Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} 884345Sanstitre1






 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} EmptySam 3 Sep - 1:12


Monstre

Hayley Lambert
Hayley Lambert
Monstre

Monstre : Je suis un Phoenix, mes bras se changent en ailes, un bec remplace mon nez et ma bouche. Mon plumage se paraît de rouge, de bleu et d'or éclatant. Quand il est temps de reprendre ma forme humaine, je disparais dans les cendres que je crée avant de réapparaître sous ma forme d'origine, comme si je renaîtrais.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danganronpa2 - Nanami Chiaki


‘‘
Did I know you ?
Liam N. Lewis
Hayley Lambert
Une autre journée démarrait, quoi de mieux être un bon samedi matin et de ne rien faire de la journée ? J'ignorais quoi faire en ce beau temps, tenterais-je de m'avancer dans ma partie que je me suis démarrée hier ? Hm, ce serait un beau plan, mais je ne voulais pas resté clôturer chez moi toute la journée, je voulais voir le monde extérieur et prendre de la bonne air fraîche.

Je m'assoyais dans mon lit avant de frotter mes yeux tout en lâchant un bâillement pas très chic. Je m'étirais quelque peu avant de sortir de mon lit et de remettre les couvertures à leur place avant de me changer, je mis une jupe dans les tons de rose très pâle qu'on dirait presque beige, ma chemise à manche courte blanche et là où qu'il y a les boutons c'est une ligne noir. Je mis mon ruban au niveau du collet de la chemise en nœud papillon à la place d'une cravate. Ma veste très confortable et que mon capuchon c'est des oreilles de chat et finalement je mis mes bas qui se portent jusqu'au mi-cuisse ainsi que mes chaussures roses. Je coiffais rapidement mes cheveux avant de prendre mon sac rose qui ressemble à une peluche, plutôt un chat et au passage je prenais ma console de jeu et quittais mon chez moi.

J'ouvrais ma petite console et continuais ma partie tout en marchant en regardant de temps en temps où que je mettais mes pieds pour ne pas trébuché. Où pourrais-je allée ? Au centre commercial ? Non. Au manège ? Non. Au parc? Oui, très bonne idée ! Donc après mûr réflexion je me dirigeais vers le parc sans toutefois cesser de jouer, je fixais sans cesse mon jeu en manquant parfois de me faire foncer par des cycliste qui aux premiers abords ne font pas attention. Je n'étais pas mieux pour parler, j'étais un vrai danger public quand je ne regardais pas où que je met mes pieds.

Je fis un pas de plus avant de manquer de trébucher contre quelque chose, je retenais ma console, mais je réussis à retrouver mon équilibre et quand je regardais ma partie l'écran s'affichait en disant "game over". Pour le moment j'allais le mettre de côté pour paraître plus sociable... Je regardais autour de moi et je ne vis personne que je connaissais... J'avais quelques amis adepte de jeux vidéos à l'université, mais je les voyais que très rarement en dehors des cours, c'était vraiment dommage, tout ce qu'ils aimaient faire était des jeux en ligne, je ne sais pas comment ils font pour rester assit toute la journée, à grignoter une fois de temps à autre sans voir le monde extérieur... Hm, vu comme ça je pouvais être comme eux, donc je n'étais pas mieux pour parler.

Je me dirigeais vers un banc libre avant de m'y asseoir regardant autour de moi, au loin je voyais des jeunes qui étaient assit sur l'herbe discutant et fini par s'embrasser, rapidement je détournais mon regard pour regarder autre part. Je vis des enfants jouer à chat et qui s'amusaient en étant très heureux... Je les enviais pour leur innocence... J'aurais aimé de n'avoir jamais connu ce site pour réaliser les voeux, car sans ça je ne me serais pas transformer en monstre... Mais bon... Tout ça est du passé pense à autre autre chose Hayley ! J'essaie bien de me convaincre, mais parfois ça ne fonctionne pas du tout.

