Débarquement immediat : queen abyss arrive. 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Débarquement immediat : queen abyss arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Débarquement immediat : queen abyss arrive.
Débarquement immediat : queen abyss arrive. EmptyLun 17 Oct - 14:52


Golden

Niska A. Down
Niska A. Down
Golden

Démon : Populus est un petit oiseau bleu complètement obèse. Il aime se percher sur l'épaule de sa blonde et y passer ses journées. Dès que Niska reçoit une notification, l'oiseau s'égosillera dans son oreille pour l'avertir et ce jusqu'à temps qu'elle regarde son téléphone. A ses heures perdues (c'est à dire quand il ne se sent pas l'âme d'hurler dans l'
Personnage sur l'avatar - Anime : Rin Kagamine - Vocaloid


‘‘
Niska "Abyss" Down
who is
here ?

◮ Genre : Demoiselle.
◮ Naissance : 1996, Norvège. J'ai donc 20 ans.
◮ Groupe :  Golden
◮ Orientation Sexuelle : Bisexuelle, j'aime tout ce qui est vivant de manière generale ♥
◮ Autre : Voyons, quelle drole de question. Vous ne me reconnaissez pas ? C'est moi, Abyss ! The Abyss. Raaah, j'en reviens pas, vous etes vraiment à la rue, hm ? Tenez, regardez vos reseaux sociaux. Tapez Abyss. Là, voila. Vous voyez ! C'est moi. Oui, je suis une idol!



Capricieuse ⁑ Déterminée ⁑ Très bonne menteuse ⁑ Chaleureuse  ⁑ Amicale ⁑ Intéressée ⁑ Narcissique ⁑ Jalouse ⁑ Attendrissante  ⁑ Prête à tout ⁑ Sociable ⁑ Maligne ⁑ Amusante ⁑ Impulsive  ⁑ Colérique ⁑ Immature⁑ Studieuse ⁑ Prétentieuse ⁑ Hyperactive ⁑ Dépensière ⁑ Séductrice

Niska est une Idol. C'est une demoiselle adulée et suivi par des centaines de jeunes adolescents comme adultes. A la fois chanteuse, mannequin, actrice ou encore animatrice, les idols telle que Niska ont une reputaton qu'elles se doivent de proteger afin de plaire à leur fans. Sur la toile, Niska s'est fait connu sous le nom d'Abyss. Ses reseaux sociaux sont suivis par des miliers de fans, dans l'attente d'un post de sap art ou d'un message quelconque. Elle est donc constamment braquer sur son telephone, et en possède d'ailleurs deux. au cas où. Internet est son terrain de jeux, à ou elle fait fluctuer sa popularité en posant des photos d'elles, des videos, etc. C'est pourquoi le caractère de Niska est difficile à cerner. Si vous l'avez connu en tant qu'Abyss, vous devez certainement la voir comme une jeune fille naive et insouciante, très sociable, très amicale. Elle entretient ce mythe de la jeune fille parfaite, la bonne amie, la confidente, et douce et innocente Abyss. Mais Niska est loin d'etre naive. Manipulatrice lorsqu'il le faut, serieuse et determinée, elle fera tut son possible pour atteindre la celebrité. Elle en reve depuis tant d'années. Lorsqu'il s'agit de sa carrière, Niska serait prete à faire des choix tranchés si cela lui permettrait de booster sa popularité.
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : XXX
◮ Taille & Poids : Légère, un peu plus d'1m50.
◮ Corpulence : Plutot fine.
◮ Couleur des yeux : Bleu
◮ Couleur des cheveux : Blond
◮ Autre :  Rien pour le moment.
◮ Style vestimentaire : Son style vestimentaire varit selon ses humeurs. Du style nippon kawaii aux derniers talons à la mode, Niska entretien son style.
Histoire
Mon histoire ? Hmm ouais. Pourquoi pas.

