Partagez|

La bête est en moi [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : La bête est en moi [finit]
Jeu 9 Juin - 22:23



avatar
Invité
Invité



‘‘
Corey Taylor
who is
here ?

◮ Genre : Masculin
◮ Naissance : 1988 à Vancouver
◮ Groupe : Monstre
◮ Orientation Sexuelle : Homo'
◮ Autre : Tatoueur traditionnel dans le style Japonais

[Vous êtes libres de faire soit des paragraphes, soit une liste d'adjectifs, soit les 2 si vous en avez envie]

Amoureux ⁑ Têtu ⁑ Affectif ⁑ Agressif ( Monstre )  ⁑ Possessif ⁑ Romantique ⁑ Franc ⁑ Protecteur ⁑ Rigolo  ⁑ Farceur ⁑ Imaginatif ⁑ Joueur ⁑ Doux ⁑ Attentif  ⁑ Sociable ⁑ Travailleur ⁑ Dévoué ⁑ Enthousiaste ⁑ Fier  ⁑ Gourmand ⁑ Impatient ⁑ Juste ⁑ Râleur ⁑ Modeste ⁑ Naïf ⁑ Rêveur ⁑ Maladroit ⁑ Sensible ⁑ Sérieux ⁑ Solidaire ⁑ Ouvert d'esprit ⁑ ⁑ Méthodique ⁑ Intelligent ⁑ Expressif ⁑ Flatteur ⁑ Fumeur

he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Canadien
◮ Taille & Poids : 1m81 & 75kg
◮ Corpulence : Musculeux
◮ Couleur des yeux : Carmin
◮ Couleur des cheveux : Noir comme le jais
◮ Autre : (Grains de beautés/Tatouages/Piercing...) Cicatrice qui lui barre le nez, quelques unes disséminées un peu partout sur son corps. Tatouages tribal prenant l'épaule et le bras droit, s'étendant sur le pec' jusqu'au pubis, toujours du côté droit, ainsi que sur la cuisse. Un autre tatouage tribal qui enveloppe le tibia du même côté, s'étendant jusqu'à l'arrière sur le mollet. Du côté gauche, le tatouage qui s'y trouve, représente de magnifiques roses, celles-ci commencent de l'épaule jusqu'à la fesse gauche. ( http://geekytattooideas.tumblr.com/post/115445759999/love-interest-from-dramatical-murder-koujaku-has )
◮ Style vestimentaire : Total look Japonais traditionnel
Histoire
Corey est né dans une bonne famille, tout ce qu’il y a de plus banale. Sa mère était Japonaise, son père Canadien. Ils s’étaient rencontrés lors d’un voyage et ne se sont plus jamais quittés. Deux ans après, Corey a eu le droit d’avoir une petite sœur, Diana. Tout se déroulait parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Très traditionnelle, leur mère, Emiko, les initiait à sa langue natale, ainsi qu’aux différentes coutumes de son lointain pays.

A l’école aussi tout se passe bien, Corey est un bon élève, même s’il fait le pitre de temps en temps pour amuser ses petits camarades de classe. Toutefois, il commençait à y avoir une ombre au tableau. Leur mère était tombé malade, le genre de maladie incurable… Du moins, ça aurait pu l’être si le cancer avait été diagnostiqué plus tôt. Malgré cette mauvaise nouvelle, la petite famille continuait de vivre sa vie. Au contraire, dans ces moment-là, il fallait en profiter un max, sourire à la vie, vivre le jour comme si c’était le dernier. Les années passaient, Emiko tenait le choc, elle était toujours debout et combattait la maladie au quotidien. Mais à force de se battre on est à bout de force, et il était temps pour elle de rejoindre l’hôpital, car les soins étaient devenus très importants au quotidien.