Un jeune homme a peu près de mon âge passait non loin de moi, mais plus que je le regardais, plus il me disait quelque chose, mais d'où ? Il me rappelait vaguement mon ami d'enfance, qui j'ai perdu contact, car il a porté disparu... Depuis je n'ai jamais eu de nouvelle, je crois qu'entre toutes les amitiés que j'ai eu c'était avec lui que j'eu une vraie affinité... Bon, Hayley, si tu restes comme ça à te morfondre jamais tu ne sera si c'est lui ou non, fonce peu importe la réponse, mieux vaut demandé que de laissé filer cette opportunité..  Je retirais mon sac pour mettre ma console dedans avant de le remettre à mes épaules une fois chose faite je me levais d'un bond et je me dirigeais vers cette personne en question. Je le rattrapais assez rapidement, je glissais une main avec tendresse à son bras pour l'arrêter et me mettais face à lui.

-Excuse moi... C'est peut-être anodin ce que je vais te demander... Mais tu ressembles extrêmement à quelqu'un lorsque j'étais plus jeune... Donc je me demandais si tu ne serais pas Liam Nathaniel Lewis ?

Demandais-je tout bêtement sachant que ça ne se demandait certainement pas. Je vins rouge comme une tomate avant de détourner mon regard avant de relâcher son bras...

-Pardonne-moi si je t'ai pris pour quelqu'un d'autres, c'est juste que... Non, laisse tomber, merci quand même...

Ajoutais-je sans lui avoir laissé le temps de parler. Je m'éloignais de celui-ci avant que je glisse mes mains dans les poches de ma veste en essayant de me faire petite tout en marchant de plus en plus vite... Il fallait que je m'éloigne et au plus vite, c'était tellement gênant, voir que j'ai vraiment demandé si c'était lui et qu'ensuite je file à toute jambe... Il allait certainement me trouver étrange comme fille, mais bon si c'est réellement lui peut-être va-t-il m'arrêté ? Sait-on jamais, je m'imagine trop de chose depuis quelque temps...    
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} EmptyJeu 8 Sep - 15:57



Anonymous
Invité
Invité



‘‘

LEWIS
Liam

LAMBERT
Hayley

Did I know you ?

Memoriae commençait sérieusement à s'énerver. Il faut dire, qu'il faisait vraiment beau dehors et puis mon studio était vraiment petit pour pouvoir contenir un homme et un éléphant.

- C'est bon, j'ai compris Memo' ! Laisse moi juste le temps de me préparer.

Je me contorsionnai entre Memoriae et les meubles pour pouvoir attraper mes converses noirs et un simple T-shirt blanc. Je passai une main dans mes cheveux blancs que je secouai et ouvris la porte de mon studio.
Le barrissement de joie de mon démon me fit sourire. Bien que Memo m'empêchait de vivre correctement, il était devenu mon unique compagnon et au fil des années j'avais appris à vivre avec.

Nous sortîmes, bien que je me demandais encore comment un éléphant de 2 mètres pouvait passer la porte. Memo avait beau être petit pour son âge, il en était pas moins imposant et pour ce qui était de son poids, il n'avait aucune inquiétude à avoir là dessus.

Le temps au dehors était parfait. Il ne faisait pas trop chaud, et quelques brisent venaient même rafraîchir mon visage. C'est d'ailleurs ce qui me fit me rendre compte que je ne portais pas mon cache-œil.

- Super...soufflé-je.

Je plaçai donc ma mèche de telle sorte qu'elle puisse cacher mon œil gauche et me mis en route.

Je décidai de m'installer dans un parc. L'espace était assez grand pour que Memo puisse s'y défouler sans être dans mes pattes. Le peu de monde présent était également un avantage, ainsi mon démon ne serait pas stressé et ne ferait pas de bêtise.

