Le jeu du mâle et de la femelle ♪ 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le jeu du mâle et de la femelle ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Le jeu du mâle et de la femelle ♪
Le jeu du mâle et de la femelle ♪ EmptyMar 9 Aoû - 0:07


Golden

Ryuko Ayasato
Ryuko Ayasato
Golden

Démon : Siccus est une grenouille rouge très très très imposante. En effet, elle fait presque 2 mètres de haut et de long. Comme beaucoup de grenouilles, elle a eu la possibilité de changer de sexe au cours de sa vie et a décidé de devenir "un homme, un vrai". Siccus ne supporte pas la gente féminine et tout ce qui s'y rapporte. Il est macho au possible et
Personnage sur l'avatar - Anime : Asuka - Evangelion


‘‘
Ryuko Ayasato
who is
here ?

◮ Genre : Femme
◮ Naissance : 1998/Ottawa
◮ Groupe : Golden
◮ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
◮ Autre : Pause dans ses études, a pris une année sabbatique

Amicale ⁑ Souriante ⁑ Joueuse ⁑ Mauvaise perdante  ⁑ Weaboo ⁑ Flemmarde ⁑ Têtue ⁑ Chanceuse ⁑ Fière ⁑ Vantarde ⁑ Maladroite ⁑ Lourde par moments ⁑ Perverse
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Canadienne/Golden
◮ Taille & Poids : Un mètre soixante-cinq pour cinquante-six kilos.
◮ Corpulence : Plutôt fine.
◮ Couleur des yeux : Bleu
◮ Couleur des cheveux : Roux
◮ Autre : [size=10] Tâche de naissance ressemblant à un cœur sur la fesse droite.
◮ Style vestimentaire : Léger, a horreur de la chaleur donc évite tout ce qui est habit chaud. Elle met un point d'honneur dans le fait d'être habillé de façon un minimum féminine.
Histoire
- Grouille-toi Ryû, il est hors de question que tu sois en retard en cours !

Les lacets mis à l’arrache à l’intérieur de la godasse, la chemise à moitié boutonnée et le sac sur le dos encore ouvert, voilà le genre de look que j’abordais au début de la semaine. Enfin, surtout quand je venais de me réveiller et que je me dépêchais pour ne pas louper mon bus sous le regard noir de mon père, qui, comme tout japonais qui se respecte a un sens de la discipline bien strict, contrairement à ma mère canadienne qui se contrefout de mes heures de lever tant que je suis à l'heure. Je n’ai jamais été du genre ponctuel mais il fallait avouer que ce lundi était un record, j’avais beau m’être levée cinq minutes avant le passage du bus, j’avais réussi à me débrouiller pour ne pas le louper, le choppant in extremis malgré tout. Et comme d’hab’, ça avait attiré le regard de deux trois lambdas qui revinrent rapidement à leurs occupation. Non, pas plus d’attention que ça, je n’étais pas quelqu’un de populaire ou de particulièrement beau donc l’on ne m’adressait pas plus de regards que cela et ça me convenait. J’avais mon petit groupe d’amis au lycée avec lesquels je m’entendais vraiment bien et tout ça était largement suffisant.

Cependant, je divergeais sur un point par rapport à nombre de jeunes de mon âge : Je me sentais mal à l’aise vis-à-vis de ma nature d’homme. En effet, depuis mon arrivée au lycée, je m’étais rendue compte de mon envie d’appartenir au sexe opposé, de ne plus être celui que j’étais. Heureusement, je le dissimulais assez facilement et m’était vide rendu compte que ce rêve ne deviendrait jamais réalité vu que je n’aurais sans aucun doute jamais le courage de me lancer. Du coup, j’ignorais ce mal et faisant semblant de vivre ma vie sans regrets.

Puis vint le jour où comme beaucoup, j’ai entendu parler de ce fameux site. Ayant tendance à me laisser tenter par ce genre d’idioties, il ne me fallut pas longtemps pour entrer l’adresse sur mon navigateur et jeter un coup d’œil au site. Et hop, en deux temps, trois mouvements, mon souhait d’être une femme fut entré puis confirmé. Je suis ensuite revenue à mes anciennes occupations, oubliant bien vite ce fameux site qui n’avait cependant pour sa part pas encore fini de faire son travail.

