Partagez|

m a r i o n || the complex is up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : m a r i o n || the complex is up !
Lun 6 Juin - 23:03


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Ferreus Globus, ou "Boulet"

Perroquet bavard, continuellement perché sur l'épaule de Marion au risque de mettre ce dernier en retard de tous temps, tant il est lent. Bruyant au possible, il mène la vie dure au jeune homme en réclamant sans cesse son attention, jusqu'à parler plus fort que tout le monde exprès afin que l'on entende que lui.
Personnage sur l'avatar - Anime : Aoba Seragaki - Dramatical Murder


« Viser au bonheur, aspirer au bonheur, chercher le bonheur, c'est prendre pour cible un reflet dans la glace.  »
« Le bonheur est une habitude à cultiver. »
« Le bonheur continu nous rend audacieux. »
► in search of what everyone continues


‘‘
Marion Bennett
who is
here ?

◮ Genre : Mâle
◮ Naissance : 1992/Gatineau
◮ Groupe : Golden
◮ Orientation Sexuelle : Pansexuel
◮ Autre : Cuistot



Souriant ⁑ Râleur ⁑ Travailleur ⁑ Flemmard ⁑ Optimiste ⁑ Gêné ⁑ Mauvais perdant ⁑ Exhibitionniste ⁑ Créatif ⁑ Couche-tard ⁑ Mélomane ⁑ Sympathique ⁑ Têtu ⁑ Gourmand ⁑ Ami des bêtes ⁑ Original ⁑ Complexé ⁑ Mignon ⁑ Ne supporte pas l'alcool ⁑ Teigneux ⁑ Puceau

Marion est un grand complexé à cause de son prénom, de sa taille et de sa carrure pas franchement... viriles. Il ne dépasse pas le mètre soixante-dix (et encore) et n'atteint pas non plus les soixante-dix kilos malgré ses quelques muscles durement obtenus. La génétique n'avait pas été généreuse avec lui, alors même que les hommes de la famille étaient pourtant de solides gaillards, tout ce qu'il y avait de plus normaux. Mais, Dame Nature avait décrété qu'il aurait les traits de sa mère et, assurément, plusieurs de ses caractéristiques physiques. Quand à son prénom, la question ne se pose pas: malgré qu'il soit mixte, il est considéré par la majorité comme féminin. Alors même après toutes ces années sur terre, il ne s'y était jamais fait et continuait encore de se vexer quand on lui faisait une remarque à ces Évidemment qu'il sait que ça n'a pas arrangé les choses d'avoir gardé les cheveux plus ou moins longs et de les avoir teint en bleu, mais il faisait quand même ce qu'il voulait non ? Si on ne pouvait même plus se faire plaisir, alors. Et puis... sa grand-mère avait toujours trouvé ça original et joli, donc, il ne voyait pas l'intérêt de s'en priver.

Timide à aborder, encore plus si vous tentez de le draguer, il n'en reste pas moins que le jeune homme est quelqu'un d'excessivement agréable une fois que vous avez réussi à le détendre. Joyeux et rigolard, il discute de tout et de rien sans rechigner et est le premier à mettre de l'ambiance. Un peu décalé avec son physique et ses attitudes plus ou moins juvéniles, il intrigue souvent mais personne, jusque là, ne l'a enguirlandé à ce sujet.
...Il ne manquerait plus que ça tiens.

Adorant cuisiner, n'ayant pas choisi cette branche par devoir ou souvenir mais bien par passion, Marion se retrouve souvent à nourrir ceux qu'il réunit chez lui de temps en temps, trouvant agréable et relaxant de pouvoir remplir les estomacs de chacun, d'attirer de lourds soupirs de satisfaction lorsque sa nourriture se fait déguster par les papilles gourmandes de ses invités. Un vrai plaisir, à ses yeux.
Et de plaisir à proprement parler il ne connaît que ça ~ en effet, Marion est puceau. ...Oui, puceau, vous avez bien lu. À vingt-quatre ans. À vrai dire, personne ne l'a jamais convaincu d'aller jusque là, il a eu beaucoup d'autres choses à penser et sa timidité ne l'a pas aidé à aller plus loin que quelques bisous innocents. Avant de penser à avoir un ou une partenaire, il pensait plutôt à avoir un(e) ami(e) avec qui vivre.

Enfin, peut-être que ça a changé désormais ~ à vous de le découvrir.
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Canadienne
◮ Taille & Poids : 1,69 m & 68 kg
◮ Corpulence : Mince
◮ Couleur des yeux : Marron miellé
◮ Couleur des cheveux : Blonds, teint en bleu
◮ Autre : Piercing au nombril qu'il retire de temps en temps
◮ Style vestimentaire : Pulls col v près du corps, t-shirt simples, jeans taille normale. Le tout dans des couleurs sobres et banales.
Histoire

Marion a vécu les premières années de sa vie avec un père cuisinier travaillant dans une petite échoppe de qualité ~ nourriture locale, spécialités en tous genres. Sa mère quand à elle était professeur des écoles. Ils meurent tous deux dans un accident de voiture impliquant deux autres familles également, lorsque Marion avait cinq ans.

Le garçon part alors vivre chez ses grands-parents maternels (il n'a jamais connu les parents de son père, ils sont morts chacun leur tour peu avant sa naissance) et commence dès qu'il peut un apprentissage pour devenir cuistot, suivant ainsi les traces de son père et voulant retrouver un peu de lui dans ce qu'il prévoyait de faire. L'année de ses seize ans, on découvre un cancer du poumon avancé à sa grand-mère et cette dernière s'éteint quelques huit mois plus tard, laissant un mari et un petit-fils éplorés.

