Partagez|

Le Whip (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Le Whip (terminé)
Lun 13 Juin - 19:01


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
Max Cherry-Cardinal
who is
here ?

◮ Genre : Masculin
◮ Naissance : Longeuil - 1992
◮ Groupe : Golden
◮ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
◮ Autre : (Emploi/Niveau d'étude...) Chief Whip du gouvernement fédéral



Ambitieux ⁑ Charismatique⁑ Rusé⁑ Sournois ⁑ Manipulateur ⁑ Loyal⁑ Sociable⁑ Susceptible⁑ Rationnel  ⁑ Impatient ⁑ Énergique⁑ Gourmant ⁑ Protecteur⁑ Ouvert ⁑ Optimiste ⁑ Ironique ⁑ Hautain ⁑ Direct ⁑ Indépendant ⁑ Désordonné⁑ Bavard

Note supplémentaire : Son nom est peut-être Cherry, mais il n’aime pas les cerises.
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Canadien/Québécois
◮ Taille & Poids : 6 pieds
◮ Corpulence : 186 lb
◮ Couleur des yeux : Bleu pâle
◮ Couleur des cheveux : Dès l’âge de 16 ans, les cheveux de Max se sont mis à pâlir. Il a maintenant les cheveux complètement blancs, à 24 ans.
◮ Autre :  Il porte une cicatrice au sourcil, un souvenir d’une blessure qu’il s’est fait en cognant sa tête contre un arbre.
◮ Style vestimentaire :
Toujours bien habillé, profession oblige, Max porte beaucoup de costumes, sauf quand il est seul chez lui.
Histoire


Max est né dans la rive-sud de Montréal, sur les bords du fleuve Saint-Laurent. Sa famille connaissait un certain succès financier en vendant leur sirop d’érable fait maison. Ils avaient tout l’équipement pour faire un sirop digne de ce nom, cent fois meilleur que la marque commercial. Ils vendaient d’abord leur sirop au chef de restaurant qui habitait Québec et Montréal, puis le reste était acheté par des épiceries de la région.
Le père de Max était originaire de l’Ontario, et en visitant le Québec, il avait été charmé par la future mère de Max. L’accent québécois, que voulez-vous!
Dès son plus jeune âge, Max aidait chaque hiver a récolté la sève des érables pour produire le sirop. Il aurait pu continuer cette routine jusqu’à sa mort, il n’aurait pas trouvé cela complètement ennuyant. Plus il vieillissait, plus son village natal lui donnait un sentiment d’oppression. Personne ne semblait jamais avoir d’ambition, surtout pas son père qui souhaitait que son business de sirop reste local et familial, plutôt que d’étendre leurs activités.
Le plus tôt possible il quitta le domicile familial pour continuer ses études en Ontario. Il avait pu gagner assez d’argent en travaillant dans une boucherie toute son adolescence. Son bilinguisme était un peu médiocre, mais il parvenu à prendre sa place en ajoutant à son programme universitaire en politique un cours en perfectionnement de l’anglais. En terminant ses études, il ne retourna pas au Québec. Il préférait ne jamais entendre parler de sa famille, et ne jamais retourner dans son village natal loin de toute civilisation.
À la fin de ses études, il se présenta aux élections fédérales contre des gros bonnets des autres partis, alors que dans sa circonscription, il n’était qu’un inconnu venant d’une famille pourrie. Mais il n’était pas sorti de son misérable village pour y revenir la queue entre les jambes. Il mit tout son argent dans sa campagne, allant visiter tous les rassemblements possibles afin de récolter des votes. Son charisme l’aidait beaucoup, en s’adressant à chaque personne qu’il rencontrait comme si elle était la plus intéressante et importante au monde. Il sourirait constamment, jusqu’à en avoir mal à la mâchoire. Si bien qu’il gagna plusieurs points dans les sondages, mais pas assez au gout de Max. Il devait gagner ses élections, coûte que coûte. Ça à ce moment-là qu’il se souvenu d’un site internet. Il en avait entendu parler pendant ses études : ce site était comme le génie sorti de sa lampe magique, excepté qu’il n’aurait qu’un vœu à faire. Max n’était pas du genre à oublier une information aussi précieuse et s’était dit qu’il utiliserait peut-être bien ce site plus tard. S’il fonctionnait, évidement.
Et bien, le moment était venu de voir…
Max fit son vœu, et le soir des élections, par une majorité écrasante et contre tous les sondages, Max fut élu député de la circonscription de Niagara. Il est l’un des plus jeunes députés, à 24 ans, à siéger à l’assemblée nationale. Cette prouesse lui valut le poste de Whip du parti. Un poste souvent oublié, mais très important. Il devait s’assurer que tout le monde vote selon les consignes du premier ministre. Max avait carte blanche pour convaincre, et il était le meilleur dans ce domaine. S’il devait offrir des pots-de-vin à quelqu’un pour avoir son vote, il n’hésitait pas à le faire, puisqu’il avait la bénédiction de son chef. Ses tactiques étaient plus ou moins légales, mais elles étaient pour le bien de tout le monde, pas vrai?


Monstre



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom: Carhotte
◮ Âge : 22
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à Samantha!
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Absolument génial *^* je suis du québec et ça fait vraiment plaisir de trouver un fow où l’intrigue ce passe ici!
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Je pense que c’était un clan indien, si je ne me trompe pas…
◮ Quelque chose à dire ? Je déteste faire des fiches, mais c’est fini maintenant :’)


Dernière édition par Max Cherry-Cardinal le Lun 13 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Le Whip (terminé)
Lun 13 Juin - 19:05


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Turpis est un canard. Il fait ainsi référence au vilain petit canard pour rappeler à Samantha qu'elle a toujours été mal aimée. Il n'hésitera jamais à la critiquer. Il fera tout pour ébranler la confiance que la jeune fille a acquis avec son vœu.
Personnage sur l'avatar - Anime : Hoshizora Rin de Love live!


‘‘
MAXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3<3<3<3
YAY! <3<3<3
BIENVENUE
JE T'AIME.
8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Le Whip (terminé)
Lun 13 Juin - 19:25


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
Bonsoiiiiir & Bienvenue ❤️

Merci à Sam' de t'avoir conseillé ce merveilleux forum #Chevilles-qui-enflent /PAN/.

Ton avatar est trop beau  

Mais je m'égare... Parlons de ta fiche :
Je la trouve bien :3 C'est simple, clair et précis : On a tout ce qu'il faut savoir sur ton perso' (même si parfois tu aurais pu détailler un peu plus). Mais donc c'est bien !

Juste un petit truc : Avant que je te valide et qu'on te donne ton affreux démon... Est-ce que tu pourrais relire (pour corriger 2-3 fautes si tu les vois) pour les phrases où tu as un mot un peu chelou... Par exemple : "du genre à oublier une information aussi précision". On voit où tu veux en venir mais c'est dommage...

Walaaaaaa


EDIT :
OK pour les modifs ! Merciii ! Je te valide donc :3 J'espère que tu prendras du plaisir à RP ici Je te donne quelques liens utiles :

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Le Whip (terminé)
Lun 13 Juin - 20:12


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘

Tectus ❤ (ou "Sournois")

Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de son humain.

Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées concernant le jeune homme...

Lorsqu'il est près de son humain, il joue les hypocrites, prétendant s'indigner des rumeurs que lui même a créé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Le Whip (terminé)



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Le Whip (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Golden-