Raffael Brooks [TERMINE] 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Raffael Brooks [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Raffael Brooks [TERMINE]
Raffael Brooks [TERMINE] EmptySam 16 Juil - 22:28


Humain

Raffael Brooks
Raffael Brooks
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Levaï - SNK


‘‘
Raffael Brooks
who is
here ?

◮ Genre : Masculin
◮ Naissance : 1990 à Monréal
◮ Groupe : Humain
◮ Orientation Sexuelle : Indécit
◮ Autre : Photographe




Cupide ⁑ Sanguin ⁑ Sadique ⁑ Effrayant ⁑ Cultivé ⁑ Manipulateur ⁑ Détaché ⁑ Énigmatique ⁑ Protecteur  ⁑ Séduisant ⁑ Distant ⁑ Sérieux ⁑ Indépendant ⁑ Insatisfait  ⁑ Ironique ⁑ Jaloux ⁑ Possessif ⁑ Mature ⁑ Rancunier ⁑ Susceptible ⁑ Sans pitié ⁑ Solitaire ⁑ Hautain ⁑ Arrogant ⁑ Professionnel ⁑ Curieux ⁑ Courageux ⁑ Grognon ⁑ Maniaque ⁑ Autoritaire ⁑ N'aime pas les longues conversations ⁑ Aime bouquiner ou regarder The Walking Dead, la seule série qu'il tolère ⁑

he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Canadienne
◮ Taille & Poids : Malgré ses 26 ans, Raffy n'est pas bien grand, 1m60 pour autant de kilogrammes. Ayant le coup de pied facile, il est déconseillé de se moquer.
◮ Corpulence : Il entretient son corps au quaotidien, ce dernier est bien musclé, miam ♥
◮ Couleur des yeux : Ses beaux yeux en amande possède une couleur bleu/gris.
◮ Couleur des cheveux : Raffy garde ses cheveux courts et rasés au niveau de la nuque, ainsi que sur les côtés. Seule sa frange a le droit de rester plus ou moins longue.
◮ Autre : Il garde un air renfrogné en permanence.
◮ Style vestimentaire : La plus part du temps, le photogrape porte des chemises blanches et des vestons.
Histoire
Tu es né dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale, avec une maison et une vie banale. Tu n'étais point le seul enfant de la famille, tu partageais tes parents avec ta petite soeur, Elisabeth. Cette dernière avait une santé fragile et tu jouais parfaitement le rôle de grand frère, prenant soin d'elle et lui montrant les exemples à suivre. Elle te collait aux bask', elle t'admirait même. Petit déjà, tu t'intéressais à la photo, vos parents, ne cessant de mémoriser votre enfance grâce à ce prodigieux appareil.

Elisabeth et toi, partagiez la même école, pas la même classe, forcément, vu votre différence d'âge. Comme beaucoup d'enfants, certains se permettaient de venir emmerder ta soeurette, et tu étais toujours là pour la protéger de ces cons. Et cela a duré jusqu'à vos années lycée. Malgré ton caractère froid et distant, tu étais tout autre avec elle, plutôt souriant, mais pas trop, protecteur et affectueux. Sa santé était toujours fragile, et elle devait faire des allers et retours à l'hôpital, mais tu faisais tout pour améliorer son quotidien.

Vers tes vingt ans, tu as cru que tu allais la perdre. Sa santé s'était soudainement dégradée et il avait fallu l'emmener aux urgences. Les médecins lui ont diagnostiqués un cancer et il fallait à tout prix commencer les soins pour qu'elle est une chance de survie. Il était un peu avancé, mais rien n'est impossible.

Au jour d'aujourd'hui, tu vis dans ton appartement, Elisabeth, elle, est encore chez vos parents. Cela te fait bizarre de ne plus la voir avec ses longs cheveux, mais ça finira bien par repousser. D'ailleurs, elle va un peu mieux en ce moment, et vient te voir souvent du coup. En revanche, ta soeur a une fâcheuse tendance à venir à l'improviste, ce qui peut être affreusement gênant... Surtout qu'une fois, elle t'as surpris dans un moment intime. Depuis, elle t'envoie un petit sms pour demander ton autorisation. Tu vis de ta passion : la photo, tu commences à être connu dans ce domaine et les gens font souvent appel à toi pour des séances coquines. Bref, tu fais ta vie, tout semble aller pour le mieux.

Monstre
[SEULEMENT POUR LES MONSTRES] ▶ Expliquez nous ici quel type de monstre vous êtes, comment vous le vivez, si vous êtes plutôt agressif, plutôt gentil etc.

Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : /
◮ Âge : 26 ans
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Qc... Promis j'arrête, ou pas >_<
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Toujours aussi biiieeeen
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Là ça m'inspire rien x)
◮ Quelque chose à dire ? XXX


Dernière édition par Raffael Brooks le Mer 27 Juil - 8:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Raffael Brooks [TERMINE]
Raffael Brooks [TERMINE] EmptySam 16 Juil - 23:13


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Re-Re-Re-Re-Bienvenue quand même ❤

Courage pour ta fiche (& je pense que tu as plus de questions mais on sait jamais xD Si tu en as, n'hésite pas :3).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Raffael Brooks [TERMINE]
Raffael Brooks [TERMINE] EmptyDim 17 Juil - 3:57


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
HAN je commence à avoir de la compétition pour les mecs aux cheveux blancs D8

Re x4 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Raffael Brooks [TERMINE]
Raffael Brooks [TERMINE] EmptyLun 18 Juil - 23:52


Humain

Raffael Brooks
Raffael Brooks
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Levaï - SNK


‘‘
Merci ^^
Je pense faire ma fiche mercredi ou jeudi vu que je serai de repos.

EDIT : Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Raffael Brooks [TERMINE]
Raffael Brooks [TERMINE] EmptyMar 26 Juil - 23:50


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Coucouuuu!!
Excuse je n'avais pas vu quand tu as édité ton message :3
Ta fiche est parfaite ! Simple, concise, efficace. J'adore ton perso il a l'air haut en couleur 8D et son métier me fait rêver je veux bien une séance pour Mumu /PAN.
Juste (je te valide quand même parce que c'est un détail) mais tu as oublié "origine" dans la partie "body". Tu le rajouteras je laisse ta présentation ici pendant ce temps !!
Et donc Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Raffael Brooks [TERMINE]
Raffael Brooks [TERMINE] EmptyMer 27 Juil - 8:41


Humain

Raffael Brooks
Raffael Brooks
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Levaï - SNK


‘‘
Coucou !
Pas grave t'inquiètes x3 j'ai effectivement oublier xD mais j'ai vite remplis les origines.
Merci pour la validation ! <333 et quand tu veux pour la séance 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Raffael Brooks [TERMINE]
Raffael Brooks [TERMINE] Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Raffael Brooks [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sweetened breath, mean tongue Ω Raffael
» Le Whip (terminé)
» The Joker... It's me ! [Terminé]
» Marlon Phelps [Terminé]
» Tu es ton propre monstre - Neal [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Humain-