Partagez|

stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille
Jeu 8 Sep - 14:26


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Personnage sur l'avatar - Anime : azumane asahi ; haikyuu


‘‘
Ventanilla « Vanille » Champi
who is
here ?

◮ Genre : aussi loin que tu t’en souviennes il semble bien que t’aies deux boules de pétanques accrochés entre tes jambes, avec une petite quille en bonus.
◮ Naissance : né en 1999 à Tumbes, au mois où l’été est le plus chaud ; en août. Et pourtant tes dix sept années te font défaut – tu fais tellement plus vieux que tu en es même désolé pour tout ceux qui te pensent dans la vingtaine.
◮ Groupe : golden, il a rêvé d’avoir des ailes quitte à se les brûler, mais il a pourtant réussi à les avoir, ces foutus ailes qui le font s’envoler plus haut que les étoiles.
◮ Orientation Sexuelle : tu t’es toujours pensé bisexuel mais il t’arrive plus souvent de tomber amoureux d’homme que de femme – pourtant tu préfères les courbes féminines sous tes doigts.
◮ Autre : t’es un petit surfeur des familles qui ne vit que pour les vagues et ta planche de surf personnalisée, bien sûr. [+ tu travailles à mi-temps à la supérette en centre-ville pour te faire des sous-sous.)

Vanille, Vanille, Vanille.
On t’affuble de ce surnom parce qu’il est déjà beaucoup plus simple à dire que ton prénom, et surtout parce qu’on dit de toi que tu es aussi sweet que la vanille. Vrai ou pas, c’est à voir.
Tu serais du genre à te dire que tu es égocentrique – mais le souci c’est que tu ne peux pas dire ça en envoyant des sous à ta famille – qui est devenue la source de ta pauvreté. Et pourtant, si, tu l’es. S’il ne s’agit pas de toi, ni de ta famille, ou des gens que tu aimes beaucoup beaucoup et qui ont une place spéciale à ton cœur ; alors oui, tu es égocentrique et égoïste. Les autres peuvent toujours se brosser pour avoir de ton temps et de ton aide ; ils peuvent toujours rêver s’ils pensent que tu vas les aider parce qu’ils ont été gentils avec toi une fois. Juste parce que tu étais un étranger, non mais lol.
T’aimes l’argent, aussi. Beaucoup. Faut dire qu’en étant né dans un pays pauvre, une famille pas très riche, on est du genre à se focaliser sur l’argent – et même si tu en envoies toujours à ta famille pour leur dire que tu penses à eux et que tu les aimes, tu ne cacheras jamais que tu n’es toujours que joie lorsque tu reçois des sous – que ce soit venant de ton prix gagnant de la compétition, ou bien de ta paye lorsque tu fais un petit boulot pour subvenir à tes besoins. Mais oh mon dieu à quel point tu aimes l’argent. Autant que l’océan, sûrement. Autant que ta planche de surf. Et si tu le pouvais vraiment, tu surferais sur la vague des billets et des pièces. Si seulement.
Mais tout ça n’est qu’un rêve ; qu’un pauvre rêve que tu n’arriveras jamais à exaucer.
Ta passion est dévorante et sans limite ; tu aurais dû naître poisson pour pouvoir vivre sous l’eau, dans la terre protégée de ce que tu appelles ta reine et tu n’en es que son serviteur ; l’océan t’a dompté et à ton tour tu essayes de l’apprivoiser ; manque de chance ça ne marche pas vraiment comme tu le voulais.
Et tu n’es que tristesse à ne pas pouvoir surfer comme il faut dans cette ville un peu crevarde, dans cette ville où les vagues n’existent presque pas ; et tu pleures sur ta misérable existence d’humain qui n’a plus d’os biodégradables. R.I.P.

