maximilian •• blurryface 884345Sanstitre1






 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

maximilian •• blurryface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : maximilian •• blurryface
maximilian •• blurryface EmptyMar 7 Juin - 17:33


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Maximilian Kriewitz
who is
here ?
◮ Genre : Homme.
◮ Naissance : 1994 – Allemagne ; Saxe.
◮ Groupe : Monstre.
◮ Orientation Sexuelle : Homosexuel.
◮ Autre : Étudiant en médecine – Enchaîne les petits boulots pour pouvoir payer son studio.

Une poupée de porcelaine, fragile, menaçant à chaque instant de se briser en mille morceaux. Une boule de douceur, un ange perdu au milieu de cette foule de gens pourris jusqu'aux os. On pourrait lui donner le bon Dieu tant ce jeune homme, qui s'avère pourtant être extrêmement réservé, crédule et pudique, est aimable et aimant. C'est bien lui qui osera abandonner sa place dans le bus, au profit d'un plus démuni, qui aidera les personnes de petite taille à récupérer un bien qu'on aurait posé au sommet des étagères.

D'un naturel altruiste, il n'attendra jamais rien de personne, faisant de bonnes actions dans un but purement humain. Empathique, il sait être à l'écoute des autres et se mettre à leur place, pour mieux les comprendre. Cela ne le dérange pas tellement d'entendre les gens se plaindre de leurs problèmes, il est très patient d'ailleurs. Et puis, après tout, lui aussi a des problèmes. Mais, ce n'est pas le moment d'en parler, continuons plutôt sur d'autres notes positives comme celles-ci.

C'est un être loyal, respectant les règles de la société et du savoir-vivre à la lettre. On ne lui a jamais rien reproché en ce qui concerne son comportement, on fait même l'éloge de sa courtoisie et de son honnêteté. Maximilian n'a jamais su être vulgaire avec les autres et renie le mensonge, comme son cher père lui a toujours dit de faire. Il persévère dans ce qu'il fait, il ne veut rien abandonner, surtout si c'est important pour lui. Cependant, il n'est pas rare de le voir faire des gaffes en public. Il a toujours été très maladroit, et s'est finalement habitué à vivre avec ce défaut.

Sachant se faire discret dans toutes les situations, les autres ont tendance à rapidement l'oublier, ce qui vexe assez l'allemand. Mais ce n'est pas pour ça qu'il va s'énerver et crier sur tout le monde, notre tête blonde. Au contraire, il sait être calme, très calme, ne se prenant jamais à bavarder joyeusement avec les autres. Tiens, en parlant de joie…

Maximilian n'est pas heureux de sa vie.

Il ne se sent pas à sa place dans ce monde, monde qu'il n'arrive plus à voir d'un bon œil, depuis ce jour fatidique. Il vit dans une bulle, isolée du reste du monde, ce qui amène les individus à le trouver toujours silencieux. Parfois, on pourrait se demander s'il n'est pas atteint d'autisme – ou quelque chose dans le genre – tant il refuse de prendre part à de grandes conversations, parfois de répondre aux interrogations des autres. Sur une autre note, le blond est une personne sensible, très froussard et fleur bleue, pleurnichant toujours pour un rien. Les autres, n'arrivant pas à comprendre ces réactions, finissent dans la majorité des cas par le laisser dans son coin, ce qui rend le concerné très anxieux.

La mélancolie l'emporte petit à petit, le rendant passif face à plein de choses, peut-être carrément masochiste sur les bords. Il trouve du plaisir et une raison de vivre dans sa propre douleur. Suspect, certes. Mais, comme dit plus tôt, pour lui, ce n'est qu'un moyen pour se maintenir en vie, car il a peur de la mort, depuis toujours. Alors, il se contente de se lacérer les cuisses au cutter et de brûler des petites parties de chair au briquet. Pour le moment. Calculateur en puissance, notre jeune dépressif anticipe toutes ses actions, allant parfois jusqu'à les répéter pour éviter toute erreur. Parce qu'il ne veut pas être détesté pour avoir fait quelque chose de mal. Il n'a pas envie qu'on lui crie dessus, qu'on l'abandonne à son triste sort. Enfin, il est très superstitieux, et justifie sa malchance par différentes raisons plus stupides les uns que les autres.