Alors, que je me promenais au bord d'une étendue d'eau, regardant les quelques enfants jouer et surveillant du coin de l’œil Memoriae, je sentis quelqu'un attraper mon bras. La personne se plaça face à moi.
C'était une jeune fille. Elle avait de surprenants yeux roses et des cheveux châtains lui arrivant aux épaules.

- Excuse moi... C'est peut-être anodin ce que je vais te demander... Mais tu ressembles extrêmement à quelqu'un lorsque j'étais plus jeune... Donc je me demandais si tu ne serais pas Liam Nathaniel Lewis ?

Je ne pus m'empêcher d'émettre un hoquet de surprise. Comment me connaissait-elle ? Je ne retirai pas mon bras pour autant et me contenta de hocher la tête, mais elle ne semblait pas l'avoir remarqué et s'écria aussitôt :

- Pardonne-moi si je t'ai pris pour quelqu'un d'autres, c'est juste que... Non, laisse tomber, merci quand même...

Cette fois, c'était à mon tour de lui attraper le bras.

- Reste. On... on se connaissait ?

J'espérais ne pas la blesser, car pour être honnête je n'avais que très peu de souvenirs de mon enfance avant mon enlèvement, et si cette fille disait vrai, je voulais désormais tout savoir sur notre ancienne relation. Étions-nous proche ? Nous détestions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} EmptyVen 9 Sep - 23:58


Monstre

Hayley Lambert
Hayley Lambert
Monstre

Monstre : Je suis un Phoenix, mes bras se changent en ailes, un bec remplace mon nez et ma bouche. Mon plumage se paraît de rouge, de bleu et d'or éclatant. Quand il est temps de reprendre ma forme humaine, je disparais dans les cendres que je crée avant de réapparaître sous ma forme d'origine, comme si je renaîtrais.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danganronpa2 - Nanami Chiaki


‘‘
Did I know you ?
Liam N. Lewis
Hayley Lambert
Pile poil quand je m'en allais, il m'attrapait par le bras. Je m'arrêtais, mais je restais le dos tourner à celui-ci tandis qu'il me posait une question en retour :

Reste. On... on se connaissait ?

Je restais quelque seconde comme ça, sans bouger, avant de me retourner vers celui-ci en lui affichant un doux sourire, mais qui était sincère. Une fois qu'il relâchait mon bras je vins jouer avec la manche de ma veste sans toutefois cesser de le regarder.

-Disons... Que nous nous connaissons lorsque nous étions jeunes, très jeunes... Je te dirais que nous jouons souvent quand nous étions enfants jusqu'à nos quatre ans... Depuis cet âge-là je ne t'ai jamais revu... Mes parents on essayé d'expliqué en vain que tu n'étais plus là que tu avais porté disparu et qu'une équipe de recherche te recherchais à chaque jour... Je n'ai jamais cessé d’espérer de te revoir, car je savais au fond de moi que j'aurais ce ressenti lorsque je te reverrais et je n'ai pas eu tord...

Lui dis-je avant que je glisse mes mains derrière mon dos en soupirant doucement. Je baissais mon regard pour regarder vers le sol pendant un bref instant et de le regarder de nouveau.

-C'est sûr que nous étions jeunes, presque bébé lorsque nous jouons ensemble... Oh, mais j'ai oublié de te dire mon nom... Parfois je suis trop pressé d'arrivé au bout que j'en oubli les essentiels... Hayley Lambert, peut-être que ça te sonne des cloches ou pas, c'est vrai que ça faisait terriblement longtemps que nous ne sommes plus vus, depuis ta disparition...

Ajoutais-je en serrant très fort mes mains ensemble.

-Je comprendrais que tu m'ai oublié, c'est des choses qui arrive, mais je suis... Je suis contente que aille mieux... Mieux... Que suis-je bête, tu as été enlevé quand tu étais jeune et tout ce que je trouve à dire est "mieux" ?

