Partagez|

Lisa Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Lisa Johnson
Dim 19 Juin - 17:17


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Vee - Pheberoni


‘‘
Lisa Johnson
who is
here ?

◮ Genre : Féminin
◮ Naissance : Date et lieu inconnus. Age estimé : 25 ans
◮ Groupe : Humain
◮ Orientation Sexuelle : Hétéro, bien qu’elle puisse avoir des tendances bi en fin de soirée (si tu vois ce que je veux dire)
◮ Autre : En deuxième année de licence de biologie, dans l’espoir de poursuivre avec un master en neurobiologie. Serveuse dans un bar parce qu’il faut bien payer le loyer, et bassiste/chanteuse dans un petit groupe de rock.


Ce n’est pas tous les jours qu’on me demande de décrire mes principaux traits de caractère. Ce n’est pas banal comme question. Et puis, comment savoir si ce que je vais dire est la stricte vérité ou si je n’enjolive pas certains points. Parce qu’après tout, l’histoire ne dépend ici que de moi. Je pourrais me dépeindre comme un personne merveilleuse, transpirant de générosité et de grandeur d’âme, ou bien au contraire, me décrire comme un monstre sanguinaire et sans cœur qui n’a pour seul et unique but dans la vie que d’éradiquer la race humaine de la surface de la terre. On se ferait chier sur terre sans humains remarques…

Bon, trêve de plaisanteries, pas que je n’aime pas plaisanter, au contraire, mais je suppose que si on me pose cette question c’est qu’il y a une raison, c’est surement une façon d’apprendre à me connaitre sans passer par la case « discussion posée entre adultes responsables ». Quoi que, à vrai dire, je ne me considère pas franchement comme étant une adulte responsable.
Donc, sans me jeter trop de fleurs, je crois qu’on me considère comme une personne ouverte, avenante et plutôt sympathique. Je suis le genre de nana, un peu bonne poire, qui pense que tout le monde est beau et gentil et qui se laisse avoir un peu trop facilement, faute de méfiance envers les autres. Le monde entier pourrait venir sonner à ma porte pour me demander un service que je me plierais en quatre pour essayer d’aider chaque clampin se trouvant sur mon paillasson, quitte à laisser de côté mes propres priorités. Je me rends bien compte que ce n’est pas bien malin, mais je ne sais pas dire non. Je me soigne, je m’entraine, et je dois dire que le boulot de serveuse m’aide un peu sur ce point, je ne peux pas servir de verre gratos à tous ceux qui le demandent.

Dynamique et indépendante, je fais le sale boulot de tout le monde, mais refuse obstinément que les autres m’aident. Je m’estime suffisamment forte pour venir à bout de mes soucis toute seule, bien que je me trompe souvent sur ce point. C’est d’ailleurs un des signes visibles de mon égo surdimensionné.
J’ai du mal à déléguer et à me reposer sur les autres, de fait, je n’arrête jamais, quitte à me surmener et finir par m’effondrer (loin des regards indiscrets, question d’égo tout ça… Vous suivez ?).

Malgré mon côté bonne poire évoqué un peu plus tôt, il m’arrive d’avoir un sacré caractère de chien. Entêtée, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs, et il en faut pour m’en faire démordre.
Mauvaise joueuse, un peu chiante, possessive, impulsive et caractérielle, ces tares caractérielles, je les cache au grand public, ne faisant vivre ce petit enfer qu’à mes amis proches. C’est paradoxal quand on y pense, je ne devrais pas faire subir cela aux gens que j’aime, mais c’est les seuls devant lesquels je me sens suffisamment bien pour me comporter avec tout le naturel du monde, et donc avec tous mes défauts.