Je suis née à la campagne, en Norvège. Ma mère est apparemment morte des suites de l'accouchement. C'est triste, oui, je sais, épargnez moi votre pitié. Personnellement, ca ne m'a jamais affecté plus que ça. Comment voulez vous que je pleurs un être que je n'ai jamais connu. Non, vraiment, aucune peine. J’étais beaucoup plus inquiète de l'avis de mon père. Faut dire qu'il ne m'a pas vraiment epargner... *soupire* Maintenant, je me rend bien compte qu'il était aveugné par la tristesse. Il a perdu sa femme, à cause de moi, n'est-ce pas. Je peux comprendre sa peine, et je peux comprendre qu'il m'en ait voulu. Mais je n'excuse pas moins ses actes... Enfin bref ! C'est ma vie que vous vouliez, non ? Pas celle de mon abruti de père ? *rires génés*

So... J'ai grandi plutot paisiblement. Sans maman et avec un papa bien trop occupé avec sa ferme et ses animaux, je n'avais pas de soucis particulier. L’école, ça me plaisait. A la maison, je m'ennuyais terriblement. Mon père n'avait pas forcement les moyens, vous voyez. Du coup, je n'avais pas tous les derniers jouets à la mode, etc. L'école, c'était le seul endroit ou je pouvais me divertir. Du coup ca me plaisait bien, et d'ailleurs j'avais d’excellente note ! Je vous ramènerais mon bulletin un de ces jours ! Comme je l'ai dis, j'ai grandis sans encombre malgré l'ennui à la maison. Je me faisais facilement des amis. A mon entrée au collège, quelques amis m'ont parlés de jeux vidéos ultra connu. C'étati gratuit, parait-il, il suffisait de telecharger le jeu. Alors c'est avec entrain que je me accaparé le seul ordinateur de la maison. Mon père ne s'en servait que pour faire ses comptes, c'est a dire rarement vu le peu de monnaie qui rentraient dans ses pauvres moches. *levant les yeux au ciel* Du coup, je me suis dépêche de dl le jeu. Avec ma co pourrie de la campagne, j'ai mis plusieurs jours à le télécharger. Oui oui, c'est fou je sais. Heureusement que désormais il y a la fibre un peu partout. *rire* Bref, je me suis mise à jouer à ce jeu et à m’intéresser à bien d'autres jeux gratuits. J'avais enfin trouvé de quoi m'occuper une fois à la maison. Et puis, le monde virtuel avait tellement à offrir. Chaque jeu avait sa communauté, son tchat, etc. Je me suis fais beaucoup d'amis, j'avais beaucoup de partenaires de jeux. Au fur et à mesure, j'ai commencé à m’intéresser d'avantages à ce monde. On m'a conseillé de regarder tel anime, de jouer à tel jeu, de lire tel manga. J'ai commencé à beaucoup moins m’intéresser aux cours, et mes notes ont chutés. Papa m'a passé des savons, ouais. Lui qui ne se préoccupait jamais de moi devenait tout d'un coup un pere interessé et sévère. N'importe quoi.

Le fait que malgré ses avertissements, je m’étais passionné pour mon ordinateur et tout ce que je pouvais y faire dessus. Rapidement, j'ai me suis intéresse à la culture japonaise. J'ai commencé à discuter sur certains réseaux sociaux, et suivre certaines idols, et à les imiter. Ni une ni deux, je me suis créer mon propre compte et j'ai partagé mes passions. Malheuresement, je n'avais pas l'argent nécessaire. Je ne pouvais m'acheter les derniers jeux, le dernier manteaux à la mode ou le dernier tome du manga adulé par tant. Et c'était vraiment chiant ! Il fallait me comprendre, j'étais jeune, et je m'ennuyais énormément. Je souffrais d'un manque d'affection énorme et... C'était pour moi l'occasion de me faire des amis ! Beaucoup d'amis, énormément d'amis... *soupire*

Alors que mes notes chutaient, ma réputation à l'école faisait de même. Je m'étais mise à sécher les cours régulièrement afin de passer le plus clair de mon temps a actualiser mon statut sur la toile. Je cherchais un moyen de gagner de l'argent. Un ami à mon père cherchait quelqu'un pour l'aider à récolter ses champs. Il m'a prise sans hésitation. Deux fois par semaines, je séchais les cours pour aller tirer les plants de carottes et d’épinards, des bottes en caoutchouc jusqu'au genoux. Oui, c'était pas beau à voir * rire* Mais il me payait au black, et moi j'étais contente. J'avais de quoi m'acheter des vêtements, des magasines, des abonnements, des jeux. Je partageais mes achats sur mon profil et j'étais heureuse.