Au final, Maximilian est une personne complexe, désespéré, qui cache du mieux qu'il le peut son malheur dans l'altruisme et la bonté. Ce n'est qu'un pauvre enfant confus et qui ne semble pas prêt à affronter son avenir comme il se doit de le faire.

Mélomane ⁑ Dépendant des jeux vidéos ⁑ Est souvent sujet au vertige ⁑ Santé fragile ⁑ Hypersensibilité aux sons et ultra-sons ⁑ Drogué aux antidépresseurs, bien qu'il ne soit pas conscient de son addiction ⁑ Est capable de hacker n'importe quel site, grâce à son grand frère qui a fait carrière dans l'informatique, mais ne le fait pas par question de respect
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Germanique.
◮ Taille & Poids : 1 mètre 82 pour 65 kilogrammes.
◮ Corpulence : Très mince.
◮ Couleur des yeux : Azurs.
◮ Couleur des cheveux : Blonds.
◮ Autre : Apparence générale assez féminine – Porte des lunettes lorsqu'il utilise un écran – Tâches de rousseurs sur les joues, le nez, les épaules, les bras et le dos – Traces de cicatrices et de brûlures sur les jambes.
◮ Style vestimentaire : Majoritairement casual. En tout cas, l'excentricité n'est pas vraiment son trip, alors il préférera les vêtements simples.
Histoire

« Je souhaiterai que papa revienne vivant de sa mission au Proche-Orient, et qu'il puisse enfin se réconcilier avec maman et Jürgen. »

Ce n'était qu'un vœu inoffensif, qui ne demandait qu'à sauver une famille sur le point de se détruire à tout jamais. Ce site était sa dernière chance pour voir son souhait se réaliser, même s'il savait bien que ce n'était qu'un canular. Néanmoins, il était si désespéré que le jeune homme s'est mis à croire naïvement à cette histoire de site qui pouvait exaucer le vœu de tous. Il n'avait même pas vu cette indication dorée tant il était déterminé à voir ses parents s'aimer à nouveau, comme à la bonne vieille époque. Il n'avait même pas remarqué que sa vie pouvait prendre un mauvais tournant à cause de sa crédulité.

Et maintenant, le voilà qui pleure et regrette son action, la plus stupide qu'il est pu faire durant toutes ces années vécues dans ce monde froid et terne. Il a peur, tellement peur, il ne sait plus quoi faire. Devait-il continuer à poursuivre le courant de son existence comme les autres ? Devait-il ôter sa propre vie pour ne plus avoir à souffrir de cette malédiction ? Il est perdu, tombé dans un gouffre sans fin. Sa consommation d'antidépresseurs a dangereusement augmenté. Ses nuits sont de plus en plus raccourcies. Il est entre la vie et la mort.

Mais, pour en revenir à ce vœu bien singulier, qu'est-ce qui aurait pu le pousser à croire en ce site venu de nulle part ? Cela remonte déjà à plusieurs années auparavant, avant même qu'il n'arrive à Ottawa.



C'est dans le Land de Saxe, dans une petite ville frontalière située près de la République Tchèque, qu'est né Maximilian. Fils cadet d'une mère au foyer et d'un père soldat, son enfance a été d'une banalité flagrante. Enfin, presque. En effet, à cause du travail de son paternel, le jeune garçon n'a jamais pu apprendre l'allemand, supposé être sa langue maternelle, au profit de l'anglais, et s'est vu obligé de changer sporadiquement de région, parfois même de pays. Ce n'était pas toujours facile pour lui au départ mais, à force, il a fini par s'habituer à ces fréquents changements.