he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Causasien
◮ Taille & Poids : 1m64 pour 62 kg
◮ Corpulence : Moyenne, des formes féminines très marquées, des muscles profonds pas forcément visibles sous sa peau. Les épaules très carrés et droites, un cou assez fin et le port de tête altier. Mains et doigts secs et fins, ongles toujours nickels. Poitrine moyenne, taille marquée, hanches assez étroites par rapport à ses épaules, fesses rebondies et jambes galbées. Chausse un bon 39 ou un petit 40.
◮ Couleur des yeux : Bleus
◮ Couleur des cheveux : Roux
◮ Autre : A la peau très pâle constellée de tâches de rousseurs, particulièrement visibles en été. Quelques grands de beauté sur le visage, notamment un sur la lèvre inférieur, un autre juste sur la joue droite, juste au-dessus de la bouche, et un certain nombre sur le reste du corps. A les oreilles percées, aux lobes et dans le cartilage de l’oreille droite. Un tatouage fait le tour de son bras droit, deux ancres marines derrière les chevilles, un papillon de nuit entre les omoplates, de petits numéros à côté de certains grains de beauté dans son dos, comme les jeux pour enfant où il faut relier les points, et un motif floral sur la hanche gauche. Une cicatrice à l’arrière de la tête, cachée dans sa crinière rousse, et quelques autres zébrures pâles sur les avants bras, les jambes, ou le bas du dos.
◮ Style vestimentaire : Tout dépend du programme de la journée. En général, Lisa a un style plutôt décontracté à base de jean basquets et T-shirt. Les jours un peu plus fastes elle peut opter pour une jolie petite blouse, et pour les occasions qui sortent un peu de l’ordinaire, ou les grandes chaleurs, il lui arrive de faire péter la jupe, voir les talons. Elle affectionne tout particulièrement les imprimés, les rayures et les petits-pois.  Sa garde-robe est à moitié constituée de marinières.


Histoire

Ca me fait toujours doucement rigoler quand on me demande de raconter ma vie. Ecoutes mon gaillard, c’est pas que je veux pas, mais ça ne va pas être bien palpitant… Mon souvenir le plus ancien remonte à il y a deux ans et demi. Avant, rien… Une putain d’amnésie m’a privée de tous mes souvenirs d’enfant, d’ado, de jeune adulte… J’aurais pu tomber du ciel, venant d’une autre planète dans un galaxie lointaine que ça reviendrait au même. Et oui, te voilà face à Lisa l’amnésique… Et comment te dire, n’avoir que deux ans d’existence derrière soi, c’est pesant…

La première chose dont je me souviens, c’est un sentiment de froid et un sacré mal de crâne. J’étais allongée sur le pavé, sous la pluie, comme au début d’un mauvais film mélodramatique. J’ai essayé de me relever, mais mon corps me semblait tellement lourd, qu’à part soulever les paupières, je n’arrivais à rien. Je crois bien que je suis tombée dans les pommes à ce moment, et ne me suis réveillée d’un peu plus tard quand un flic est venu me bouger. Enfin, bouger, façon de parler. Venu me prendre une main, me demander si je l’entendais, si j’avais eu un accident, quel était mon nom. Je ne savais répondre qu’à la première de ses trois questions. Je n’avais pas la moindre idée de ce qui m’était arrivé, ni même de mon propre nom. Je ne te dis pas le flippe à ce moment-là, quand tu te rends compte que tu ne te rappelle pas de ce que tu as mangé la veille, de ton prénom ou encore du visage de ta mère. Les pompiers sont arrivés et m’ont conduite à l’hôpital, on m’y a prise en charge, soigné cette vilaine plaie que j’avais à l’arrière de la tête, remise sur pied, et tenté de faire remonter en moi quelques souvenirs. Mais rien. La seule chose qui me revenait, c’était une vieille chanson en français, une voix féminine puissante mais plutôt douce, un accent chantant qui roule les r.
Un collier autour de mon cou a permis aux autorités locales de mettre un prénom sur ma petite personne. Quatre lettres dorées sur une petite chaine fine. Lisa. C’est donc comme cela que je m’appelle… Ils ont cherché ma description, mon prénom, dans les signalements des personnes disparues, mais rien. Il n’en est rien ressorti. Me voilà donc, seule au monde, avec comme seule procession un collier et mon prénom.

S’en suivit une période pas franchement très drôle où il a fallu me refaire des papiers, me donner une identité, je me suis retrouvée avec un nom de famille un peu lambda, et j’ai gouté aux joies des galères administratives.