C’est un idiot amoureux de l’eau ; s’il n’avait pas voulu être surfeur il serait devenu gérant d’un casino ; il aime le sexe clairement ; surtout avec de belles jeunes femmes ; et pourtant ces conclusions amoureuses se sont toujours terminées avec des hommes il ne sait pas pourquoi ; dans son corps il a déjà expérimenté ce qu’un adulte d’une vingtaine d’année expérience ; alors que dans sa tête c’est qu’un putain de gosse de dix sept ans svp ; alors oui c’est un enfant ; il est enfantin et a parfois lui aussi ces crises d’adolescents comme tous ; il aime beaucoup les petits pois ; il a une passion assez bizarre pour les cheveux (la faute à Serah s’il les a aussi long d’ailleurs) ; il n’est pas difficile en nourriture ; il aime compter les grains de beautés que ses partenaires ou amis ont ; ne demandez pas pourquoi il est bizarre je vous dis ; il met son poncho dès qu’il le peut tellement il est amoureux de ce truc ; il aime sa maman ; il aime vraiment beaucoup beaucoup sa maman et ça lui a brisé le kokoro de partir je vous jure ; il envoie parfois des photos de ses conquêtes à sa sœur pour qu’il voit qu’il va bien ; pas sûr que ça lui plaise à elle mais il n’a jamais reçu aucune revendication alors il continue encore ; il envoie en secret des photos de lui sur chaque plage sur laquelle il va pour la première fois à son père qui a toujours voulu être un aventurier ; même si c’est un idiot et un gamin, il n’en reste pas moins un petit homme humain qui se pose encore trois milles questions sur la vie et l’existence – et surtout sur son vœu qui l’a rendu bizarrement bizarre.
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : tu es péruvien de pure souche avec l’océan à ta portée et tu le revendiques toujours ; le poncho a toujours fait parti de ta vie, après tout.
◮ Taille & Poids : ton mètre quatre-ving n’est qu’une petite chose que tu redoutes le plus – le docteur a, après tout, prévu que tu passes la barre des mètres quatre vingt dix une fois que ta croissance sera enfin arrêté. Alors en attendant tu vis en tant que géant musclé, avec ton poids plus fort que les autres, avec ta bedaine qui montre bien les petits abdos que tu as là.
◮ Corpulence : en tant que surfeur tu as une musculature bel et bien présente – tu n’es pas non-plus dans l’excès et heureusement, tu détestes toi-même ce genre de gars. Alors on peut dire que tu te portes bien, que tu es un jeune géant dans la fleur de l’âge ; et tu sais que tu vas continuer à grandir, en plus. Tu es encore jeune, après tout.
◮ Couleur des yeux : les noisettes qui naissent dans tes yeux quand on y regarde de plus près ne peuvent être plus hypnotique que ça.
◮ Couleur des cheveux : au même titre de tes yeux, tes cheveux bruns lisses attirent parfois la jalousie des femmes ; pas trop sombres ni trop clairs sans sombrer dans le châtain, on voit bien là tes origines.
◮ Autre : ta peau bronzé vient déjà bien évidemment de ta lignée péruvienne et tu peux aussi remercier le soleil de t’avoir bien tartiné comme il faut ; tu as un tatouage représentant une vague qui se casse sur ta cicatrice à la jambe gauche – signe significatif de ta chute  et que autant que tu aimes l’océan, l’océan lui, n’aime personne.
◮ Style vestimentaire :  tu n’as pas vraiment de style à toi ; tu t’habilles avec ce que tu trouves, la plupart du temps des jeans et des chemises, ou des t-shirts un peu louches. T’es pas du genre grand classieux ni grand ringard ; tu te portes dans la moyenne comme tout le monde.
Histoire
Il n’avait s’agit que d’un simple vœu sur le net. Qui aurait-cru que cela ferait du mal à quelqu’un, qui aurait-cru qu’une simple blague pouvait se réaliser ? Certainement pas toi, au non. Plus du genre à croire à une petite blague amicale, plus du genre à croire que c’était pour genre un sondage, du style « combien de personnes aimeraient voir leurs vœux être réalisés » ou un truc du genre, tout simplement. Mais jamais t’aurai cru que ça marcherait. Jamais t’aurais cru que tes os se régénéreraient aussi vite, jamais tu n’aurais cru que même après t’être cassé trois fois la gueule dans les escaliers, tu t’en sortirais avec une simple petite égratignure et aucun os fracturé. La douleur par contre, c’était comme si, et elle durait ; mais tu n’étais pas blessé, tu n’avais jamais rien de cassé. Et ça te débectait. Tu avais fait ce vœu sur le moment, sur l’instant ; tu étais trop blessé pour pouvoir participer à la compétition de surf de ce mois et ça t’avait dégouté ; tu voulais guérir le plus vite possible pour remonter la pente, pour remonter sur ta planche – sur Artémis, sur ta tendre et douce Artémis. Alors vraiment, ce n’était qu’un clique de rien du tout, qu’un vœu comme quoi ce serait bien si tu pouvais éviter de te péter les os, vraiment. Ce n’était qu’un tout petit vœu que tu ne pensais pas qui se réaliserait, et pourtant.