Demandais-je à moi-même... Parfois je parlais sans réellement savoir ce que je disais réellement, j'étais trop souvent à mes jeux vidéos que j'oubliais la vie réel...

-Que sait-il passé depuis tout ce temps ?... Depuis combien de temps es-tu de "retour" si je peux le dire ainsi ? Tu... Tu n'es pas obligé de me le dire aussi, je comprendrais parfaitement, ça n'a pas du être facile pour toi...

Terminais-je finalement mon monologue et que j'allais enfin lui laissé parlé. Je ramenais  mes mains vers moi tandis que je les glissais dans les poches de ma veste tout en restant en face de Liam, je ne savais pas comment il allait réagir, j'ignorais si il allait me reconnaître, j'avoue que ça faisait très longtemps de ça que c'est sûr qui il ne se souvient plus de moi, ce qui serait fortement compréhensible...  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} EmptyDim 11 Sep - 18:39



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Hors RP:

LEWIS
Liam

LAMBERT
Hayley

Did I know you ?


Étrangement, plus elle avançait dans son récit, moins elle me semblait étrangère. Je me sentais proche d'elle, et lorsque qu'elle me dit son prénom, je jurais m'être souvenu des couettes châtains qu'elle portait enfant.

- Ça serait mentir de te dire que je me souviens parfaitement de toi, mais j'ai l'étrange sensation que tu ne m'es pas inconnue. Tu veux bien t'asseoir avec moi ? J'aimerais que l'on parle.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'attrapai sa main et la guidai jusqu'à un banc. Ce contact m'arracha une grimace, décidément cette sensation de brûlure ne partirait pas de sitôt.
Une fois installé je repris la parole :

- Je ne sais pas comment tu as fait pour me reconnaître. Quand je me suis réveillé à l'hôpital, mes parents m'ont montré d'anciennes photos de moi. J'étais totalement différent...

Je marqua une pause et posa mes doigts sous mon œil gauche.

- J'ai souffert pendant un moment, mais maintenant je commence à aller mieux.

Parler de tout ça avec elle était comme une délivrance. Pourtant je parlais beaucoup avec mon psychiatre mais avec elle c'était différent. Nous avions était proche par le passé, j'en étais certain désormais.

- Et toi, qu'as-tu fais après ma disparition ?

Je me tus aussitôt, passant une main sur ma nuque.

- Désolé, ma question était mal posée. Je veux dire, que fais-tu maintenant ? Quels études as-tu fait ? Ce genre de chose... J'aimerais rattraper le temps perdus.

Je ne pouvais la regarder dans les yeux. Je devais sûrement passer pour quelqu'un de mal poli, mais elle ne pouvait pas voir ce que cet homme m'avait fait, pas encore...
Elle finirait sûrement par le remarquer d'ici la fin de la journée, mais en attendant j'essayais de placer ma mèche du mieux possible pour qu'elle ne remarque rien.

Je surveillais de loin Memoriae, tout en écoutant mon amie parler. Pour une fois cet éléphant ne me causait pas d'ennuie. Cela devait continuer ainsi, je n'avais pas le courage d'inventer un mensonge suite à une bêtise de mon démon.
Evidemment, je parlais trop vite, car la seconde d'après je vis Memoriae aspirer de l'eau avec sa trompe et courir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} EmptyJeu 15 Sep - 1:25


Monstre

Hayley Lambert
Hayley Lambert
Monstre

Monstre : Je suis un Phoenix, mes bras se changent en ailes, un bec remplace mon nez et ma bouche. Mon plumage se paraît de rouge, de bleu et d'or éclatant. Quand il est temps de reprendre ma forme humaine, je disparais dans les cendres que je crée avant de réapparaître sous ma forme d'origine, comme si je renaîtrais.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danganronpa2 - Nanami Chiaki


‘‘
Did I know you ?
Liam N. Lewis
Hayley Lambert
- Ça serait mentir de te dire que je me souviens parfaitement de toi, mais j'ai l'étrange sensation que tu ne m'es pas inconnue. Tu veux bien t'asseoir avec moi ? J'aimerais que l'on parle.