Le premier la suit un an après, épuisé par la vie et Marion se retrouve seul.
Atterrissant dans un foyer étudiant en attendant sa majorité, il peine à se remettre sur pieds suite à ces départs douloureux et garder le cap de ses études. Toutefois, il retrouve un peu de volonté tandis qu'il reçoit un courrier lui annonçant qu'il sera bientôt propriétaire d'un appartement à Ottawa, legs de feu ses parents, qui l'avaient eux-mêmes hérités des parents de sa mère.
Trop jeune pour s'en souvenir, on ne lui en avait jamais vraiment parlé après ça, raison pour laquelle il n'en avait aucun souvenir.

Lorsqu'on lui remet autant les clés de cet appartement mystère que celles de la maison où il a vécu avec ses grands-parents, il tire à pile ou face le logement qu'il va vendre, ne voulant pas s'appesantir sur la question. La pièce tombe et c'est finalement sa maison de Gatineau, pleine de souvenirs qui sera mise en vente dans une agence.

L'appartement vide de tout pour lui sera son nouveau départ dans la vie. N'ayant aucun souci financier grâce à la somme coquette récupérée après la vente de la maison, il n'en demeure pas moins qu'il passe tout de même son diplôme, ainsi qu'un second, complémentaire, à Ottawa, pour s'assurer un bon savoir-faire en cuisine.

Marion entre dans la vie active à vingt ans, après avoir décroché son second diplôme et se plonge dans le travail harassant pour tromper sa solitude.
Néanmoins ça ne dure qu'un temps et, lui qui avait l'habitude de gens l'entourant, de bruits en tous genres dans la maison et de rires, se retrouve à perdre goût à tout, au milieu de son logement silencieux. Aucune musique, aucun film, aucun bruit de fond ne parvient à redonner un peu de chaleur à cet espace auquel il ne s'était jamais vraiment fait.

Par dépit et ayant l'espace pour, il poste sur les réseaux et chez quelques agences une annonce pour obtenir un colocataire. Loyer modique (l'argent n'était pas ce qu'il recherchait) pour cadre agréable. Mais personne ne vient malgré tout et il commence à se dire qu'il est maudit, la solitude l'atteignant maintenant presque physiquement.

Comme pour tout le monde, c'est par le bouche à oreille qu'il entend la rumeur. Celle du site internet donnant une nouvelle chance à ceux qui la demandent, qui osent. Alors, certes, ce n'est sûrement qu'un canular mais... qu'a-t-il à perdre ?
Marion est seul, totalement et il n'en peut plus de vivre ainsi. Si vraiment on peut appeler ça vivre.

Ne voulant pas se perdre ou y laisser sa santé, il tente le tout pour le tout en demandant à ne plus être seul. ...Et gagne.
Par la suite, quelqu'un se présente pour partager l'appartement avec lui et, ravi, il signe rapidement avec cette personne. Un homme, jeune bien qu'un peu plus vieux que lui, qui lui paraît bien sous tous rapports et agréable.

La vie prenait un nouveau tournant et il espérait qu'il serait des plus positifs.
En attendant... qu'est-ce que c'était que cette bestiole qui le suivait partout ? Elle était arrivée de nulle part et ça commençait à légèrement l'inquiéter tout de même.
...Etrange.

Monstre
[SEULEMENT POUR LES MONSTRES] ▶ Expliquez nous ici quel type de monstre vous êtes, comment vous le vivez, si vous êtes plutôt agressif, plutôt gentil etc.

Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Kirah
◮ Âge : 23 ans
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? On a fait sa pub directement auprès de moi alors. xD
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Claaaaasse.
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? ...Quelqu'un de bourré ? Ou quand je bafouille un peu, aussi. U_U
◮ Quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: m a r i o n || the complex is up !
Mar 7 Juin - 10:45


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Hatina est un chat sournois invisible aux humains et qui s'amuse à attiser la haine des gens envers Andrew en murmurant des mensonges à leurs oreilles comme quoi Andrew méprise ceux qui ne sont pas riches. De plus il lui arrive d'interagir avec l'environnement pour faire accuser ou faire gaffer Andrew.
Personnage sur l'avatar - Anime : Sir Crocodile (One Piece)




‘‘
WELCOME !!! Je valide ta fiche et te laisse quelques liens utiles ci-dessous, le petit démon viendra très vite 8D

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.


Dernière édition par Andrew Spencer le Mar 7 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: m a r i o n || the complex is up !
Mar 7 Juin - 14:25


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket




‘‘
Holaaaaaaa. Alors je te valide officiellement en te donnant cet adorable démon qui a fait l'unanimité entre Murphy et moi ❤️ On est sûre que tu va l'adorer 8D (OUPAS)

Amuse toi bien avec ton nouveau compagnon! :Sushi:


Ferreus globus ❤ (ou "boulet")


Ferreus globus, ou Ferreus pour les intimes, est un Kakapo. Il ne peut pas voler. Il faut continuellement le porter ou alors, Marion doit supporter ses "MAIS ATTEND MOI" parce qu'il marche à la vitesse d'un escargot. Il est donc très souvent responsable du retard du jeune homme quand il va voir ses nouveaux copains! Notons qu'il est très jaloux d'eux évidement: il s'est proclamé comme meilleur ami de Marion et n'hésitera pas à jouer des tours pour tenter de les faire fuir. Il est également très bavard et a tendance à parler assez fort et en même temps que les autres, ce qui peut vite être exaspérant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: m a r i o n || the complex is up !



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

m a r i o n || the complex is up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» Onii-chan No Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara Ne !! [Shonen]
» COMPLEXE DES SANS-NOMS ▲ des idées de prénoms.
» (TOP) Goldfish Complex
» Fire Complex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Golden-