News de l'Echiquier /o/ 884345Sanstitre1






 

Partagez|

News de l'Echiquier /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : News de l'Echiquier /o/
News de l'Echiquier /o/ EmptyLun 17 Oct - 16:44



Anonymous
Alice L.
Invité



‘‘
Bonjouuuur ! /o/ Je viens pour donner des nouvelles de l'Echiquier et du coup... ben j'espère ne pas m'être plantée d'endroit pour poster tout ceci. On espère que tout va bien chez vous ~

「 Nouveautés two ! 」

Master Piece

A QUE COUCOU VOUS !
Ahem, on essaye d'être réguliers dans nos nouvelles, mais je débute encore en travail d'admin (geeeeeenre, l'excuse), alors faut excuser notre léger retard 8D. Mais brefouille, les voici, les voilà, nos jolies nouvelles de septembre(kofkofvousn'avezrienvu) - octobre qui sortent tout juste du four ! ~ 

► D'ABORD ! Suite au recensement, certains nous ont quittés pour d'autres cieux (paix à leur âme) nous laissant seuls et sans défense avec la belle brochette de malades que sont nos membres. Heureusement, d'autres sont venus renflouer les rangs (on s'en servira comme boucliers contre les membres les plus teigneux) et nous sommes désormais 16 pions sur l'Echiquier pour un total de 545 coups joués !

On ne peut que vous encourager à nous rejoindre pour venir vous éclater avec nous ! Puis si vous avez une question, hésitez pas hein, on ne mord pas ! 8D (On fait juste dans le bûcher chez nous, on a le sens du spectacle /MEURT/).

Sara a rejoint l'équipe administrative. Eh oui, désormais je ne suis plus seule à martyriser les membres, nous sommes deux ! (et on le fait hyper méga bien si vous voulez tout savoir ~)

► Il n'est pas encore là mais ne tardera plus maintenant, j'ai nommé l'EVENT ! Et histoire de vous teaser à mort, en ce joli début d'automne, il devrait pointer le bout de son nez pour un certain jour d'octobre...