Dit-il très honnêtement avant qu'il attrape ma main dans la sienne, je baissais légèrement ma tête vers nos mains et rougissait légèrement à ce contact... Oui, je dois l'avouée je ne suis pas très familière avec ce genre de contact, sauf si c'est moi qui fait le premier pas. Il voulait que nous parlons, il voulait savoir qui je suis, car au fond de lui il a la sensation que je ne le suis pas inconnu, ce qui est un bon début pour reprendre contact avec une vieille connaissance. Ils nous dirigeaient vers un banc sur lequel nous nous asseyons tandis que notre contact disparu, à ce moment je ramenais ma main sur ma cuisse.

- Je ne sais pas comment tu as fait pour me reconnaître. Quand je me suis réveillé à l'hôpital, mes parents m'ont montré d'anciennes photos de moi. J'étais totalement différent...

Il marqua une pause tandis que je le regardais. À vrai dire mon non plus je ne savais pas comment j'avais fait pour le reconnaître, une partie de moi avait sans doute fait un lien, peut-être à force de jouer à jeu vidéo et que certain de mes personnages subissent des quelconques transformations ? Qui sait ? J'en ai aucune idée, tout ce que je sais est que je ne me suis pas trompée de personne.

- J'ai souffert pendant un moment, mais maintenant je commence à aller mieux.

Je tournais légèrement mon corps vers Liam tout en ne cessant de le regarder. J'ignorais quel souffrance qu'il avait subit et je ne suis pas sur si je suis prête à l'entendre, mais tout ce que je sais est que je ne veux pas perdre contact avec celui-ci, pas après que je l'ai reconnu, ça me serait impossible de l'oublier et de songer à autre chose.

-Et toi, qu'as-tu fais après ma disparition ?

Sa question me surprenait quelque peu, mais il se tût aussitôt dès qu'il "fini" de me poser la question, mais je ne répondis pas tout de suite, car peut-être avait-il autre chose à dire... Il passait une main sur sa nuque avant d'ajouter :

- Désolé, ma question était mal posée. Je veux dire, que fais-tu maintenant ? Quels études as-tu fait ? Ce genre de chose... J'aimerais rattraper le temps perdus.

Je lui souriais, même si  il ne me regardait pas, je lui souriais tout de même.

-Hm... Pas grand chose, après que j'ai perdu mon camarade de jeu lorsque nous étions jeune et que je ne comprenais pas pourquoi que tu n'étais plus là... Je ne me suis pas embarqué dans d'autre relation d'amitié... J'avais peur de perdre une autre personne, tout ça était dans ma tête, mais j'avais cette crainte... Avec ma solitude j'ai développé l'amour pour les ordinateurs et les jeux vidéos je joue constamment... D'ailleurs j'étudie pour être programmeuse de jeux vidéos pour donner des outils beaucoup plus performant.. Puisque j'aime les deux j'ai décidé de combiné mes passions ensemble... Et toi ? Que fais-tu depuis ce temps ? As-tu un travail ou une passion quelconque ?

Demandais-je avant de me rapprocher quelque peu de celui-ci avec un sourire toujours accroché à mes lèvres.

-Peut-être as-tu une petite amie ?

Demandais-je en le taquinant le regardant toujours restant ainsi pendant quelque secondes avant de me replacer correctement sur le banc. Je plaçais mon capuchon sur ma tête, qui a de belles petites oreilles comme ceux d'un avant que je glisse mes mains devant moi jouant quelque peu avec mes doigts.

-Je rigole... Du moins... À moins que tu es une petite amie, si ? Mais... Mais tu n'es pas obligé de me répondre, je dois t'avouer que c'est une question personnel... Et moi aussi je voudrais... Enfin... Je voudrais que l'on renoue ce lien que l'on avait lorsque nous étions enfants, je sais que ça peux paraître compliqué dit comme ça, mais je sais que ça peux être faisable..