Mon entrée au lycée fut plus compliquée, car elle cassa la routine que j'avais installé. Qui plus est, le fils du fermier chez qui je travaillais avait terminé ses années de pension et était de retour chez lui. Et autant dire que c'était un vrai co***rd. Je ne sais pas pourquoi, il avait une dent contre moi. Alors que ma réputation sur le net fleurissait, ce débile rentra dans le même lycée que moi. Il s'amusa à rependre de fausses informations sur moi. D'abord, il balança que je travaillais chez ce fermier et que je n’étais qu'une pauvre paysanne. Certains y ont cru, mais beaucoup n'en n'avait que faire. Après tout, on venait presque tous de la campagne ici. Mais c'est sur le net qu'il me fit le plus de tort. Après plusieurs tentatives, il finit par dire que je gagnais mon argent de manière sale. Il m'accusait de vendre des photos de moi nues aux lycées de mon école. Bien sur que c'était faux ! Jamais je n'ai fais une chose pareil, bon sang ! Le probleme, c'est que tous ces cretins... je veux dire, que mes fans d'autres fois l'ont cru. Il balança aussi une photo de moi volée dans les vestiaires du gymnase. L'image fit rapidement le tour des reseaux, et ce fut la risée totale. Une fille de ma classe avait du me prendre en photo pendant que je me changeais. Ah, la jalousie... *baisse les yeux quelques secondes*

J'ai arrête d'aller en cours définitivement. Mon père a tenté de me raisonner en me gueulant dessus davantage que d'ordinaire, mais rien n'y faisait. Je suis rester cloitrer dans ma chambre plusieurs mois à stalker des gens sur internet et a pleurnicher sur mon sort. Impossible pour moi de refaire surface désormais. Le monde des idols m'était fermé à tout jamais. C'est alors que je suis tombé sur cette page bizarre. Je savais pas trop quoi faire. Il y avait bien des ragots la dessus, mais bon... Au final, j'ai tappé les touches de mon clavier. J'ai pas hesité longtemps vous savez, j'avais plus rien à perdre. Mon ego avait tellement souffert. On me traitait de catin à l'entrée de mon lycée et partout sur internet ! Les gens se mettaient à inventer des choses complètement invraisemblables. J'étais la cible de toutes les moqueries. Mon avenir était terminé. Alors j'ai frappé mon clavier.
"Je veux devenir l'idol la plus célébre au monde, malgré ma réputation"

Je m'en suis voulu toute suite après. J'ai fermé les yeux, genre, pendant bien 2 min, attendant le sort. Puis je les ai ouvert et je suis parti me coucher. Je pensais que quelque chose allait me tomber dessus, mais non. C'est au reveil que les choses se sont manifestés. En checkant les reseaux sociaux comme chaque matin, j'ai pu voir pas mal de notifications. Mes fans semblaient remettre en doute les accusations qui m'accablaient. J'avais des messages de soutien, certains me demandaient meme ce que je faisais, où j'etais actuellement, s'ils pouvaient me rencontrer. Je suis resté ebahi devant le succes de la chose.

Suite à cela, et a plusieurs conseils de fan, j'ai porté plainte contre le fils du fermier. Les preuves sont allés dans mon sens, et il fut coupable harcèlement moral. J'ai gagné des dommages et interets, mais surtout, une notorété grandissante. quelques semaines plus tard, j'ai recu un appel d'un homme qui desirait etre mon agent. Après plusieurs rendez vous, j'ai accepté. Il me trouva plusieurs job qui boostèrent ma carrière. Je fus meme égéries d'une marque d'eau gazeuse norvegienne ! Enfin, il finit par me dire d'aller à Ottawa. Après m'avoir reserver un appartement, j'ai sauté dans le premier avion. Pas la peine les etudes, puisque le succès me souriait deja. L'argent que je rapportais à mon père suffit à le décider de me laisser partir. Il parait que le canada a pleins d'opportunité pour moi ! Je me demande si j'ai des fans la-bas aussi !






Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Kaz
◮ Âge : 20 ans !
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? koukoukoul ! carrement koul meme !
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? un melange entre OUAT (one upon a time) et wesh.
◮ Quelque chose à dire ? jèm leu kaka
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Débarquement immediat : queen abyss arrive.
Débarquement immediat : queen abyss arrive. EmptyLun 17 Oct - 16:22


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Bonjour & Bienvenue ❤️
Ton vava est cute Débarquement immediat : queen abyss arrive. 839221080

Je m'occupe de ta fiche après mes cours de today Débarquement immediat : queen abyss arrive. 3065713771
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Débarquement immediat : queen abyss arrive.
Débarquement immediat : queen abyss arrive. EmptyLun 17 Oct - 16:50


Golden

Niska A. Down
Niska A. Down
Golden

Démon : Populus est un petit oiseau bleu complètement obèse. Il aime se percher sur l'épaule de sa blonde et y passer ses journées. Dès que Niska reçoit une notification, l'oiseau s'égosillera dans son oreille pour l'avertir et ce jusqu'à temps qu'elle regarde son téléphone. A ses heures perdues (c'est à dire quand il ne se sent pas l'âme d'hurler dans l'
Personnage sur l'avatar - Anime : Rin Kagamine - Vocaloid


‘‘
Niiiih bonjour bonjour o/

Merci, et pas de soucis, j'ai tout mon temps Débarquement immediat : queen abyss arrive. 336114813
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Débarquement immediat : queen abyss arrive.
Débarquement immediat : queen abyss arrive. EmptyLun 17 Oct - 20:24


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
Salut la star! Bienvenue sur GN ^^ T'as déjà tout fini ta fiche alors je te souhaite bonne chance pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Débarquement immediat : queen abyss arrive.
Débarquement immediat : queen abyss arrive. EmptyLun 17 Oct - 21:28


Golden

Niska A. Down
Niska A. Down
Golden

Démon : Populus est un petit oiseau bleu complètement obèse. Il aime se percher sur l'épaule de sa blonde et y passer ses journées. Dès que Niska reçoit une notification, l'oiseau s'égosillera dans son oreille pour l'avertir et ce jusqu'à temps qu'elle regarde son téléphone. A ses heures perdues (c'est à dire quand il ne se sent pas l'âme d'hurler dans l'
Personnage sur l'avatar - Anime : Rin Kagamine - Vocaloid


‘‘
Marchi marchi, c'est fort aimable o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Débarquement immediat : queen abyss arrive.
Débarquement immediat : queen abyss arrive. EmptyJeu 20 Oct - 0:12


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
ALORS ! ❤
Ta fiche est très bien :3 La vie de Niska est un peu triste au début quand même
Mais tout est parfait ! Donc je te valide.

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.


Dernière édition par Murphy Hawkins le Jeu 20 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Débarquement immediat : queen abyss arrive.
Débarquement immediat : queen abyss arrive. EmptyJeu 20 Oct - 0:12


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Voilà ton démon ! J'espère qu'il te plaira /PAN Débarquement immediat : queen abyss arrive. 3065713771


Débarquement immediat : queen abyss arrive. Twitwi11
Populus ❤ (ou "populaire")

Populus est un petit oiseau bleu complètement obèse. Il ressemble au symbole de Twitter. Il aime se percher sur l'épaule de sa blonde et y passer ses journées. Non content d'être seulement "un poids" pour la jeune femme, il est également aussi très bruyant : Dès que Niska reçoit une notification (Facebook, Twitter, Instagram...), l'oiseau s'égosillera dans son oreille pour l'avertir et ce jusqu'à temps qu'elle regarde son téléphone. La mission autoproclamée de Populus a le don d'énerver Niska. Enfin, à ses heures perdues (c'est à dire quand il ne se sent pas l'âme d'hurler dans l'oreille de son humaine), il poste des commentaires méchants à propos de Niska sur les réseaux sociaux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Débarquement immediat : queen abyss arrive.
Débarquement immediat : queen abyss arrive. EmptyJeu 20 Oct - 0:29


Golden

Niska A. Down
Niska A. Down
Golden

Démon : Populus est un petit oiseau bleu complètement obèse. Il aime se percher sur l'épaule de sa blonde et y passer ses journées. Dès que Niska reçoit une notification, l'oiseau s'égosillera dans son oreille pour l'avertir et ce jusqu'à temps qu'elle regarde son téléphone. A ses heures perdues (c'est à dire quand il ne se sent pas l'âme d'hurler dans l'
Personnage sur l'avatar - Anime : Rin Kagamine - Vocaloid


‘‘
Hello ! J'ADORE POPULUS *-* Merci merci merci, j'imagine deja les scenes !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Débarquement immediat : queen abyss arrive.
Débarquement immediat : queen abyss arrive. Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Débarquement immediat : queen abyss arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dancing queen [Marion]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches en cours-