Neal Harrington [PRIS] 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Neal Harrington [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Neal Harrington [PRIS]
Neal Harrington [PRIS] EmptySam 4 Juin - 0:43


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Neal Harrington [PRIS] 883761NealGN

♔ Neal Harrington

Feat - Prussia (Gilbert Beilschmidt) - Axis Powers: Hetalia
PRIS

|| Humain || 26 ans || Ex-Militaire  ||
(emploi au choix)
|| Hétéro || Extraverti || Persévérant || Solitaire  || Organisé  ||

◮ HISTOIRE
Neal était dans l'armée canadienne depuis ses 18 ans. Il est monté en grade progressivement jusqu'à atteindre le poste de sergent. Il organisait et participait régulièrement à des séances d'entraînement et lors de l'une d'entre elle (il y a 2 ans), il a reçu des balles dans le torse et a été gravement blessé.

Neal a dû être hospitalisé en urgence et alors que son état était critique, il a demandé à sa fiancée (Murphy) de faire un vœu pour lui sauver la vie. La jeune femme n'ayant pas vraiment compris ce qu'impliquait le "1 chance sur 2" n'a pas osé le faire.

A sa sortie de l'hôpital, le jeune homme n'a pas réussi à pardonner Murphy pour sa promesse non tenue. Ils se sont donc séparés (sur décision du jeune homme).

Aujourd'hui, ils ne se parlent plus. Neal regarde parfois Murphy à la télé.

Pour plus de détails : Fiche de Murphy

© Golden Night

Note de Murphy : Coucou ♥️ Merci de vous intéresser à Neal ! Si vous avez des questions à propos de ce prédef', n'hésitez pas à me contacter !

J'ai laissé volontairement la relation actuelle entre Neal et Murphy assez floue dans cette fiche. Je pense qu'il y a plusieurs façon de la jouer et je ne voulais pas en imposer une à quelqu'un ! Et puis si ça se trouve, vous avez une super idée que je n'ai pas eue please

Si vous voulez en discuter, je suis dispo ! Lama dance
Revenir en haut Aller en bas

Neal Harrington [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Come to me - Neal [OPEN]
» Gaël Turner [PRIS]
» Tu es ton propre monstre - Neal [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Renseignements :: Personnages Prédéfinis :: Pantins des membres-