GIMME LOVE. 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

GIMME LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : GIMME LOVE.
GIMME LOVE. EmptyDim 19 Juin - 11:55


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘

BONSOIRJOURNUIT. GIMME LOVE. 1164395284

◮ Nombre de RP : Un seul.
◮ Nombre de personnes / RP : Une seule personne aussi hihi, j'suis pas du genre amour à trois /meurs
◮ Idées de lieux/sujets : Pas vraiment GIMME LOVE. 2622018502 Mais Jude est une petite frappe qui aime bien les ennuis ; ça m'étonnerait pas qu'il se soit à nouveau fourré dans le pétrin pour x raison. A vous de voir si vous voulez être méchants, ou gentils. please
bref, j'ai pas vraiment d'idée mais on peut soit en discuter, soit le faire carrément au feeling GIMME LOVE. 987065630
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: GIMME LOVE.
GIMME LOVE. EmptyDim 19 Juin - 12:39


Golden

Lysandre Saltzman
Lysandre Saltzman
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket


‘‘
MOI JE VEUX TE FAIRE DES CAROTTES /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: GIMME LOVE.
GIMME LOVE. EmptyDim 19 Juin - 13:21


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
CA ME VA. /meurs
T'AS UNE IDÉE. TU VEUX PARTIR DE CE QUE J'AI "PROPOSÉ" ? TU VEUX LE FAIRE AU FEELING ? ON FAIT DES ENFANTS ? (Non parce que kise..)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: GIMME LOVE.
GIMME LOVE. EmptyDim 19 Juin - 21:00


Golden

Lysandre Saltzman
Lysandre Saltzman
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket


‘‘
OK MAIS TU LES PORTES /PAN/
ON PEUT PARTIR SUR CE QUE TU A PROPOSE. MON PERSO EST INFIRMIER, AU PIRE IL VIENT PARCE QU'IL C'EST FAIT BOBO ET HOP LA PETITE INFIRMIERE S'OCCUPE DE LUI.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: GIMME LOVE.
GIMME LOVE. EmptyLun 20 Juin - 10:55


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
DONE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: GIMME LOVE.
GIMME LOVE. EmptyDim 10 Juil - 20:33


Golden

Kaleb Howell
Kaleb Howell
Golden

Personnage sur l'avatar - Anime : Ookurikara - Touken ranbu


‘‘
Je veux rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: GIMME LOVE.
GIMME LOVE. EmptyJeu 14 Juil - 15:40


Monstre

Judicaël Winiger
Judicaël Winiger
Monstre

Monstre : Eikthyrnir Ω Hybride cerf à l'aura enchanteresse, aux bois majestueux et au regard perçant. Bête des dieux, il fut chanceux quant à sa malédiction et peut-être s'attire-t-il certaines foudres bien qu'il n'ait rien choisi. Causes de la transformation encore inconnues, les carottes font parties du lot des choses qu'il ne peut plus manger.
Personnage sur l'avatar - Anime : Tsukishima Kei Ω Haikyuu!!


‘‘
DONE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: GIMME LOVE.
GIMME LOVE. Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

GIMME LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eternal love
» Eternal Love - Demande de partenariat
» baby y'know i love you, but i missed my shot ; ft jude bb.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Gestion du personnage :: Gestion des RPs :: Demande de RP-