À cette époque, ce fut son frère, Jürgen, de trois ans son aîné, qui s'occupait le plus de lui, ses parents n'ayant que peu de temps pour cela. Et le courant passait plutôt bien entre eux, en réalité. Le plus grand, se devant d'être un modèle pour son cadet, lui apprenait plein de choses et le protégeait. Les deux garçons, lorsqu'ils le pouvaient, partaient parfois en forêt pour faire ce qu'ils appelaient des « chasses aux monstres », bien que ces derniers finissaient souvent mal. Un jour, le pauvre Maximilian s'est perdu en plein milieu des bois et dès que Jürgen l'a retrouvé, le petit avait des blessures partout et les larmes aux yeux. Cela lui avait valu une grosse punition de la part de ses ascendants, pour sûr.

Scolairement parlant, malgré le fait que notre protagoniste ait très souvent changé d'établissement, cela se passait assez bien. Il travaillait bien, mais s'avérait avoir beaucoup de mal à communiquer avec les autres de sa classe. Heureusement pour lui, les autres ne profitaient pas de ce détail pour lui faire du mal. Au contraire, alors que quelques-uns tentaient tant bien que mal d'être amical avec lui, la majorité des élèves n'en avait pas grand-chose à faire de lui, sachant pertinemment qu'il finirait par quitter leur école à un moment où un autre, et l'ignorait plus qu'autre chose. Mais bon, l'attention des autres n'était pas la principale préoccupation du blondinet.

Dit ainsi, il semblerait que Maximilian ait vécu une enfance plutôt normale. Seulement, le destin n'avait pas l'air de vouloir laisser sa vie continuer sur une si bonne voie.

Les problèmes ont commencés alors que l'adolescent venait d'avoir ses quinze ans, avec une simple rumeur racontant que la mère s'était engagée dans des relations adultères, expliquant ainsi ses absences régulières. Lorsque cette fausse information est remontée jusqu'au père, une certaine tension a commencé à s'installer entre les deux adultes. Du côté des enfants, surtout de l'aîné, ils avaient beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passait, car leurs parents refusaient automatiquement de leur en parler dès qu'ils leur posaient des questions sur ce sujet. Ils ne savaient vraiment pas pourquoi ils se disputaient si souvent et qu'il arrivait parfois que l'un d'entre eux parte le temps d'une soirée, et cela leur faisait peur, très peur, en particulier à Maximilian, car il aimait réellement sa famille. Il ne voulait pas la perdre, pas maintenant.

Déclinant encore et toujours l'idée de divorcer, de peur que leurs progénitures en gardent de mauvais souvenirs – et aussi pour éviter la question de qui va les garder, il faut l'avouer – c'est avec beaucoup de mal que les parents continuent à voyager ensemble, partant à Ottawa après que le cadet ait terminé ses études secondaires en Écosse. C'est là-bas que celui-ci choisira d'intégrer une université, pour y continuer ses études en médecine et s'y installer définitivement. Bon, il faut dire que les parents n'étaient pas forcément d'accord pour le laisser déménager ici, mais ce n'est pas comme s'ils devaient partir le lendemain, après tout.

Alors que Maximilian finit par avoir un appartement lui étant propre, son frère et ses parents ont décidé de louer une maison pas très loin du lieu d'habitation de ce dernier. Mais le père a dû partir rapidement en mission au Proche-Orient, où la guerre sévit de plus en plus. Il pouvait mourir d'un instant à l'autre, et c'est bien quelque chose qui inquiétait le jeune fils.

Un jour, il découvrit donc ce fameux site par le biais de son grand-frère, qui était certain que ce n'était qu'un canular. Mais, en même temps, c'est vrai que n'est pas tous les jours qu'on peut tomber sur un site dont l'origine nous est inconnu. Pourtant, cela n'a pas empêché le plus jeune d'y croire fermement et de faire son vœu sans être conscient des conséquences.

