Leanne Cherry Cardinal [FREE] 884345Sanstitre1






 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Leanne Cherry Cardinal [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Leanne Cherry Cardinal [FREE]
Leanne Cherry Cardinal [FREE] EmptyDim 17 Juil - 18:47


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
Leanne Cherry Cardinal [FREE] Untitl10

♔ Leanne Cherry Cardinal

Feat – Veloce par shillin
FREE

|| HUMAIN (changeable) || 22 ANS || BARMAID (changeable) ||
|| BISEXUELLE (changeable) ||

◮ HISTOIRE
En bref.
Leanne est la soeur cadette de Max. Elle doit à Max de s’être souvent occupée d’elle pendant leur enfance, étant tous les deux souvent négligés par leurs parents alcooliques et au chômage perpétuellement. Il lui arrivait de cuisiner pour elle, de lui raconter des histoires la nuit pour qu’elle s’endorme. Leanne et son frère ont eu un lien très fort, ils se racontaient absolument tout, jusqu’à ce qu’arrive l’adolescence de Max, où celui-ci ne pensait plus qu’à quitter la maison. Ce qu’il fit à 17 ans. Leanne en voulu à son frère de la laisser seul avec leur parent, mais elle comprenait parfaitement l’écœurement de Max face à eux, puisqu’elle ressentait la même chose. Ils ne se sont revus que récemment, quand Max a été élu lors des élections. Contente de le revoir, au fond d’elle, Leanne est cependant toujours rancunière envers lui.

*Je sais que je laisse beaucoup de flou dans son histoire, j’ai seulement écrit les points importants. Je veux laisser de la latitude et de la liberté au joueur qui choisira Leanne en ce qui à trait sa personnalité et le reste de son histoire. Pour l’apparence, là-dessus aussi on peut en discuter si vous avez un autre avatar que celui-là qui vous plairait, du moment qu’il y ait des traits de ressemblance entre Leanne et Max (les cheveux blancs ou les yeux bleus par exemple). Si vous avez des questions, envoyez ça par MP :D

© Golden Night


Revenir en haut Aller en bas

Leanne Cherry Cardinal [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lancelot Vinci [Free]
» Olivia Allister [FREE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Renseignements :: Personnages Prédéfinis :: Pantins des membres-