Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! >< 884345Sanstitre1






 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! ><
Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! >< EmptyMar 7 Juin - 20:36


Golden

Samantha Paradis
Samantha Paradis
Golden

Démon : Turpis est un canard. Il fait ainsi référence au vilain petit canard pour rappeler à Samantha qu'elle a toujours été mal aimée. Il n'hésitera jamais à la critiquer. Il fera tout pour ébranler la confiance que la jeune fille a acquis avec son vœu.
Personnage sur l'avatar - Anime : Hoshizora Rin de Love live!


‘‘
Samantha Paradis
who is
here ?

◮ Genre : Féminin
◮ Naissance : Montréal, 1er juillet 2000.
◮ Groupe : Golden
◮ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
◮ Autre : Aucun emploi pour le moment, mais cherche. Elle est en secondaire 4.  



Gênée ⁑ N’ose pas approcher les autres ⁑ Sourire timide en permanence ⁑ Maladroite  ⁑ Trouillarde ⁑ Difficile d’approche ⁑ Bégaie pour un rien ⁑ Naïve ⁑ Manque de confiance en elle  ⁑ Cherche toujours qui elle est vraiment ⁑ Indécise ⁑ Incertaine; hésite constamment ⁑ Otaku ⁑ Artiste; aime peindre et dessiner  ⁑ Écrit dans son journal pour s’exprimer ⁑ S’ouvre uniquement aux personnes qui lui sont très proches et chères ⁑ drôlement franche ⁑Complexée par son corps ⁑

he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Canadienne/ Québécoise
◮ Taille & Poids :  1.68 mètres et 85 kg.
◮ Corpulence : Plutôt mince, aucune courbe féminine en passant.
◮ Couleur des yeux : Verts
◮ Couleur des cheveux : Roux et courts.
◮ Autre : (Grains de beautés/Tatouages/Piercing...) Oreilles percées, comme une petite fille sage, avec quelques grains de beauté dont l’un sur la joue droite.
◮ Style vestimentaire : Style classy, porte de nombreuses robes, jupes, le genre d’étudiante modèle quoi! Elle ne sait pas exactement si c’est ce qu’il lui convient le mieux, mais elle n’a que ça dans sa garde-robe du coup, elle ne sait pas trop.
Histoire
« Je veux que l’on m’aime… »
« Je veux être indépendante… »
« Je veux être libre… »
« Je veux que l’on me remarque »
« Je veux qu’on arrête de me comparer à mon frère… »

Samantha avait longuement fixé l’écran de l’ordinateur de ses parents, regardant ce qu’elle avait écrit sur ce site internet, incertaine. Elle ignorait laquelle était le mieux. Elle trouvait les formulations de ses phrases complètement pourrie, sans aucune imagination, mais elle ne savait pas exactement ce qu’elle voulait.

Qu’est-ce qu’elle voulait exactement ? C’est ce que la demoiselle se demandait. Une chance sur deux qu’on la remarque. Et si elle tombait sur face ? Elle allait tout simplement disparaître ? Samantha ne trouvait pas que cela pouvait être SI pire que ça. De toute façon ce n’est qu’un canular! Tout le monde le savait.

Pourtant on ne lui avait jamais parlé de ce site Internet. Personne à l’école ne lui en avait jamais parlé.  En fait, pratiquement personne à l’école ne lui parlait. Elle n’était pas détestée des autres, mais elle passait juste… Comme un fantôme. Il faut croire qu’elle n’a jamais attiré la sympathie de personne.

Samantha a toujours été une personne normale à qui on accordait peu ou pas d’attention. Elle en était habituée. Elle était née un premier juillet, ce jour de la fête du Canada, ce jour où on préfère déménager plutôt que de célébrer la naissance de ce pays. Samantha est née après un petit garçon. Des jumeaux. Non identique. Et puisqu’elle est arrivée en deuxième, il faut croire que ses parents accordaient tout l’amour du monde à leur petit garçon chéri plutôt qu’à leur petite fille.

Et c’est comme ça qu’elle a grandi. Loin d’être chouchoutée. Elle n’en avait pas de besoin. Son frère n’était qu’une plaie qui se calmait uniquement une fois dans les bras de sa maman chérie. Il était le petit angelot pour la maman.

Pas pour Sam. Il lui a si souvent tiré les cheveux que maintenant, ça ne lui fait même plus mal. Elle s’est fait réprimander encore et encore par ses parents pour des choses qu’elle n’avait jamais faites. Si elle demandait quelque chose à maman ou papa, ceux-ci disaient pratiquement toujours non.

Samantha en a souvent pleurer. Encore et encore. Toujours. Le seul endroit où elle se sentait moindrement bien était à l’école. Elle était une bonne élève (contrairement à son frère), qui n’était pas si studieuse que cela, mais était passionnée dans l’idée d’apprendre continuellement des choses. Ses professeurs, contrairement à ses parents étaient là pour la réconforter.

Quand ils terminèrent l’école primaire, leurs parents décidèrent que c’était une très bonne idée de déménager dans une autre ville. Loin de Montréal. Dans la capitale nationale. Que. De. Joie. Sam perdit alors les semblants d’amis qu’elle avait réussi à accumuler lors de l’école primaire. Ses parents lui ont dit que c’était à cause du travail. Son père est un militaire, un aviateur, alors que sa mère était enseignante. Samantha ne savait pas trop si c’était pour le boulot de l’un des deux où c’était à cause de son frère qui s’était taillé une réputation de brute sanguinaire dans tout le voisinage et dans les classes.

La fin de l’école primaire, le déménagement passés, maintenant Sam entrait dans une nouvelle phase de sa vie.

