Partagez|

Let me take a ride with you [Ft.Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Let me take a ride with you [Ft.Pearl]
Lun 12 Sep - 17:53


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu



               


‘‘
Let me take a ride with you Ft. Pearl 
Ça devait faire presque deux ans qu’il n’avait pas mis les pieds dans un bus, et franchement, ça ne lui manquait pas. Étudiant, pour se déplacer dans la ville, il n’y a pas mieux. C’est pas cher, et il pouvait revenir chez lui complètement bourrée sans perde son permis, après le spring break annuel. Max se souvenait avoir apprécié grandement le transport en commun et l’autobus particulièrement. Mais dès qu’il s’était acheté sa voiture, tout avait changé.

Il avait réalisé tous les avantages de la voiture. On n’a pas à partager son siège avec un étranger, à respirer l’air rempli de gasoil de l’autobus, à attendre sous un abribus en plastique comme il le faisait en ce moment.

Le pire c’est qu’il n’avait aucune idée pourquoi il se retrouvait là. Le mécanicien lui avait redit trois fois pourquoi sa Lincoln n’avait pas démarré ce soir-là, le jeune député ne comprenait décidément rien aux voitures. Chacun son domaine comme on dit. Max préférait la politique, et de loin. C’est bien pour cela qu’il ne prenait jamais le bus. Et le taxi était hors de question : ces glandus de chauffeurs étaient de vrais voleurs.

Alors il était là, à 20 heures, attendant le bus, seul. Journée de merde.
Max tuait donc le temps en fixant son téléphone. Au moins, ça lui donnait l’occasion de lire certains e-mails importants. Le député de Mégantic voulait ci, le sous-ministre des affaires étrangères n’aimaient pas ça, et le dossier le plus chaud : un député avait une l’idée brillante de sortir avec une autre députée. Le couple partait en vrille et dans les réunions ça y allait d’attaques personnelles.

-Mais je gère une putain de garderie, dit-il, sous son souffle.

En entendant des pas s’approcher, Max tourna légèrement la tête en leur direction. Une jeune femme, d’allure excentrique et des cheveux de couleur bleu. Il n’en fallu pas plus pour que Max reporte son regard vers son téléphone.

-‘Soir.

On pouvait tomber sur toutes sortes de gens bizarre, dès qu’on met les pieds hors de sa voiture ou du Parlement. Surtout en ville comme ça. Max ne venait au centre-ville que lorsqu’il avait des diners d’affaires normalement. Alors, il ne préférait pas s’étendre en discussion avec la nouvelle venue aux cheveux bleus. Ce qui était assez hypocrite de la part d’un homme de 24 ans qui avait les cheveux blancs, mais Max était comme ça. Un hypocrite jusqu’à la moelle, qui n’avait pas de remord de l’être.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Let me take a ride with you [Ft.Pearl]
Mer 5 Oct - 13:50


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Reprobatio est une très vieille tortue. Elle sait tout, elle a tout vu et tout lu. Elle a traversé les siècles et raconte toujours de très vieilles histoires ennuyantes à Pearl à propos de tout et de n'importe quoi (surtout n'importe quoi). Comme toutes les personnes âgées, Reprobatio a du mal à évoluer avec son temps et n'aime pas les jeunes et le
Personnage sur l'avatar - Anime : Jinx - League Of Legends.


Spoiler:
 


‘‘
◄► Let me take a ride with you ◄►
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu’il n'a pas souffert. C'est une dure loi, mais une loi suprême, Vieille comme le monde et la fatalité, Qu’il nous faut du malheur recevoir le baptême, Et qu'à ce triste prix, tout doit être acheté. Les moissons pour murir ont besoin de rosée, Pour vivre et pour sentir, l'homme a besoin de pleurs, La joie a pour symbole une plante brisée, Humide encore de pluie et couverte de fleurs.
Elle traînait les pieds, tapant dans les mini-graviers qui pouvaient être présents sur le béton. Pearl râlait intérieurement & sa mini-colère pouvait se lire dans les gestes de ses membres inférieurs. Et pour cause, elle n'avait plus de voiture. Cette dernière -sa merveilleuse BMW cabriolet- avait décidé de la lâcher pour aller faire connaissance avec le garagiste. Pearl devrait prendre le bus cette fois et pour un temps indéterminé. La dernière fois qu'elle est montée dans l'un d'être eux,  remonte à quelques années et avec des camarades de classe. A cette époque, la Bleue favorisait grandement le déplacement à pied ou à vélo. Mais quand elle eue sa propre voiture, tout à changer. Comme elle, me dirait vous. L'idée de devoir partager son moyen de transport ne l'enchante guère et le bus est probablement le meilleur choix qu'elle puisse avoir. Le métro est toujours plein aux points de sentir les aisselles de vos camarades de voyage et les taxis elle aurait pu si seulement son karma lui permettait de ne pas tomber sur les moulins à parole ou sur des voleurs : des trajets bien chers pour si peu.

Pearl tuer le temps du trajet jusqu'à l'abri bus avec sa musique. Les sons sont en permanence présent dans sa vie. A la maison&au travail. L'un des avantages de bosser au sein d'une station radio uniquement centré sur la musique. Et puis au moins, elle n'entendrait pas Reprobatio lui raconter encore des histoires sans intérêts ou radoter que l'Excentrique prend un mauvais chemin et "blablabla", comme dirait la concernée. La tortue en question se trouve dans le sac de Pearl, en train de tenir son merveilleux discourt sur son temps à elle. Par moment, elle était pire qu'une vieille personne. L'ex-rousse avait déjà essayé de s'en débarrasser, comme en la laissant à l'Aquarium. En vain. Elle revenait toujours. Fixant son téléphone un moment, vérifiant l'heure par la même occasion, Pearl n'est qu'à quelques mètres de sa destination. Le reste se ferait avec le bus. S'approchant de plus en plus de l'arrêt, elle fronça intérieurement les sourcils quand elle vît qu'elle ne serait pas seule à attendre le bus. Les gens ont généralement la fâcheuse manie de vouloir discuter avec vous. Bien que le jeune homme à la chevelure blanche ayant râler quelques secondes plutôt semblait plus absorbé par son téléphone que par l'arrivée de la demoiselle, bien qu'il eue l'amabilité de la saluer.

- 'Soir.

Pearl n'as jamais été le genre de personne super bavarde, fallait même pas s'étonner si elle ne poursuive pas la conversation. Elle l'avait salué à son tour, c'était déjà bien. De toute façon, à partir du moment où elle quitterai l'abri bus, elle ne le verrait probablement plus. Prenant place sur le banc, la Bleue sortit de son sac un livret d'horaires de bus. Le sien devrait passer d'ici quelques minutes.



[Yup Max. Je suis vraiment navrée. C'est pas top du tout, en plus du temps de réponse qui est très long. J'ai eu quelques soucis IRL qui m'ont longuement retardée. Vraiment désolée.]
Revenir en haut Aller en bas

Let me take a ride with you [Ft.Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» ( Dimitri ) Just ride
» Bumpy ride (+) William
» RIDE OR DIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Ottawa :: Le centre ville-