Partagez|

Une rencontre particulièrement douloureuse [ Opi ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Une rencontre particulièrement douloureuse [ Opi ♥ ]
Sam 11 Juin - 9:00



avatar
Invité
Invité



‘‘
« Le démon qui sommeille en moi me fait peur... »
Une rencontre particulièrement douloureuse


Il fait beau aujourd’hui, la journée risque d’être bien remplie. Quand il fait soleil, les clients poussent comme des pâquerettes, c’est affolant. Corey possède un salon de tatouage dans le centre-ville, mais ce n’est pas un salon comme les autres, c’est surtout pour cela qu’il attire autant de monde. Déjà, quand on passe la porte, on entre dans un autre monde. La musique d’ambiance est Japonaise, la décoration, c’est pareil, tout fait pensé au Japon traditionnel. Le jeune homme pratique le Tebori, c’est-à-dire qu’il fait les tatouages à la main au lieu d’utiliser un dermographe comme la plupart de ses confrères. La pratique est plus douloureuse en revanche, mais cela ne freine pas la clientèle. D’ailleurs, en ce moment, Corey est entrain de tatouer le bras d’un jeune homme. Assis en tailleur à ses côtés, il fait rentrer l’encre sous l’épiderme, grâce à une sorte de baguette en bois possédant une rangée d’aiguilles au bout. Le beau brun fait plusieurs va et vient rapides, puis essuie le surplus d’encre par moment, et recommence encore et encore.

Faire un tatouage de cette façon prend forcément plus de temps, surtout si les dessins sont grands. Le client qui semble souffrir en est déjà à sa troisième séance. Quand on veut se faire une manche, il faut assumer. Chez Corey, les séances ne dépassent pas trois heures, sauf si la personne se sent prête pour rester plus longtemps, mais généralement, le corps fatigue rapidement. Les tatouages, qui recouvrent le corps de Corey, ont eux aussi été fait de façon ancestrale. Autant dire qu’il a bien souffert…

« Aah… Il restera combien de séances après celle-là, chef ? »

Le client, même avec juste trois séances, avait tissé des liens avec son tatoueur. Corey est très sociable et fait facilement ami-ami avec tout le monde. Il rit un peu face à la question du garçon.

« T’en peux plus de moi c’est ça ? Encore une et ça sera bon. Mais je m’en fais pas, tu reviendras me voir pour un autre tatouage. »

Le jeune homme se met à rire à son tour, Corey avait raison, il reviendra forcément le voir. On devient accro aux tatouages, même si on souffre à chaque fois.

« Ouais, c’est vrai. »

Corey termine le remplissage qu’il était en train de faire et repose la baguette sur le côté. Il passe ensuite un produit nettoyant, puis un sopalin pour essuyer le tout. Un peu de vaseline et une belle bande de papier sulfurisé pour protéger la peau endolorie. Le tatouage est magnifique, il représente une carpe se transformant en dragon, avec la cascade qui va avec, ainsi que quelques fleurs de cerisier.

« Et voilà, tu sais ce que tu as à faire. »

Il raccompagne le garçon jusqu’à la sortie, puis retourne à l’intérieur pour aller nettoyer ses outils, laissant la porte coulissante ouverte pour que le soleil puisse entrer.

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une rencontre particulièrement douloureuse [ Opi ♥ ]
Mar 21 Juin - 22:04


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : Triton nymphique ♦ Son apparence est mi-humaine mi-créature marine sous sa forme monstrueuse. Sa paire de jambes est remplacée par une queue de triton musclée tandis que des branchies ornent chaque côté de sa nuque et que ses mains son palmées. Les traits de son visage se féminisent légèrement et deviennent plus beaux. Sa véritable apparence lui pe




‘‘

Feat. Corey ♥

Ta vie était bien redondante ces temps-ci. Tu faisais toujours la même chose. L'accoutumance à l'adrénaline issue de tes divers shows commençait à se faire sentir. Tu les trouvais désormais quelques peu fades. Il n'y avait plus de saveur à vrai dire. Peut-être même était-ce devenu de l'amertume avec le temps. Ces hommes en quête continuelle de plaisirs charnels et particulièrement irrespectueux vis à vis de ton corps ne tardèrent pas à susciter le dégoût chez ta personne. Certes tu appréciais par dessus tout d'être admiré par autrui mais la perversité de leurs prunelles devenait beaucoup trop intense ces derniers temps. C'en devenait complètement agaçant à la longue. Tu avais ainsi grand besoin d'une bouffée d'air bien frais. Tu avais en outre longtemps pensé à démissionner sur un coup de tête mais que ferais-tu par la suite ? Tu n'avais aucun diplôme particulier, ayant fait la bêtise d'arrêter tes études qui étaient pourtant si prestigieuses. La faute à tes stupides croyances en ce site internet capable de réaliser les voeux formulés.