Lui dis-je en me tournant légèrement vers lui avant d’apposer une main sur la sienne sans trop mettre de poids, juste comme ça, presque en suspend... Je ne voulais pas lui imposer quelque chose ou qu'il revive l'un des pires moments de sa vie qui est son enlèvement... J'ignorais ce qui s'est produit, mais je doute qu'il en ait des bons souvenirs...    
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} EmptyDim 16 Oct - 17:48



Hadès
Hadès




‘‘
Intervention de Hadès

Action Favorable :
  Memoriae va trébucher et perdre toute l'eau qu'il avait récolté.

Action Défavorable :
  Memoriae va déverser toute l'eau qu'il a sur Hayley et Liam. Après ça, il se prendre soin de rester juste à côté de Liam pour l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} EmptyLun 17 Oct - 20:21



Anonymous
Invité
Invité



‘‘

LEWIS
Liam

LAMBERT
Hayley

Did I know you ?

Au moment où je croyais que mon démon allait joyeusement déverser l'eau sur nous, il trébucha sur une racine et une énorme flaque se créa au niveau de sa trompe. Je soupirai de soulagement, et me retournai vers mon amie sans pour autant perdre de vue mon éléphant.

- [...]  Et toi ? Que fais-tu depuis ce temps ? As-tu un travail ou une passion quelconque ?
- Eh bien j'aimerais monter un groupe pour être honnête, mais mon état actuel ne me le permet pas vraiment, du coup je suis illustrateur indépendant. Je suis des cours en parallèle, histoire de m'améliorer.


Je la vis se rapprocher doucement. Le malaise commençait à me gagner, il ne faut surtout pas qu'elle me touche.

-Peut-être as-tu une petite amie ?  

Je ne pus m'empêcher de sursauter de surprise suite à sa réponse. Je sentis mes joues chauffer et fus soudainement incapable de la regarder dans les yeux. Je n'eus pas réellement le temps de lui répondre qu'elle se recula et ajouta presque aussitôt :

- Je rigole... Du moins... À moins que tu es une petite amie, si ? Mais... Mais tu n'es pas obligé de me répondre, je dois t'avouer que c'est une question personnel... Et moi aussi je voudrais... Enfin... Je voudrais que l'on renoue ce lien que l'on avait lorsque nous étions enfants, je sais que ça peux paraître compliqué dit comme ça, mais je sais que ça peux être faisable.

Alors que mon malaise commençait à diminuer, elle posa une main sur la mienne. Ce n'était pas grand chose, à peine un effleurement, mais ce contact eu l'effet d'une brûlure sur le dos de ma main et instinctivement je la reculai.

- Désolé, je... j'ai des soucis avec le contact... humain...


Voilà que je bafouillais maintenant.

- Tu sais, je n'ai pas de petite amie... ou petit ami d'ailleurs !

Mais qu'est-ce que je raconte ? Je me tapai intérieurement, et baissai la tête, le visage rouge comme une pivoine.




Dernière édition par Liam N. Lewis le Lun 17 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} EmptyLun 17 Oct - 20:21



Golden Night
Golden Night




‘‘
Le membre 'Liam N. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action du Démon' :
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} 594865Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} EmptyLun 17 Oct - 23:15


Monstre

Hayley Lambert
Hayley Lambert
Monstre

Monstre : Je suis un Phoenix, mes bras se changent en ailes, un bec remplace mon nez et ma bouche. Mon plumage se paraît de rouge, de bleu et d'or éclatant. Quand il est temps de reprendre ma forme humaine, je disparais dans les cendres que je crée avant de réapparaître sous ma forme d'origine, comme si je renaîtrais.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danganronpa2 - Nanami Chiaki


‘‘
Did I know you ?
Liam N. Lewis
Hayley Lambert
Je me demandais bien ce qu'il faisait comme métier présentement ou si il y avait une passion quelconque, je voulais tout savoir du tout au tout, c'est comme si revoir quelqu'un que je connaissais me donnait envie d'en connaître davantage, il est vrai que j'ai des amis, mais sans plus, on discute uniquement de jeu vidéo ou encore des programmes et des codes qui peu paraître complexe pour une personne ordinaire, qui veut dire n'a jamais touché des codes auparavant.

