bruits de pas avaient suivi. Bien que mes yeux étaient toujours fermés, j'avais senti que la personne s'était arrêtée juste devant moi.

Revenir en haut Aller en bas

12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1