Un rp ? :) 884345Sanstitre1






 

Partagez|

Un rp ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Un rp ? :)
Un rp ? :) EmptyMar 5 Juil - 23:41



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Salut tout le monde! Me voici à jour partout et mon personnage est tout frais! Quelqu'un partant pour une rencontre avec mon tombeur mégalomane? Toutes les idées sont les bienvenues !

◮ Nombre de RP : 1 ou 2
◮ Nombre de personnes / RP : 1 ou 2 aussi ^^
◮ Idées de lieux/sujets : Je n'en ai pas vraiment mais avec un peu de réflexion ça devrait venir!

À vous :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un rp ? :)
Un rp ? :) EmptyMer 6 Juil - 0:00


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Plop ❤

*pose Maximilian*
Bon, excuse-moi pour cette absence d'idée, mais là je suis en train de somnoler devant mon écran mdr :))) tuezmoi Mais, au vu de la grosse différence de personnalité entre notre deux personnages, ça peut sûrement donner quelque chose d'intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un rp ? :)
Un rp ? :) EmptyMer 6 Juil - 0:08



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Avec plaisir c'est vrai que ça pourrait être intéressant ! Je n'ai pas d'idée précise pour le moment. On cherche chacune de notre côté ? :)

Edit

En fait j'ai une idée! Max' à l'air d'avoir du mal avec le monde. Il pourrait être allé se poser dans la forêt et avoir la bonne idée de monter à un arbre se poser en hauteur histoire d'avoir de l'air. Mais tel un matou, comme tu dis qu'il est un peu froussard, il pourrait ne plus oser descendre. Ian décide de l'aider à descendre et là commence une sympathique ascension :D

À toi de voir si ça colle bien au perso' puisque je le connais mal et voir si ça te plaît aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un rp ? :)
Un rp ? :) EmptyMer 6 Juil - 8:50


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Ça me paraît plutôt bien ! Sauf qu'en fait, ce n'est pas le genre de personne à aller dans une forêt, encore moins de monter sur un arbre, calculateur oblige x) Mais, vu que Max est justement froussard et qu'en plus de ça, il a très facilement le vertige, on peut essayer de trouver quelque chose qui joue sur cette caractéristique ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un rp ? :)
Un rp ? :) EmptyMer 6 Juil - 10:39



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
On peut mais là tout de suite la seule chose qui me vienne est une histoire où pour je ne sais quelle raison les deux prennent l'avion et se retrouvent à côté, Max' côté hublot !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un rp ? :)
Un rp ? :) EmptyMer 6 Juil - 18:52


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Ce scénario peut m'aller du coup, je pense avoir trouvé quelque chose qui colle. Par contre, je ne sais pas si c'est le cas de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un rp ? :)
Un rp ? :) EmptyMer 6 Juil - 20:21



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Il me convient très bien sinon je n'aurais pas lancé l'idée ^^ Tu veux commencer ou je démarre?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un rp ? :)
Un rp ? :) EmptyJeu 7 Juil - 12:28


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Est-ce que tu pourrait commencer, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un rp ? :)
Un rp ? :) EmptyJeu 7 Juil - 12:34



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Je tente ça aujourd'hui :)

Edit: Ok ok j'ai réussi à le faire qu'aujourd'hui désolée x) Voilà le lien. Dis moi si quelque chose ne va pas :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un rp ? :)
Un rp ? :) Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Un rp ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Gestion du personnage :: Gestion des RPs :: Demande de RP-