- Eh bien j'aimerais monter un groupe pour être honnête, mais mon état actuel ne me le permet pas vraiment, du coup je suis illustrateur indépendant. Je suis des cours en parallèle, histoire de m'améliorer.

Je hochais doucement la tête. C'était quelque chose d'intéressant d'être illustrateur, de même qu'il avait des cours en parallèle pour s'améliorer, c'était réellement quelque chose de bien effectivement. Évidement, je lui posais une question quelque peu personnel voyant que ses joues avaient prit une teintes rosés et qu'il avait également détourner le regard, j'ajoutais que c'était une blague et rien de plus et qu'il n'était pas du tout obligé de me dire quelque chose. Je posais quelque instant après une main sur la tienne, mais très léger, il la retira quelque secondes après, avais-je fait quelque chose de mal ?

-Désolé, je... j'ai des soucis avec le contact... humain...

Bafouillait-il. Je le regardais tout en hochant la tête en mordant ma langue pour m'empêcher de me traiter de stupide... À chaque fois que je fais ce genre de contact j'oublie si la personne apprécie ou non et ça fini toujours par non... Je suis comme ça, le contact ne me dérange pas du tout, vraiment pas même, mais j'oublie que ce n'est pas tout le monde.

- Tu sais, je n'ai pas de petite amie... ou petit ami d'ailleurs !

Ah, il n'avait personne en vu et du moins il était intéressé au deux sexes, c'est bon de savoir cela. Je n'avais rien contre cela, je me dis que si la personne est heureuse c'est ce qui compte, non ?

- Ne tant fait, je ne recommencerais plus... Du moins... C'est un peu de ma faute, car je sais que c'est pas tout le monde qui est très à l'aise avec le contact humain, mais on dirait que je l'oublie à chaque fois... Je ferais attention la prochaine fois et pour tout le temps... Je suis sur que tu trouveras quelqu'un qui va réellement t'apprécier, qui ne le peux pas ? Tu es une personne attachante, tout le contraire de moi.

Dis-je en riant légèrement à la dernière phrase. Je ne comptais pas de mensonge, c'était la vérité, je n'étais pas du tout attachante, j'étais tout le contraire, de plus je ne suis plus du tout entièrement humaine, le phoenix vit en moi et j'ai toujours peur de me transformer au mauvais moment. Je m'emporte facilement et c'est le cas de dire... Mes amis ont parfois honte de moi et je peux bien les comprendre, c'est pour ça que l'on se tient moins ensemble en dehors des cours, car je peux être pire, je me retiens à l'école...

- Hm... Monter un groupe, m'as-tu dit ? Quel genre de groupe ? Si c'est un groupe de musique, ce qui est probablement le cas, quel genre voudrais-tu jouer ?

Demandais-je intéressée tout en regardant mon ami, mais sans l'approcher, j'avais bien retenu ce qu'il m'a dit et je ne voulais pas recommencer et je ne voulais pas qu'il pense que je ne l'ai pas entendu ou quelque chose en ce genre, je me sentirais mal  à coup sur.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}
Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis} Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Did I know you ? {feat. Liam N. Lewis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» | Liam N. Lewis |
» Liam needs friends ~ [OUVERT]
» Une rencontre au parc {feat. Cezary Lefay}
» Quelle coïncidence ! {feat. Samantha Paradis}
» Comme un chant d'enfant (feat Morgan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Ottawa :: Parc-