Cher journal - Samantha 884345Sanstitre1






 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cher journal - Samantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Cher journal - Samantha
Cher journal - Samantha EmptySam 30 Juil - 15:45


Golden

Samantha Paradis
Samantha Paradis
Golden

Démon : Turpis est un canard. Il fait ainsi référence au vilain petit canard pour rappeler à Samantha qu'elle a toujours été mal aimée. Il n'hésitera jamais à la critiquer. Il fera tout pour ébranler la confiance que la jeune fille a acquis avec son vœu.
Personnage sur l'avatar - Anime : Hoshizora Rin de Love live!


‘‘
1er septembre 2012
23:04
Bonjour… Moi c’est Samantha Paradis. J’ai 12 ans, je suis canadienne, je suis rousse, mes yeux sont verts… Je ne sais pas pourquoi j’écris ça, après tout personne ne va le lire. Tant mieux. Je vis avec mon frère qui a le même âge que moi, il est mon frère jumeau (même s’il dit toujours qu’il est plus vieux que moi, puisqu’il a été le premier arriver. Je vis aussi avec ma maman et mon papa…

Je crois que ma famille ne m’aime pas. J’en reparlerai une autre fois.

J’ai lu sur Internet qu’il est une bonne idée de se faire un journal. Pourquoi pas ? À l’âge que j’ai, j’ai commencé l’école secondaire. En fait, ce n’est pas vrai. Demain c’est ma première véritable journée à l’école secondaire. Je suis nerveuse. Je n’arrive pas à dormir. J’ai mal au ventre. J’ai hâte… Mais en même temps, je suis terrifiée. J’espère pouvoir me faire des ami(e)s. Je ne veux pas être seule. Je suis contente je ne suis pas dans la même classe que mon frère, cela me rassure énormément. Je n’ai pas envie qu’on me compare à lui continuellement comme il était le cas au primaire.

Ça fait un mois qu’on est à Ottawa, la ville est grande, j’ai quand même peur de m’y perdre. J’ai fait le chemin plusieurs fois de la maison jusqu’à l’École, je regarde sur Google Map les endroits qui sont intéressants, il y a un parc pas trop loin de chez moi. La ville me plaît bien, mais j'aurais aimé ne pas déménager. J'aimais bien où nous étions à Montréal, à Verdun, c'était un coin sympathique.

Demain....


(Entrée non terminée, puisqu’elle s’est endormie en l'écrivant)
Revenir en haut Aller en bas

Cher journal - Samantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! ><
» "A carnival of souls" ▬ Samantha Paradis
» Quelle coïncidence ! {feat. Samantha Paradis}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Gestion du personnage :: Journal intime-