« Quand est-ce que tu rentres à la maison, Van’ ? »
« M’man, je t’ai déjà dit. Je reste où je suis, aux US. »
« Tu m’as pas dit que tu allais partir au Canada le mois prochain ? »
« Si, pour une compet’. Mais j’ai encore le temps, tu sais… »
« … ça fait déjà deux ans que tu es parti. Tu n’as même pas fini le lycée. Et ton père veut te voir, tu sais. »
« Il était favorable à mon départ pour suivre mon rêve, tu le sais bien. »
Elle soupire à l’autre bout du fil ; oh oui, elle ne le savait que trop bien. Elle le savait dès le moment où son idiot de fils avait décidé de se mettre en tête qu’il dompterait l’océan, un de ces jours ; tu n’avais que cinq ans alors. Et dix ans après, te voilà qui prend tes cliques et tes claques et t’en vas du jour au lendemain, avec le peu d’argent de poche que tu avais et l’aide précieuse de ton père qui t’aide à poursuivre ton rêve ; naviguer sur tous les océans.
« Serah est inquiète pour toi. Elle aimerait bien que son grand-frère revienne pour le lycée. »
« J’veux pas, et tu le sais bien. D’ailleurs, tu as reçu l’argent que je t’ai envoyé ? »
« Oui, mais… Arrête de nous envoyer tout ça si tu veux continuer à vivre seul. D’accord, nous ne sommes pas riches, nous avons du mal à joindre les deux bouts, mais que tu nous envoies l’argent que tu gagnes en travaillant… Tu ne trouves pas que c’est un peu trop ? Vis pour toi, te dirait ton père. »
« Toi tu m’envoies bien toujours les pulls et les ponchos que tu fais alors bon… »
Elle rigole un instant. Il marque un point, son géant de fils. « … prends soin de toi, Venta. Et rends-nous visite de temps en temps ; tu montreras tes prix à ton père. Il sera fier de toi. »
« … Oui, maman. » Et elle le sait ; tu pleures encore.

Si tu avais pu, tu n’aurais jamais quitté ta famille ; tu l’aimes beaucoup trop pour ça. Mais ta soif de voguer sur l’océan à l’aide de ta planche de surf qui a été trop grande pour toi jusqu’à tes quinze ans était plus forte que tout, et tu as bien vite dû te rendre à l’évidence ; ce n’était pas en domptant l’océan du Pérou que tu arriverais à faire quoi que ce soit de ta vie. Alors tu es parti ; tu as voyagé au Mexique, en Amérique, et maintenant te voilà au Canada – tu désires faire tous les coins ou presque de l’océan Atlantique. Et pourtant tu as été obligé de planter ta tente bien avant d’atteindre la destination prévue ; restriction budgétaire oblige. Ouais, t’as un peu trop abusé quand tu as tout donné à ta maman la dernière fois pour aider à payer les études de la petite ; alors pour l’instant tu restes là. Tu vis dans le petit camping de la ville, tu travailles à mi-temps en tant que caissier et le reste du temps, tu vas à la plage en espérant y voir des vagues ; et qu’est-ce que tu fais tâche avec ta planche de surf sur l’eau si calme et plate d’Ottawa.


Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : TOUJOURS SPARKLY JE SUIS LA AGAIIIN.
◮ Âge : toujours presque la vingtaine ouais.
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? eh bah c’est un petit Alion quoi m’a dit que y avait des chocobos ici.
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? IL EST BEAU ET SOMBRE ET J’AIME CA.
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? toujours un nom de singe sorry.
◮ Quelque chose à dire ? Hypérion bb c’est pour toi. rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille
Jeu 8 Sep - 15:33


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
BONJOUR & BIENVENUE ❤

J'allais dire bon courage pour la fiche mais il semble que tu l'aie finie ! C'est bien le cas ? Si oui, DU COUP. Je dois aller en cours now. Je regarde ça cet aprem' :3
(Mais par contre je pourrais pas te valider si tu as pas de vava !)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille
Jeu 8 Sep - 15:38


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Personnage sur l'avatar - Anime : azumane asahi ; haikyuu


‘‘
héhé merciiii !

ouip ouip elle est belle et bien finie, et pas de souci va donc jeune padawan vers l'entraînement qui te fait souffrir ! (et oui oui je savais bien, mais maintenant le voilà tout beau tout propre avec un avatar /die)

amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille
Jeu 8 Sep - 20:02


Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Monstre : nuckelavee; blabla uc
Personnage sur l'avatar - Anime : Yuu Nishinoya (haikyuu!)


‘‘
mon dieu j'en peux plus du tout là je
viens surfer sur les vagues de mon corps stp

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille
Jeu 8 Sep - 20:52


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu



               


‘‘
Je sais pas ce que ses parents ont fumé quand il lui ont donné son nom, mais je vais prendre la même chose 8'D

Sérieusement, rebienvenue, bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille
Jeu 8 Sep - 23:36


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Personnage sur l'avatar - Anime : azumane asahi ; haikyuu


‘‘
hypérion > j'aimerai tellement surfer sur tes belles petites courbes ouuuh

max > c'est un vrai prénom péruvien stp :(((

et merci à vous deux hihi. <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille
Lun 12 Sep - 18:22


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket




‘‘
COUCOU ET BIENVENUE
Désolé du retard pour ta validation, mais nous sommes pas mal occupé IRL ces derniers temps >:
Bref, j'ai beaucoup aimé ton histoire, simple et efficace. C'est trop tristounet pour Vanille ;-; On ressent vraiment l'attachement qu'il a à ses parents. ❤
Tu te doutes bien que du coup tu es validé sans problème! Je te fais une petite léchouille pour fêter ça:  Lèche

Voici-ci ton nouveau compagnon, et à la suite, plein de liens à visiter    

Orbus ❤ (ou "Orphelin")


Orbus est une méduse. Elle est mauvaise. En effet, elle connait l'amour de Ventanilla pour sa famille, mais Orbus essaie toujours de lui mettre le doute. Pourquoi est-il parti si loin d'eux dans ce cas? Pourquoi espère-t-il devenir un surfeur célèbre alors que c'est peine perdu? Que cela fait plus de mal à sa famille. C'est sûr, il ne l'aime plus, il est loin et la distance fait perdre l'amour que lui portait ses parents. C'est ce que la méduse lui met dans la tête. Elle lui fait très clairement regretter son voeu. Il aurait dû tout abandonner ce jour là et retourner près d'eux au lieu de vivre dans un camping minable et se nourrir de rêve. Orbus veut que Vanille se sente égoïste, que toutes ses décisions, ses faits et gestes sont du pur égoïsme.



Dernière édition par Lysandre Saltzman le Lun 12 Sep - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille
Lun 12 Sep - 18:26


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket




‘‘
Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

stars fall at my feet keep me grounded as i reach higher than i see ϟ vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dallas' Stars
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Golden-