Après cela, j’ai découvert en même temps, les logements sociaux et le job alimentaire. J’ai commencé caissière avant de me trouver un boulot de serveuse, d’abord dans un restaurant, puis dans un café/bar. Je mettais de l’argent de côté chaque mois pour réussir à me payer un beau jour un logement décent. En même temps, j’apprenais à apprivoiser mon corps. J’ai passé de longues heures devant le miroir à me scruter sous tous les angles, à essayer d’imaginer d’où pouvaient bien venir mes cicatrices, la signification que peuvent bien avoir ces tatouages qui parcourent mon corps, à deviner si cette coupe courte est un choix, si les cheveux longs m’iraient, si ces lèvres rosées ont déjà embrassé quelqu’un, d’ailleurs… Je préfère les garçons ou les filles ? Je me suis essayée, seule dans mon petit studio miteux, à la danse, peu concluant, à la musique, moins pire mais c’est pas ça, au chant, mouais, si on aime les voix un peu cassées c’est pas si mal, au dessin, franchement non, à la couture, pire que tout… J’essayais de voir si mon corps se rappelait de certaines choses que je pouvais bien faire dans ma vie d’avant, mais rien ne m’a sauté aux yeux. Je sais nager et faire du vélo, voilà à quoi m’ont menée des semaines de recherches intensives sur moi-même.

Au début de l’année scolaire suivante, je me suis inscrite en licence de bio à la fac du coin, je ne compte pas rester serveuse toute ma vie. J’en ai profité pour déménager dans un logement universitaire, ce n’est toujours pas Byzance, mais c’est tout de même bien mieux que les logements sociaux.
Je n’ai connu ni l’enfance ni l’adolescence, mais je peux vous dire que j’ai bien profité de la vie étudiante ! Ça m’a permis de répondre à un certain nombre de questions que je me posais sur moi-même. Je préfère les garçons bien que, l’alcool aidant, je n’ai rien contre une petite relation entre filles, je suis plutôt douée aux cartes, et avec un peu de travail, j’aurais peut-être bien ma place dans le groupe de rock indépendant qui vient jouer tous les mercredis soir dans le bar où je sers.
Poussée par un des membres, je me suis mise à la basse et me suis faite aidée par une copine de promo pour apprendre à chanter juste, parce que oui, la voix un peu cassée, ça passe plutôt pas mal avec le rock finalement.

En passant en deuxième année de licence, j’ai également fait mon petit trou dans ce fameux groupe, maintenant joyeux membre des Cherry Bomb aux côtés de James, guitariste et chanteur, Leo, batteur, et Jim, guitariste également.
Je crois que je peux dire que je n’ai pas franchement le temps de m’ennuyer à présent, entre la fac, le boulot et les répètes, et ce n’est pas prêt de s’alléger, je compte bien vivre ma vie pleinement et vivre un maximum d’expériences. Et qui sait, peut-être qu’un jour, une de ces expériences, une des rencontres qui y sont liées vont me permettre de lever le voile sur la question de mon identité et de mon histoire. En attendant, je ne vais pas trop me prendre la tête avec ça, on est mercredi soir, il faut qu’on entre sur scène.





Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Vous pouvez m’appeler Alice
◮ Âge : 22 ans
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Par un partenariat
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Coool ! Et j’aime les chouettes ! Genre, vraiment !
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Un tribu indienne ?
◮ Quelque chose à dire ? Hum… J’aime bien les abricots mais ils ne sont pas encore mûrs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Lisa Johnson
Dim 19 Juin - 18:57


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
Re-Bienvenuuuuue ! ❤️

Tu écris trop bien c'est très fluide J'ADORE le caractère de ton perso' ! Et son histoire est sympa : J'ai hâte de voir si elle va faire un vœu ou non en RP ! huhu

BIENVENUE PARMIS LES SCHTROUMPFS ! Je te valide :3

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW. (AU CAS OU TU VEUX FAIRE UN VŒU 8D)
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» Le cottage de Lenwë & Lisa
» Présentation LiSa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Humain-