Partagez|

du cauchemar réel au cauchemar dans ma tête • gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : du cauchemar réel au cauchemar dans ma tête • gabriel
Mer 29 Juin - 22:47


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Stultus est un pigeon. Il est généralement blanc/crème, mais il change de couleur parallèlement aux colorations de cheveux de son humain. C'est un oiseau extrêmement stupide et maladroit, qui a le don d'exaspérer Gabriel. Il a toujours le regard vide, ce qui ne manque pas de priver le jeune homme d'inspiration à chaque fois que celui-ci pose ses ye
Personnage sur l'avatar - Anime : Original de xhxix


‘‘
Gabriel Dawid Bielski
who is
here ?

◮ Genre : Gabriel est définitivement un homme. De sexe masculin. Avec un zizi entre les jambes.
◮ Naissance : Il est né le 29 juin 1993 à Montréal, au Québec. Il faut cependant noter que sa grand-mère était polonaise, et a fui la Pologne durant la persécution des juifs durant la Seconde Guerre mondiale.
◮ Groupe : Depuis qu'il a fait son voeu, Gabriel fait partie des chanceux Golden.
◮ Orientation Sexuelle : Gabriel est homosexuel (et uke d'ailleurs). Pas très cool quand tu grandis dans un ghetto.
◮ Autre : Gabriel est un écrivain reconnu dans le monde entier, malgré son jeune âge.

La première chose à savoir sur Gabriel est qu'il est un génie. Malheureusement pour lui, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, son QI très élevé n'est que source de malheur. En effet, cette particularité entraîne chez lui une hypersensibilité aux sentiments, si bien qu'il ressent les émotions bien plus puissamment et violemment que tout autre pauvre mortel. Etant donc instable émotionnellement, Gabriel peut passer de la joie la plus grande à une terrible détresse, étant donc très proche de la bipolarité. Pour ne pas sombrer dans cette dépression, il a un besoin constant d'être rassuré, de se sentir aimé. De ce fait, Gabriel est très câlin et tactile, ce qui peut paraître bizarre à des personnes ne le connaissant pas. Gabriel est une personne très aimante mais qui, malheureusement, se retrouve parfois terriblement égocentrique quand il est dans une crise de colère ou de dépression, ayant le sentiment que le monde ne se réduit qu'à lui et son désespoir, et que quiconque le laisse durant un de ces moments est un monstre égoïste qui devrait être là pour lui.
Bon, c'est pas un super portrait que je dresse là, mais généralement il est mignon et câlin. Dans son état naturel, Gabriel c'est une petite boule de douceur, incapable de la moindre violence. En plus, il dit pas de gros mots.
Les seules fois où il réussit à être sérieux, mature et concentré, éloigné de tout et de sa détresse, c'est quand il écrit. L'écriture est ce qui l'a sauvé.
he
ad
bo
dy
◮ Origine/Type : Gabriel est d'origine juive et polonaise, et est de type caucasien.
◮ Taille & Poids :Gabriel fait 1m75 pour 55kg. Pas bien grand et pas bien gros.
◮ Corpulence : Plutôt maigre, on pourrait presque le décrire comme rachitique.
◮ Couleur des yeux : Au départ, Gabriel a les yeux vairons: son oeil droit est marron et son oeil gauche est bleu. Cependant, dans sa jeunesse Gabriel a perdu la vue de son oeil gauche, et la couleur n'est donc plus vraiment la même.
◮ Couleur des cheveux : Naturellement blonds platine, on l'aperçoit des fois avec des couleurs pastels -de type bleu ou violet-
◮ Autre : Gabriel a des cicatrices sur ses bras et ses jambes, conséquences de ses petites séances d'automutilation. Il a également des trous dans les lobes.
◮ Style vestimentaire : Un style plutôt basique, des vêtements souvent trop grands pour lui, cherchant à cacher son corps et les dégâts qu'il lui a fait subir.
Histoire
Gabriel a grandi dans une famille pauvre, dans un misérable quartier mal famé de Montréal. Malheureusement pour lui, ce n'était pas le genre de famille pauvre à être honorable dans sa pauvreté, à tenter de tout faire pour aider ses enfants -non, vous vous doutez que ce serait trop facile. Non, la famille de Gabriel se présentait plus en père junkie qui tapait sa femme alcooliques et ses pauvres gosses. D'ailleurs, c'est lui qui a aveuglé l'oeil de son fils -une pauvre histoire de soi disant "monstre" et de tisonnier brûlant qui traînait par là. Autant dire que pour une personne équilibrée, grandir là dedans c'est difficile, alors le fait que Gabriel et son hypersensibilité ait survécu, ça relève du miracle ! Gabriel a trouvé son salut dans deux choses: d'abord, la mutilation -pas très joyeux. Ensuite, ce fut l'écriture. Il n'arrêtait pas d'écrire, chaque jour. C'était son refuge. Un monde parfait, où il pouvait avoir une famille parfaite. Mais plus les années passaient, plus trouver refuge dans l'écriture devenait difficile. Les barrières établies dans son esprit se désagrégeaient.
Et un jour, il entendit parler de ce site. Il n'y croyait pas trop. Pourtant, il a essayé. Son dernier espoir. Il a cherché, cherché, des jours durant. Un jour, il a finalement trouvé. Il se fichait de cette histoire de "une chance sur deux". Soit ça réussissait, soit il se tuait de toute manière (si son père ne le tuait pas avant). Il tapa alors ces mots : Je veux sortir de là. Je veux m'en sortir. Réussir.
Les jours qui suivirent, la chance sembla s'enchaîner à une vitesse folle. Il oublia ses écrits dans la rue et un éditeur les trouva. Son père mourut d'une overdose. Le succès fut au rendez-vous. Il faisait les gros titres. À 17 ans seulement, imaginez ! Sa mère décida d'aller dans une clinique de désintoxication, d'arrêter l'alcool.
Cependant, si les conditions de vie de Gabriel s'étaient nettement améliorées, il était toujours prisonniers de son passé, de son vécu, de ses cauchemars. Il ne pouvait supprimer ce qui lui était arrivé. Gabriel est toujours victime de ses démons intérieurs (et de son démon extérieur également d'ailleurs) et, bien qu'il fasse des efforts, il souffre toujours.  

