j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel 884345Sanstitre1






 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel
j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel EmptyJeu 7 Juil - 19:41


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Bonsoooiiiir j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel 2622018502

Alors, maintenant que je suis revenue de mon petit séjour en montagne, bah je viens poster une absence lol the end /PAN/

PLUS SÉRIEUSEMENT, je sais très bien que je ne suis pas trop active par rapport à certains membres, et donc que les événements prochains ne m'aideront absolument pas. Mais, c'est la vie, mes cocos. et puis je suis venue toute seule m'inscrire ici malgré mes 1429 personnages que je dois gérer sur les autres forums

Il y a donc deux raisons pour lesquelles je serais encore moins active. Déjà, je me dois de faire tout le boulot du staff d'un forum, car ces derniers n'auront pas le temps de s'en occuper les prochains temps. Et vu qu'on me l'a demandé gentiment et que moi-même ne sera pas là un moment ((on en parlera après)), bah je dois faire la majorité de tout ça dans la semaine qui suit.

La seconde, c'est le fait que je pars également en vacances. À partir du 16 juillet et jusqu'au 23/34 ((ça dépendra du trafic)), je m'en vais en Charente-Maritime, dans un camping. Et comme toujours, l'Internet sera sûrement limité, donc ça va être chaud pour faire les rps et la présentation, ainsi que de poster le tout.

Au final, ce que vous devez savoir, c'est que je serais trois fois plus inactive jusqu'à la fin du mois et que la fiche de Nathaniel sera encore plus retardée ((je crois que je ne la finirai jamais cette fiche Q_Q)). Je ferai juste l'effort de passer quotidiennement sur le forum, et puis voilà quoi.

Encore navrée pour cette grosse baisse d'activité soudaine. j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel 3243994596


Dernière édition par Maximilian Kriewitz le Mer 13 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel
j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel EmptyVen 8 Juil - 0:06


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
Courage pour l'autre fow :3 ! Et c'est bien normal de partir en vacances, profite te tracasse pas :3 ! Passe nous raconter comment ça va bien ❤

On conserve ta fiche, prends ton temps /o/. C'est normal les baisses d'activité en juillet/aout.

BISOUS ❤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel
j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel EmptyVen 8 Juil - 1:45


Golden

Max Cherry-Cardinal
Max Cherry-Cardinal
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu


‘‘
Prends ton temps Max, on t'attendra avec impatience o/ profite bien de tes vacances, tu les auras sûrement bien méritées!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel
j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel EmptyVen 8 Juil - 10:01



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Awww mon Maxichéri courage pour tout ce que tu as à faire tu as l'air tellement débordé !!
Je suis de tout coeur avec toi et surtout...

SURTOUT !
Profite de tes vacances !!!
Pense pas à tout ce que tu as à faire, en tout cas ici. On ne vas pas t'en vouloir parce que tu ne passes plus ni quoi que ce soit. Profite et reposes-toi bien surtout. OK ?

Gros bisous et câlins ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel
j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel EmptyDim 17 Juil - 17:46


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
MERCI EN RETARD ❤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel
j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel EmptyMar 26 Juil - 16:33


Golden

D. T. Nathaniel Coleman
D. T. Nathaniel Coleman
Golden

Démon : UC.
Personnage sur l'avatar - Anime : Yuuki Makoto ;; Persona 3


‘‘
I'M BACK
Vous pouvez archiver cette absence, merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel
j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» but nobody came Ϟ nathaniel
» maximilian •• blurryface
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Administration :: Vie du forum :: Absences & Départs-