Tu t'étais en conséquence octroyé une bonne semaine de repos. La boîte de strip-tease pour laquelle tu travaillais allait se sentir bien seule en ton absence. Tu étais quasiment sûr qu'elle perdrait en outre une petite poignée de clients. Tu avais bien repéré ses habitués ne s'y rendant que pour contempler ton corps si attrayant. Ce dernier était par ailleurs aujourd'hui couvert convenablement d'une chemise à manches longues et d'un pantalon en cuir noir moulant. Ta chevelure, elle, était coiffée en queue de cheval haute afin de permettre à ta nuque de profiter de la légère brise de cette belle journée d'été. Cela faisait quelques temps que tu songeais à te faire un nouveau tatouage. Tu avais longuement hésité quant à l'endroit où celui-ci serait logé. Il y avait tellement de possibilités que tu ne savais plus vraiment où tu choisirais exactement de le faire. Et tu ressassas cette histoire durant des jours avant de finalement opter pour le bas ventre gauche. C'était un endroit particulièrement tendancieux pour toi et l'embellir d'un motif maori lui ferait le plus grand bien. Tu t'étais ainsi renseigné sur les nombreux tatoueurs de la ville et un en particulier réussit à attirer ton attention avec sa spécialité de tatouages traditionnels. Même si ceux-ci étaient réputés pour être particulièrement douloureux, cela ne faisait guère atténuer ton envie d'aller chez lui afin de te faire tatouer.

Tu parcourais tranquillement les rues de la ville à pieds, histoire de rester en forme et surtout pour te rendre chez le fameux tatoueur. Posté plus tard devant la devanture de son salon, tu te mis à l'observer quelques minutes avant de pousser la porte d'entrée. Tu fus alors bien étonné de constater une décoration japonaise plus que traditionnelle. Tes prunelles s'attardèrent en conséquence légèrement sur cette dernière avant de rapidement venir se concentrer sur le propriétaire des lieux. Tu ne cessais décidément d'être confronté à une multitude de surprises aujourd'hui. Ce type ne paraissait en rien à celui que tu t'étais imaginé au préalable. Il possédait un physique si attrayant que tu faillis presque en oublier les politesses.

▬ Bonjour. Vous avez d'autres clients en ce moment ? Si non, serait-ce possible de me faire tatouer malgré le fait que je n'ai pas pris rendez-vous au préalable ?
© PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une rencontre particulièrement douloureuse [ Opi ♥ ]
Dim 10 Juil - 10:21



avatar
Invité
Invité



‘‘
« Le démon qui sommeille en moi me fait peur... »
Une rencontre particulièrement douloureuse


Alors que tu es entrain de nettoyer tes outils, un homme fait son entrée dans ton salon. Tes yeux se relèvent automatiquement et le détaillent avec beaucoup d’attention. Il possède un très joli minois, presque féminin, une silhouette fine et élancée, un beau corps en perspective. Sa voix te sort de ta rêverie et tu écoutes sa requête. Souriant, tu réponds à sa salutation avant tout pour ne pas paraître impoli.

« Bonjour, je regarde si je peux te prendre maintenant. »

Tu délaisses tes outils un instant pour aller chercher ton agenda. Il n’y a pas beaucoup de rendez-vous par jour, car tes tatouages prennent plus de temps qu’avec une machine moderne. Tu as un client dans l’après-midi, peut-être as-tu le temps de tatoueur ce beau jeune homme… ? Tu le regarde un instant, pensant le pour et le contre. Au pire, tu peux déjà dessiner le contour du tatouage et faire les couleurs plus tard. C’est certain que tu ne pourras pas faire le tatouage en une fois. Tapotant doucement le cahier avec tes doigts, tu réponds finalement à ton visiteur.

« Je peux te faire de la place dans mon salon. Mais comme pour beaucoup, il faudra certainement plusieurs séances, sauf si c’est un petit tatouage. »

Tu fermes ton agenda et te rapproches du garçon. Il est vraiment canon, c’est déstabilisant. Ton sourire ne quitte pas ton visage alors que tes yeux le dévorent littéralement, avec un physique pareil, il ne doit pas être célibataire. Dommage.

« Tu as une idée de ce que tu veux faire et à quel endroit ? »

Tu espères qu’il te dise le dos, non seulement tu aimes travailler sur cette partie du corps, mais en plus tu pourrais en prendre plein la vue. Bon, ça fait un peu pervers quand on n’y pense, mais tu n’es pas méchant, il est beau voilà tout.

« Je vais faire un dessin de ce que tu veux et tu me diras si ça te convient. Je peux dessiner à même ta peau.»

Tu attends patiemment sa demande, impatient de commencer le travail.


« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une rencontre particulièrement douloureuse [ Opi ♥ ]



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particulièrement douloureuse [ Opi ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» 5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge.
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Présentation de Tsumi [Validée]
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Ottawa :: Le centre ville-