La pire d’entre-elle.

L’adolescence.  

En plus de cela, la demoiselle dû devenir bilingue. Devenir. Comme si une telle chose s’apprenait. La demoiselle avait habité durant presque douze ans à Montréal, faisant que son niveau d’anglais et de français étaient plus qu’acceptable (elle faisait ses cours à l’école en français) par contre, à Ottawa, la majorité des gens parlent anglais, du coup, c’est plus facile pour se faire des amis lorsqu’on parle la même langue qu’eux.

Bon. Sam ne s’est pas réellement fait d’amis, mais elle vivait bien avec cela.

Depuis quatre ans, Sam tente du mieux qu’elle peut de survivre à l’école secondaire… en fait c’est plutôt rendu le Junior High School. C’est difficile la vie d’étudiante. Sam y retrouve un certain réconfort dans ses cours d’arts plastique, d’histoire et de français (chose bien trop facile pour la demoiselle!). Elle cherche à se définir à vouloir dire au monde ce qu’elle est, QUI elle est.

Mais à ses yeux, elle n’est pas une « Paradis » elle n’appartient pas à leur monde, elle se sent délaissé par son père qui part constamment, par sa mère qui lui dit jamais de doux mots et par son frère qui semble la détester (ce qui est réciproque, soit dit en passant).

C’est pour cela qu’aujourd’hui, alors qu’elle a 16 ans et bientôt 17, Samantha fixe l’écran d’ordinateur de ses parents, elle se demande laquelle des phrases qu’elle a déjà écrite enverrait-elle sur le site étrange sur lequel son curseur pointait.

Samantha effaça toutes les phrases qu’elle avait écrites. Elle avait choisi, c’est ce qu’elle croyait.

« Je veux que l’on m’aime, que l’on m’apprécie. »

Quelque chose de simple, juste être appréciée, aimer, remarquer. Ne plus se faire dire de vilaines choses, juste des belles. Elle avait un vague souvenir d’avoir vu ça dans un certain anime, elle ne saurait dire lequel…



Monstre
[SEULEMENT POUR LES MONSTRES] ▶ Expliquez nous ici quel type de monstre vous êtes, comment vous le vivez, si vous êtes plutôt agressif, plutôt gentil etc.

Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Appelez-moi Mawi
◮ Âge : ….. 22ans ee
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? J’aimais les hiboux, j’aimais le contexte au Canada. Je me suis inscrite, s’tout! (J’aime le contexte aussi hein! )
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Mot amérindien qui signifie marchant. C’était le nom du peuple vivant dans ce coin-là, avant l’arrivé des colons français.
◮ Quelque chose à dire ? Je vous aime ?


Dernière édition par Samantha Paradis le Mer 8 Juin - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! ><
Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! >< EmptyMar 7 Juin - 23:04


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Re-Bienvenuuuuue ❤

Bon courage pour la fin de ta fiche !
J'ai hâte de lire la suite de ton histoire, j'aime bien ton style d'écriture :3 Et puis ton perso à l'air trop chouuue... La pauuuvre T-T

Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter o/

PS : Nous aussi on aime les hiboux /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! ><
Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! >< EmptyMer 8 Juin - 4:25


Golden

Samantha Paradis
Samantha Paradis
Golden

Démon : Turpis est un canard. Il fait ainsi référence au vilain petit canard pour rappeler à Samantha qu'elle a toujours été mal aimée. Il n'hésitera jamais à la critiquer. Il fera tout pour ébranler la confiance que la jeune fille a acquis avec son vœu.
Personnage sur l'avatar - Anime : Hoshizora Rin de Love live!


‘‘
Merci beaucoup Murphy! <3

Je voulais annoncer que j'ai terminé ma présentation :3 J'espère que l'histoire est assez détaillé (j'ai tourné les coins un peu rond, je dois admettre n.n )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! ><
Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! >< EmptyMer 8 Juin - 14:29


Golden

Lysandre Saltzman
Lysandre Saltzman
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket


‘‘
Coucou!

Bienvenue à toi. Je t'annonce que tu es validée! J'aime beaucoup ton histoire! Je te donnes ton petit démon qui je pense colle parfaitement à ton personnage. Ca a été une évidence. En dessous tu trouveras les petits liens utiles pour débuter sur le forum. BON RP ♥


Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! >< Vilain10
Turpis ❤ (ou "Vilain")


Turpis est un canard. Il fait ainsi référence au vilain petit canard pour rappeler à Samantha qu'elle a toujours été mal aimée. Il n'hésitera jamais à la critiquer lorsqu'elle se prépare le matin, ou qu'elle cuisine etc. Il essayera également de la convaincre que les gens qui semblent l'apprécier l'utilisent et se moquent d'elle dans son dos. Il fera tout pour ébranler la confiance que la jeune fille a acquis avec son voeu.




Dernière édition par Lysandre Saltzman le Mer 8 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! ><
Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! >< EmptyMer 8 Juin - 14:29


Golden

Lysandre Saltzman
Lysandre Saltzman
Golden

Démon : Type: Corbeau
Prénom: Malum
Caractéristiques: Oiseau assez imposant, il force Lys à assister à des choses morbides en l'y conduisant de façon subtile et est responsable de l'affectation de Lys à des patients dont la mort est assurée.
Personnage sur l'avatar - Anime : Kise Ryouta - Kuroko no basket


‘‘
Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! ><
Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! >< Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Eum.. Bon... Bonjour!... Mon... Mon nom est... Samantha! ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cher journal - Samantha
» "A carnival of souls" ▬ Samantha Paradis
» Quelle coïncidence ! {feat. Samantha Paradis}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Golden-