Au final, quelques semaines plus tard, le mari décède des suites de graves blessures provoquées par une bombe. De son côté, la mère ne semblait pas être touchée par cet événement, et est rentrée en Allemagne, dans sa ville d'origine, laissant ses deux fils à Ottawa. Bien que les deux frères restent toujours en contact, ils ne se sont plus revus depuis la mort de leur paternel, contre leur gré. L'un ayant que très peu de temps pour se déplacer à l'appartement de son frangin, l'autre était devenu un être monstrueux, rongé par la peur pour le restant de ses jours.

Monstre ▶ Centaure
Créature hybride issue de la mythologie grecque antique, le Centaure est ce qu'on peut effectivement appeler un monstre. C'est aussi ce en quoi Maximilian arrive à se transformer, contre son gré, depuis le jour où il a fait son vœu, celui-ci ayant raté. Mais bon, ça, vous l'avez sûrement deviné.

Sous sa forme monstrueuse, il possède donc les mêmes caractéristiques que les centaures représentés sur les peintures et autres supports d'arts de l'Antiquité et de la Renaissance, en plus de voir ses prunelles ternir, pour laisser place à une couleur blanchâtre. Un corps de cheval, à la robe de couleur brune, un buste et une tête humaine. Il semble être également plus grand que sous sa forme humanoïde. La seule chose qui pourrait le différencier de ces êtres fantastiques, c'est la présence de ces imposantes cornes blanches de bélier, située près de ses tempes. Il est impossible de déterminer la raison pour laquelle cette caractéristique est présente. Néanmoins, ce qui est sûr, c'est que son apparence en général n'est guère très rassurant. Bon, le blondinet a quand même eu de la chance sur ce coup, car même si ce n'est pas la créature la plus soft, il aurait très bien pu se transformer en Nuckelavee, sorte de cousin du Centaure dans le folklore écossais, ou encore en Wendigo, le monstre cannibale le plus dégueulasse que tu pourrais croiser. Mais là, on s'éloigne un peu trop de notre sujet de départ.

C'est sous cette forme puant la terreur que Maximilian se met à agir de manière impulsive, agressive, voire même dangereuse. Il ne se contrôle plus, casse tout sur son passage. Il veut crier, hurler sa douleur, il en devient complètement fou tant il est effrayé par sa nouvelle capacité à se transformer en un monstre de mythologie. Et c'est bien pour cette raison que le jeune homme s'enferme dans sa chambre chaque soir. Il a peur que les autres découvrent son secret, car il ne sait pas ce qui peut lui arriver si le monde venait à découvrir l'existence d'un individu de son genre.

Depuis qu'il a raté son vœu, l'existence de Maximilian est devenu un véritable enfer. Il s'imagine déjà d'horribles scénarios liés à sa malédiction, pense qu'un jour il va certainement se transformer en public, devant ses camarades, ses professeurs, des gens quelconques. Il aimerait pouvoir arrêter les autres de faire leur voeu sur ce site satanique. Mais, étrangement, il ne se sent pas capable d'en parler. Il aurait bien voulu faire en sorte de supprimer le domaine à tout jamais en mettant le bazar dans les codes de celui-ci. Seulement, il est impossible pour lui de le retrouver, son ordinateur lui annonçant à chaque fois que l'adresse n'existe pas.

Il se pense coupable d'avoir cru à ce canular, d'avoir osé tapé cette phrase dans ce petit encadrement, d'avoir appuyé sur la touche entrée.



