Collectif d'écriture ♥ 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Collectif d'écriture ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Collectif d'écriture ♥
Collectif d'écriture ♥ EmptyJeu 27 Oct - 16:24


Golden

Marion Bennett
Marion Bennett
Golden

Démon : Ferreus Globus, ou "Boulet"

Perroquet bavard, continuellement perché sur l'épaule de Marion au risque de mettre ce dernier en retard de tous temps, tant il est lent. Bruyant au possible, il mène la vie dure au jeune homme en réclamant sans cesse son attention, jusqu'à parler plus fort que tout le monde exprès afin que l'on entende que lui.
Personnage sur l'avatar - Anime : Aoba Seragaki - Dramatical Murder


‘‘
Bonjour, bonsoir les enfants !

Un passage rapide de ma part - oui, désolée, je suis débordée et mon retour ici va encore être retardé à au moins la mi-novembre >< - pour vous parler un peu du collectif dans lequel je suis, en tant qu'auteure amateur, fufu.
(note : coucou les admins, la fonda' est au courant, je lui ai demandé l'autorisation de poster avant de le faire. ♥)

Alors, je nous présente : nous nous faisons appeler Manatee et pour toute explication sur ce nom, je vous invite à venir nous voir sur notre page fb du même nom, héhé. ...Mais je peux quand même vous dire que c'est obscur et sorti tout droit de nos esprits dérangés, ahahah. -out-

Nous nous sommes lancées (nous sommes trois, deux auteures et une correctrice) dans cette aventure en mai 2016 et avons décidé presque aussitôt de nous lancer dans l'impression papier de nos écrits, en visant la convention Y/CON 5, à Paris, en novembre.

L'écriture est en effet une passion commune et le désir d'aller plus loin que du rp en général grimpait de plus en plus ~ aussi nous nous sommes plongées là-dedans avec une délectation proche de la jouissance. Bon, évidemment, c'est beaucoup de travail (plus qu'on ne le pense) mais ça en vaut la peine malgré tout.

De plus, notre seconde auteur, Goldfish, donne également dans l'illustration, aussi quelques WIP et autres petites choses complètes sont proposées à la vue. ♥

Le livre (que nous avons maintenant en main) est un recueil de nouvelles Boy's Love, traitant de sujets divers : amitié, folie, amour, passion, les genres et étiquettes, etc. Nous en avons posté des extraits pour donner un aperçu et nous avons également un compte FictionPress, où l'une des nouvelles est entièrement postée, l'autre étant un cadeau d'une de nos lectrices. :3

Si l'envie vous vient de venir nous trouver pour nous lire et nous découvrir, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir comme il se doit ! /o/
Et pour ceux qui viendraient donc à la Y/CON de cette années : VENEZ, ON MORD PAS, ET ON AURA DES BONBONS. ♥

À bientôt les gens !

Votre dévoué Marion... ou Kirah, de son nom de plume.
Revenir en haut Aller en bas

Collectif d'écriture ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: C'est la fiesta! :: Flood-