Monstre
[SEULEMENT POUR LES MONSTRES] ▶ Expliquez nous ici quel type de monstre vous êtes, comment vous le vivez, si vous êtes plutôt agressif, plutôt gentil etc.

Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.



Le Joueur

◮ Prénom/Surnom : moi c'est Clyde.
◮ Âge : Je vais avoir 18 ans soon.
◮ Comment as-tu trouvé le forum ?Euh via un partos je crois
◮ Et comment tu le trouves, maintenant ? Bah bg
◮ Qu'est ce que t'inspire le mot "Outaouais" ? Euh, Ottawa avec l'accent Québécois ?
◮ Quelque chose à dire ? OUI franchement désolé mais ça m'a soûlé vos truc de sous-forums avec seulement UN sujet dedans xD Vous voulez pas genre les réunir ? Ça fait moins de clics, et c'est moins galère de trouver ce qu'on veut xDD


Dernière édition par Gabriel D. Bielski le Mer 27 Juil - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: du cauchemar réel au cauchemar dans ma tête • gabriel
Mer 29 Juin - 23:10


Golden
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Golden

Démon : Tectus est un petit renard au pelage aussi blanc que les cheveux de Max.
Il est sournois et très intelligent. Il fera tout pour détruire la vie politique de Max car il considère qu'il ne mérite pas sa victoire. Il sera donc souvent loin de celui-ci dans le but d'aller créer des rumeurs plus ou moins avérées.
Personnage sur l'avatar - Anime : Inconnu



               


‘‘
Wow ton ava owo
Bienvenue Gab, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: du cauchemar réel au cauchemar dans ma tête • gabriel
Mer 29 Juin - 23:11


Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monstre

Monstre : ▶ Barghest.

C'est un immense chien d'ombre, noir, immatériel, vaporeux. Une sorte de fumée émane de sa fourrure sans ombre ni lumière. Il semble être palpable, et pourtant l'on passe à travers.


‘‘
    Awhh ton personnage est ultra chou, c'est cool !

    Bon courage pour ta fiche, et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: du cauchemar réel au cauchemar dans ma tête • gabriel
Jeu 30 Juin - 0:14


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
RE-Bienvenuuuuue ❤

La fiche est bien, l'histoire est concise mais elle reste claire et on trouve tout ce qu'on a besoin de savoir dedans. Ton personnage est attachant :3 Je te valide donc ! J'espère que tu te plairas sur le fow'

Petits liens utiles
Après la validation

Rescencement de ton avatar : WWW.
Fiche de Relation : WWW.
Demande de RP : WWW.
Lancer de dés : WWW.
Le Flood : WWW.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: du cauchemar réel au cauchemar dans ma tête • gabriel
Jeu 30 Juin - 0:18


Humain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Personnage sur l'avatar - Anime : Elizabeta Héderváry (Hungary) - Hetalia: Axis Powers.


You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins


‘‘
Voilà ton petit démon :3


Stultus ❤ (ou "Idiot")

Stultus est un pigeon. Il est généralement blanc/crème, mais il change de couleur parallèlement aux colorations de cheveux de son humain. C'est un oiseau extrêmement stupide et maladroit, qui a le don d'exaspérer Gabriel. Il a toujours le regard vide, ce qui ne manque pas de priver le jeune homme d'inspiration à chaque fois que celui-ci pose ses yeux sur le petit démon. De plus, il roucoule inlassablement, ce qui est très irritant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: du cauchemar réel au cauchemar dans ma tête • gabriel



Contenu sponsorisé




‘‘
Revenir en haut Aller en bas

du cauchemar réel au cauchemar dans ma tête • gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» Un Envoûtant cauchemar. [Ivy & Scarecrow]
» Tu es devenu mon pire cauchemar...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN NIGHT :: Personnages :: Présentations :: Dossiers :: Fiches Validées :: Golden-