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : Ana, ou alors Mona. À force d'être appelée ainsi, je commence vraiment à m'habituer à ce nom.
◮ Âge : 15 ans, 16 dans un peu plus d'un mois !
◮ Comment as-tu trouvé le forum ? Vous avez fait une demande de partenariat sur le forum où je m'occupe justement des partos.
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Il est super ! Et j'aime beaucoup le contexte, ça change énormément des autres forums qu'on peut trouver.
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Où t'es, où papaoutai ? /PAN/
◮ Quelque chose à dire ? KEUR SUR VOUS TOUS


Dernière édition par Maximilian Kriewitz le Lun 13 Juin - 12:32, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: maximilian •• blurryface
maximilian •• blurryface EmptyMar 7 Juin - 18:37


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
BONSOIIIIIR

Bienvenue sur le forum ! please
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à venir nous embêter (on adore ça /PAN/)

Bon courage pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: maximilian •• blurryface
maximilian •• blurryface EmptyMer 8 Juin - 10:37


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Merci beaucoup ! ( *’ω’* )
Pour le moment, je n'ai pas vraiment de questions, mais au pire je viendrai vous demander par message.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: maximilian •• blurryface
maximilian •• blurryface EmptyMer 8 Juin - 23:07



Anonymous
Invité
Invité



‘‘
Bienvenue !
*pas encore validé mais accueille déjà les nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: maximilian •• blurryface
maximilian •• blurryface EmptyVen 10 Juin - 16:38


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Encore merci, heh (❁´▽`❁)*✲゚* (oui j'aime ce genre d'émoticônes et oui je n'ai rien à dire pour ma défense /vlan/)

J'en profite pour vous dire que je prendrais beaucoup plus de temps que prévu pour terminer cette fiche (oui oui, je n'ai pas encore terminé l'histoire /pan/), car 1) j'ai un peu de mal à trouver une fin d'histoire qui ne parte pas en vrille comme pour les trois quarts des fiches que j'ai pu écrire et 2) la motivation pour faire cette fiche est absente. Mais bon, vu que je n'ai pas l'intention de bouger mes fesses d'ado grincheuse de ce forum (et que je suis gentille, m'voyez), bah je vous préviens. Voilà, désolée du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: maximilian •• blurryface
maximilian •• blurryface EmptySam 11 Juin - 20:12


Humain

Murphy Hawkins
Murphy Hawkins
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


‘‘
D'accord :3

Merci de nous avoir prévenu ! Bon courage pour retrouver la motivation owo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: maximilian •• blurryface
maximilian •• blurryface EmptyLun 13 Juin - 12:34


Monstre

Maximilian Kriewitz
Maximilian Kriewitz
Monstre

Monstre : Centaure au corps de cheval, au buste humain et aux cornes de bélier. Aussi, sous sa forme monstrueuse, Maximilian s'avère être bien plus grand que sous sa forme humanoïde.
Personnage sur l'avatar - Anime : Danemark ;; Axis Powers Hetalia.


‘‘
Bon bah, du coup, j'ai terminé cette fiche - avec beaucoup de mal, j'avoue. Je suis navrée, l'histoire fait vraiment brouillon, mais je n'avais pas vraiment envie de refaire ce que j'avais déjà écrit. maximilian •• blurryface 3243994596
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: maximilian •• blurryface
maximilian •• blurryface EmptyLun 13 Juin - 13:30


Humain

Gabriela Vargas
Gabriela Vargas
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Neliel Tu Oderschvank - BLEACH


‘‘
Hello ! ♥️
Personnellement, je trouve ton histoire très intéressante et ton personnage très attachant (le pauvre quand même Nooo) BREF JE SUIS FAN.

Du coup, je te valide et j'espère pouvoir RP avec toi un de ces quatre !
Et si tu as des questions n'hésite pas. o/

   Petits liens utiles
   
Après la validation

   Rescencement de ton avatar : WWW.
   Fiche de Relation : WWW.
   Demande de RP : WWW.
   Lancer de dés : WWW.
   Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: maximilian •• blurryface
maximilian •• blurryface Empty



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

maximilian •• blurryface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» j sèr à ri1 mdr •• maximilian&nathaniel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Monstre-