(La transition d’homme à femme sera fait directement via un RP plutôt que dans l’histoire. :3)

Monstre
[SEULEMENT POUR LES MONSTRES] ▶ Expliquez nous ici quel type de monstre vous êtes, comment vous le vivez, si vous êtes plutôt agressif, plutôt gentil etc.

Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Ayro
◮ Âge : 16 ans
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Top-site /o
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Extra !
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Une espèce de singe. ._.
◮ Quelque chose à dire ? J'ai horreur des fiches de prez' donc l'histoire est un peu bâclée, je compte vraiment développer ça en RP.


Dernière édition par Ryuko Ayasato le Mar 9 Aoû - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Le jeu du mâle et de la femelle ♪
Le jeu du mâle et de la femelle ♪ EmptyMar 9 Aoû - 1:51


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Re-Bienvenuuuue ❤

Ton vava est trooop beau  Le jeu du mâle et de la femelle ♪ 3065713771
Alors pour ta fiche : Effectivement elle est un peu légère. Mais bon on va dire qu'elle va à l'essentiel xD Je comprends si tu aimes pas les faire que tu fasses concis... Du coup OK pour la suite en RP.

J'ai juste une petite remarque (que tu pourras changer si possible malgré ta validation car c'est un détail) : Soit tu changes de nom, soit tu expliques que ses parents sont d'origine asiatique dans l'histoire, soit tu dis que c'est un nom qu'elle a pris d'elle même suite à son voeu parce qu'elle kiff le japon itoo... Mais ça colle pas trop avec le Canada sinon xD

Je te valide donc. Je te donne ton démon juste après & voici des petits liens pour débuter sur le fow :

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Le jeu du mâle et de la femelle ♪
Le jeu du mâle et de la femelle ♪ EmptyMar 9 Aoû - 1:54


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
ENJOY 8D :


Le jeu du mâle et de la femelle ♪ Machoo10
Siccus ❤ (ou "Macho")

Siccus est une grenouille rouge très très très imposante. En effet, elle fait presque 2 mètres de haut et de long. Comme beaucoup de grenouilles, elle a eu la possibilité de changer de sexe au cours de sa vie et a décidé de devenir "un homme, un vrai". Siccus ne supporte pas la gente féminine et tout ce qui s'y rapporte. Il est macho au possible et désagréable avec à la fois Ryuko et toutes les femmes de son entourage. Il n'hésitera pas à dénigrer l'apparence nouvelle de Ryuko et n'arrêtera pas de lui dire qu'il a fait un vœu stupide et qu'il était beaucoup mieux avant en tant que "mec".

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Le jeu du mâle et de la femelle ♪
Le jeu du mâle et de la femelle ♪ EmptyMar 9 Aoû - 2:11


Golden

Ryuko Ayasato
Ryuko Ayasato
Golden

Démon : Siccus est une grenouille rouge très très très imposante. En effet, elle fait presque 2 mètres de haut et de long. Comme beaucoup de grenouilles, elle a eu la possibilité de changer de sexe au cours de sa vie et a décidé de devenir "un homme, un vrai". Siccus ne supporte pas la gente féminine et tout ce qui s'y rapporte. Il est macho au possible et
Personnage sur l'avatar - Anime : Asuka - Evangelion


‘‘
Merci beaucoup, la précision est ajoutée en gras !

Et mon dieu, ce démon est génial. xDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Le jeu du mâle et de la femelle ♪
Le jeu du mâle et de la femelle ♪ EmptyMar 9 Aoû - 8:19


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Parfait pour le précision merci !!! Et contente que ton démon te plaise ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Le jeu du mâle et de la femelle ♪
Le jeu du mâle et de la femelle ♪ EmptyMar 9 Aoû - 8:20


Golden

Travis Wolfe
Travis Wolfe
Golden

Monstre : Le jeu du mâle et de la femelle ♪ Tumblr_ob6y39X5mL1v8hcteo1_r1_500
Démon : Bat est une grande chauve-souris qui, rappelant le héros Batman. Comme lui, elle tentera d'empêcher Travis à commettre des délits et lui rappellera surtout qu'il ne mérite pas sa liberté, sa place se trouvant en prison ou à l'asile.
Personnage sur l'avatar - Anime : Joker (Jared Leto ) - Suicide Squad


‘‘
Oua ! Bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Le jeu du mâle et de la femelle ♪
Le jeu du mâle et de la femelle ♪ Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du mâle et de la femelle ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Golden-