Un soir, alors que Corey faisait des recherches sur cette foutue maladie, il tomba nez à nez sur un site vraiment étrange. C’était une blague ? La page web disait que l’on pouvait faire un vœu, seulement il y avait une chance sur deux pour que cela réussisse. C’est le genre de page, où quand tu cliques dessus, t’as quinze pages qui s’affichent derrière, ainsi qu’un paquet de virus à la clef. Pourtant, le jeune homme avait envie de jouer le jeu, autant essayer, non ? IL avait un bon antivirus dans le pire des cas, qu’avait-il à perdre ? Il entra alors son souhait et appuya sur la touche « entrée » et… Et rien. La minute d’après, le téléphone s’était mis à sonner, il était tard dans la nuit. Cela ne pouvait signifier qu’une chose. Lorsque leur père avait décroché le combiné, il s’était instantanément effondré en larme. Emiko venait de succomber à la maladie. Ce site n’était qu’une blague, son souhait le plus cher venait de se briser à l’instant. Il avait fait le vœu de guérison pour sa mère, mais mère nature en a décidé autrement.

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis et Corey n’allait plus en cours car il ne se sentait pas au mieux de sa forme. Ses humeurs étaient changeantes et son physique avait lui aussi prit quelques transformations. Une nuit, intrigué par des bruits sourds, Diana entra dans la chambre de son frère. Ce dernier lui sauta à la gorge, ne lui laissant aucune chance de s’enfuir. Il l’avait gravement blessée ce jour-là, mais dans un état de semi conscience, Corey réussit à reprendre le contrôle l’espace de quelques instants. Il en avait profité pour s’enfuir de chez lui pour ne pas causer davantage de dégâts.

Depuis, il n’a pas osé reprendre contact avec sa famille, vivant dans un appartement à l’écart d’eux. Corey est devenu tatoueur et s’est spécialisé dans le style Japonais, mais depuis qu’il a écrit son souhait, c’est une lutte quotidienne contre son démon intérieur.

Monstre
[SEULEMENT POUR LES MONSTRES] ▶

Corey est un démon, son apparence ne change pas trop, mise à part la couleur de ses cheveux, des yeux. Ses canines sont plus pointues et ses ongles font plus penser à des griffes. Sa transformation prend effet lorsqu'il a une émotion trop importante, genre un gros coup de stress ou encore sous l'effet de la colère. C'est totalement incontrôlé, et quand il est sous sa forme monstrueuse, Corey est très agressif, attaquant tout ce qui passe à sa portée, il ne maîtrise pas bien voir pas du tout son côté bestial, sauf dans de très rare cas, comme pour sa soeur.



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : /
◮ Âge : 26 ans dans 2 semaines
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Opium ♥
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Trop bien **
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Ca ne m'inspire pas grand chose ha ha...
◮ Quelque chose à dire ? Nah


Dernière édition par Corey Taylor le Jeu 9 Juin - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: La bête est en moi [finit]
Jeu 9 Juin - 22:49


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : Triton nymphique ♦ Son apparence est mi-humaine mi-créature marine sous sa forme monstrueuse. Sa paire de jambes est remplacée par une queue de triton musclée tandis que des branchies ornent chaque côté de sa nuque et que ses mains son palmées. Les traits de son visage se féminisent légèrement et deviennent plus beaux. Sa véritable apparence lui pe




‘‘
BIENVENUE encore bellâtre de mes rêves ♥
Courage pour ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: La bête est en moi [finit]
Jeu 9 Juin - 23:51



avatar
Invité
Invité



‘‘
Merci beau triton ♥
Ma fiche est terminée huhu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: La bête est en moi [finit]
Ven 10 Juin - 14:55


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Hatina est un chat sournois invisible aux humains et qui s'amuse à attiser la haine des gens envers Andrew en murmurant des mensonges à leurs oreilles comme quoi Andrew méprise ceux qui ne sont pas riches. De plus il lui arrive d'interagir avec l'environnement pour faire accuser ou faire gaffer Andrew.
Personnage sur l'avatar - Anime : Sir Crocodile (One Piece)




‘‘
J'adore ce côté bestial et la description physique de ton perso est vraiment précise ! Je te valide de ce pas ! Tu rejoins donc le clan Ketchup' ! Smoke

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: La bête est en moi [finit]



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

La bête est en moi [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Monstre-