News de l'Echiquier /o/ 884345Sanstitre1






 

Partagez|

News de l'Echiquier /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : News de l'Echiquier /o/
News de l'Echiquier /o/ EmptyLun 17 Oct - 16:44



Anonymous
Alice L.
Invité



‘‘
Bonjouuuur ! /o/ Je viens pour donner des nouvelles de l'Echiquier et du coup... ben j'espère ne pas m'être plantée d'endroit pour poster tout ceci. On espère que tout va bien chez vous ~

「 Nouveautés two ! 」

Master Piece

A QUE COUCOU VOUS !
Ahem, on essaye d'être réguliers dans nos nouvelles, mais je débute encore en travail d'admin (geeeeeenre, l'excuse), alors faut excuser notre léger retard 8D. Mais brefouille, les voici, les voilà, nos jolies nouvelles de septembre(kofkofvousn'avezrienvu) - octobre qui sortent tout juste du four ! ~ 

► D'ABORD ! Suite au recensement, certains nous ont quittés pour d'autres cieux (paix à leur âme) nous laissant seuls et sans défense avec la belle brochette de malades que sont nos membres. Heureusement, d'autres sont venus renflouer les rangs (on s'en servira comme boucliers contre les membres les plus teigneux) et nous sommes désormais 16 pions sur l'Echiquier pour un total de 545 coups joués !

On ne peut que vous encourager à nous rejoindre pour venir vous éclater avec nous ! Puis si vous avez une question, hésitez pas hein, on ne mord pas ! 8D (On fait juste dans le bûcher chez nous, on a le sens du spectacle /MEURT/).

Sara a rejoint l'équipe administrative. Eh oui, désormais je ne suis plus seule à martyriser les membres, nous sommes deux ! (et on le fait hyper méga bien si vous voulez tout savoir ~)

► Il n'est pas encore là mais ne tardera plus maintenant, j'ai nommé l'EVENT ! Et histoire de vous teaser à mort, en ce joli début d'automne, il devrait pointer le bout de son nez pour un certain jour d'octobre...

► Il est tout beau et il sent bon le sable chaud, notre système de parrainage voit enfin le jour ! Tadaaaaaam *le sort de son chapeau magique*. Désormais, nos membres ont la possibilité d'inviter des amis et de recevoir des petites choses en retour. Certaines récompenses seront exclusives pour les parrains et parrainés alors n'hésitez pas ♥

► Dernière de nos nouveautés, mais pas la moindre, notre beau journal est enfin là ! MAIS VOUS NE SAUREZ RIEN ! Genre, même sous la torture je parle pas ! ... Mais on peut peut-être s'arranger ? *Gloups* Si je vous dis que le premier volume parle éventuellement de rumeurs et qu'il y a un super quizz, ça vous va ? Alors reposez ce couteau. De suite.

Puis, plus une info qu'une nouvelle... nous avons toujours besoin de Belliqueux et de Fourbes ! Parce que les Avides, on les aime bien un temps, mais avec leurs grands airs ils gonflent vite quoi /MEURT/

Voilà. C'est tout pour moi. Maintenant tu viens nous rejoindre. Tu le veux, je le sens, et nous aussi on te veut (ouais, vous avez le droit de penser à mal *wink wink*), alors viens ! On t'aimera, on te chouchoutera et on sera gentiiiiiiiiils ~ N'attend plus du coup !

Bisous sur la fesse droite ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

News de l'Echiquier /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des news de Zoo'
» News de Millenium !
» Lost Time Memory - News
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Administration :: Vie du forum :: Partenariat :: Demande de partenariat & News :: Demandes Archivées-